Yukilua Sukoshi 07kvRhG


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Yukilua Sukoshi

Sujet: Yukilua Sukoshi   Mer 4 Juin - 12:20
Invité
Invité
Anonymous
Nom : Sukoshi
Prénom : Yukilua
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : le Nord (elle est plutôt froide xD) sinon Hétéro

Physique :
Yukilua est grande, élancée et très sportive, elle a réussit grâce à un entrainement difficile a se hisser a une place de qualité au sein des gymnastes les plus reconnues. Seulement malgré les apparences, se physique ne lui est pas venu par l’opération du saint esprit, l’homme qui l’a hissé jusque là attendait plus qu’un corps parfait il voulait l’utiliser comme bon lui semblait.
Son corps mainte fois torturer garde les traces de certaines blessures que personne à part son miroir ne pourra voir. Des lacérations de fouet ne sont a jamais tracées sur ce corps d’athlète.


Caractère :
Yuki, pour les intimes, possèdent un tempérament de feu. Dynamique toujours active, elle reste cependant souvent seule pour méditer sur les réelles but de sa vie. Avant de sombrer dans la haine que lui affligea son entraîneur, Yuki était une enfant sérieuse, souriante et toujours gentille. Seulement il faut croire que tout le monde peut changer selon ce que le destin nous réserve.

Histoire :
De sa naissance à ses 13 ans, Yuki était une enfant équilibrée, stable, gentille, souriante elle faisait tout pour que le monde soit heureux à ses côtés. Autant ses amis que ses parents. Seulement tout ce qui est beau à forcément une fin, lors de l’accident de ses parents à ses 13ans elle dut se rendre à l’évidence, son père était mort sur le coup et sa mère séjournait dans un coma interminable. Les frais d’hospitalisation étaient trop élevés, elle allait devoir arrêter la gymnastique pour travailler pour payer les frais d’hôpitaux. Mais ce jour, où cet homme entra dans sa vie fut la fin de ses beaux jours. Yukilua devint le jouet de ce nouvel entraîneur. Il l’avait repéré lors des derniers concours régionaux. Seulement, il lui proposa de payer les frais pour sa mère en retour elle devrait devenir sa gymnaste mais particulièrement sa voleuse attitrée. Son calvaire commença, elle se fit battre quand elle ne réussissait pas son triple salto retourné où quand elle ne pouvait enchaîner les rondades, où bien qu'elle se refusait a voler tel ou tel chose pour ces caprices mais ceci lui valut de nombreuses blessures du au fouet. Un jour, elle faillit se faire attraper par la police se fut le dernier jour où elle obéit à cet homme, en retour, il fit débrancher la mère de Yuki qui cessa de respirer pour mourir enfin. Yukilua savait quand restant près de lui son tourment continuerait, elle s’enfuit.

Liens avec les autres personnages : Aucun pour le moment
Ancien personnage : Rayan Konomi
Aile choisie : Celui qui m’accueillera le premier =)
Star sur l'avatar : Mika Nakashima
Comment avez vous trouvé le forum ? Je l’aimais déjà avant mais bon =)
Votre présence sur le forum : Le plus possible =)
Presence de 1 à 10 : je dirai 7 / 10
Autre chose : Oui quoi ? =) moi je vais bien.
Ah s'il faut plus détaillé je reviendrai sur la fiche de mon personnage voili voilou =)


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 21 Juil - 19:42, édité 5 fois
Sujet: Re: Yukilua Sukoshi   Mer 4 Juin - 14:12
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Muarf muarf. Je vais faire mon chieur !
En plus, là pas d'humeur... j'ai mal au dos et je dois couper des patates u_u
Ma life est trop mouvementée. =/

Bref, non on s'en tape d'atteindre le nombre de ligne pour physique. Et puis la fiche n'est pas bien importante ! Qui lit les fiches à part les admins ? hein ? Personne donc bon... on s'en tamponne le coquillard (je reprends mes bonnes vieilles habitudes)

Tu es validée
(J'vais pas chipoter, du moment que y'a du membre ^o^)

Re bienvenue à toi, ça fait plaisir.


PS : Par contre, pour l'avatar, c'est possible de l'avoir à la taille demandée ?
Merci =]
Sujet: Re: Yukilua Sukoshi   Jeu 5 Juin - 9:10
Invité
Invité
Anonymous
Lol merci de cette validation rapide satsu-kun (c'est rayan qui parle la, enfin je lol) nan sans rire tu veux quel taille pour l'avatar que je fasse les modification =)
Sinon bah j'essaierai d'être le plus présente sur le fofo en espérant que cette fois-ci Ritsuke soit un peu plus présent Wink
Sinon pour te répondre, tu as faux ! Pourquoi ? Parce que moi je lis les autres présentations, bah oui il faut bien connaître tous les membres et leur réaction possible un peu les connaître =)
Certains vont me dire "oui mais tu ne peux pas RP sans automatiquement faire attention a ce que tu as lu." Je répondrais encore faux ! Je suis RP playeuse depuis plus de 5ans voir 6, je sais plus lol scratch , donc je saurai jouer mon rôle.
Enfin on s'en tape je suis heureuse d'être a nouveau parmi vous.

Bisous a tous ceux qui m'aimaient, a ceux qui m'aimeront et ceux qui m'aimeront pas et bah tanpis je vous aime quand meme!!!
Pourquoi je dis ça lol bah juste parce que je doit être un peu folle enfin voila =)


Merci Satsuki =) cheers tongue


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Ven 6 Juin - 16:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Yukilua Sukoshi   Jeu 5 Juin - 17:23
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey, ce n'est pas celui que tu veux qui va te répondre. Tant pis pour toi. =)

La taille obligatoire de l'avatar est de 180*300.
Oh lala, le Ritsuke d'avant et celui de maintenant n'ont quasi plus rien en commun, donc il ne faut pas comparer. :p
Tu lis toutes les présentations ? Bah dis donc. Peu de membres font ça. Enfin, si ça t'amuse, tu fais ce que tu veux.
Un peu folle ? Un peu beaucoup, ouais. x)
Sujet: Re: Yukilua Sukoshi   Jeu 5 Juin - 18:31
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Ah j'oubliais !
" Aile choisie " <= ça n'est pas dans la fiche modèle donc ce n'est pas aux membres de choisir mouaha. C'est à cause de Kenshi tout ça encore =/

Et en effet, j'espère que le New Ritsu ne va pas me lacher.

Ps : je pense que mon niveau en Rp a augmenté. XD J'espère te surprendre.
Sujet: Re: Yukilua Sukoshi   Jeu 5 Juin - 18:51
Invité
Invité
Anonymous
C'est clair qu'il ne faut pas prendre exemple sur moi, tu te ferais mal voir. xD
Sinon, je l'ai mis parce que ça me semblait logique, dans mon cas. --'

Pourquoi veux-tu qu'il te lâche ? S'il t'a proposé de le prendre, ce n'est pas pour partir après un mois, à ce que je sache.
C'est une vraie phobie chez vous de le voir se casser. Enfin, vous rêvez, là. :]

Ps : Waouh, tu l'avoues enfin ! :p
Sujet: Re: Yukilua Sukoshi   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum