Shou Akasagi 07kvRhG


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Shou Akasagi

Sujet: Shou Akasagi   Sam 7 Juin - 13:27
Invité
Invité
Anonymous
  • Nom: Akasagi
  • Prénom: Kimitsu
  • Surnom : Shou ( Il ne se fait appeler que comme ça maintenant, il deteste son vrai prénom)
  • Âge: 18 ans
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle : Bisexuel

  • Physique : Le corps et l'esprit de Kimitsu collent bien ensemble, en effet, son apparence reflète parfaitement bien son mental. D'une allure chétive et des muscles inexistants, il a tout pour être faible. Sa peau est douce comme celle d'un nourrisson, elle n'a d'ailleurs pas une imperfection ce qui le rend encore plus sublime. Elle est de couleur blanche, c'en est presque fantomatique. Les yeux du jeune asiatique ressortent davantage et cela en devient troublant, lorsqu'il plonge son regard dans le votre vous ne pouvez être qu'envoûté et déstabilisé. Afin de les rendre encore plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, Kimitsu y ajoute une touche de noir. Une touche est un peu faible comme mot parce que ce cher jeune homme met le paquet. On peut même apercevoir un petit cercle noir sous son oeil gauche. C'est purement décoratif, ne cherchez pas à savoir pourquoi il le fait, vous auriez une réponse toute simple du style : -parce que j'aime-. Venons-en maintenant à son visage, il est d'une forme assez ovalaire qui a tendance à tirer sur le rond. Ce qui lui fait une mignonne petite bouille. Aucun piercings ou autres babioles de ce genre ne viennent abîmer le minois de ce jeune homme. Son nez est droit et lorsqu'on le voit de face, on pourrait croire qu'il en est privé. Sa bouche est fine et toujours recouverte d'une fine couche de gloss. Vous ne verrez jamais, au grand jamais ses lèvres gercées. Sa chevelure est un mélange de noir tirant vers le gris et de blond tirant vers le blanc. Ils sont mi-longs et lui retombent sur les épaules pour certains. Une mèches vient de temps en temps cacher une partie de son visage. Pour ce qui est des vêtements, c'est assez compliqué à expliquer ou a décrire. C'est là encore un mélange entre le classique et le contemporain. Pour faire simple, il est habillé classe et a une certaine élégance. Ça ne lui donne pas pour autant un côté vieillot. Il a pour ainsi dire son style bien à lui.

  • Caractère : De nature simple, Kimitsu ne se prend pas la tête dans sa vie et essaye d'en profiter au maximum. Il a chez lui, une douceur naturelle qu'on ressent en le regardant et aussi dans ses paroles, sa voix. Il n'est pas du genre à faire de la peine aux gens, il est gentil et est fidèle à ses proches. En effet, que ce soit à des proches ou à d'autres personnes, il ne les abandonne pas, il sait apporter le sourire quand l'individu va mal car il connaît la souffrance. Cependant, Kimitsu possède quelques fêlures dans son caractère. Il est de nature très sensible et à n'importe quelle remarque, il le prendra mal et son moral en prendra un bon coup. Même s'il ne le montre pas ou très peu, il souffre beaucoup intérieurement. Il est très mélancolique et ne parle jamais de son passé. Il est très facile de lui faire du mal psychologiquement. Triste, il est capable de tout et même du pire. Au fur et à mesure du temps, il a commencé à se renfermer un peu plus sur lui même. Il fait des efforts pour avoir des contacts avec les gens mais il parle très peu. Il n'est pas vraiment froid, pas vraiment distant, mais assez silencieux. Il est une personne assez calme et ne s'énerve pas. Il ignore la plupart du temps. De plus il est doté d’un sang-froid instable, il sait faire face mais à petite dose. Kimitsu est souvent qualifié de personne solitaire et il arrive parfois qu’on le traite « d’asocial » à tort. Ce n’est pas qu’il ne veuille pas d’amis, c'est juste qu’il ne parvient pas à s’en faire. Ceci dit, si quelqu’un parvient par on ne sait quel miracle à le sortir de sa coquille, il devient gentil et attentionné, quoi qu’il a toujours un sérieux penchant pour les silences dans les moments embarrassants… Pour finir, Kimitsu est quelqu’un de borné, il déteste avoir tort. C’est une vrai tête de mule et il faut arriver à le supporter des fois car ce n’est pas si facile que ça.

  • Histoire : Un matin, dans le froid hivernal, une jeune femme tenant un enfant enveloppé dans un bout de tissus parcourait la ville. L'enfant en question était né un jour auparavant et ils avaient tout deux désertés l'hôpital. Par peur ? Sans doute... Seiko versa une larme qui vint s'écraser sur la joue du bébé. Elle continua sa route et rentra dans son petit chez elle. Deux mois plus tard, elle était là, assise à sa table munie d’un crayon à la main et d’une feuille blanche devant elle. La jeune femme tourna la tête en direction du petit puis se mit à écrire.

    « Je m’appelle Seiko Katsura et je suis ta mère. Je t’ai eu par erreur, tu n’étais pas attendu. Je m’en voulais tellement que j’ai tout quitté, amis, famille et mari. J’ai disparue de leur vie du jour au lendemain, sans laisser de trace. Cela fait bientôt 1 an que je vis de petits boulots plus ou moins raisonnables afin d’arriver à subvenir à tes besoins. Ton père biologique, je ne le connais pas. C’était un soir, après une dispute avec mon mari. Je l’appelle ainsi puisque pour toi, il n’est rien. Donc, je suis allé dans un bar après cette dispute. Je crois qu’on m’a servit de l’alcool. Beaucoup. Pourtant je n’avais rien demandé. Un homme s’est approché de moi. Je ne sais plus qu’elle question il m’a posée précisément mais je me souviens avoir dit « oui ». Après cela il m’a emmené dans un love hôtel. J’y suis peut-être restée quelques heures, je ne sais plus. Il m’a redéposé devant chez moi. Quelques temps plus tard, j’apprenais que j’étais enceinte, enceinte de toi. La honte s’est emparée de moi et ayant peur d’affronter mes proches, j’ai fuie comme une lâche.
    Maintenant tu es là, Kimitsu. Tu es mon petit secret, je t’aime et je t’aimerais toujours. Cependant, je suis contrainte et je me sens obligé de t’abandonner afin de t’offrir une meilleure vie. C'est à contre coeur que je fais ceci, crois moi... Ici avec moi, tu ne connaîtrais que souffrance et désarroi.
    Je te confis à un couple de personne âgée, je sais qu’avec eux, tu seras heureux. Deviens quelqu’un de bien Kimitsu… Je t’aime »


    Cette lettre, Kimitsu la lue à l'âge de ses 7 ans. Le monde s'écroula autour de lui, lui qui pensait que ses parents étaient monsieur et madame Akasagi. Sa vie jusque là, il faut l'avouer, avait été tranquille et agréable. Le jeune garçon ne s'alimenta pas pendant plus de 2 jours. Ses faux parents pensèrent qu'ils n'auraient jamais dues lui montrer cette stupide lettre. Cette soit-disante Seiko avait été insouciante.
    Les années passèrent et la relation entre Kimitsu et ses -parents- changea petit à petit. À chaque problème, le jeune homme répondait méchamment qu'ils n'étaient pas ses parents et que par conséquent, ils n'avaient rien à lui dire. Ceci blessait énormément ces derniers. Madame Akasagi alla même jusqu'à gifler Kimitsu. Ce jour là, il porta sa main à sa joue et contrairement aux autres fois, aucune larme ne tomba. Il se contenta juste de soutenir son regard d'une façon insolente. Selon les Akasagi, le jeune homme devenait insupportable. Il leur menait la vie dure et sans aucune gène, il se servait dans la cagnotte pour s'organiser des sorties. Sorties qu'il faisait seul d'ailleurs. Il avait beau être sans sentiments devant les Agasaki mais, au fond, ce n'était qu'une carapace. Il souffrait énormément et son coeur pleurait sans cesse. Personne ne le comprenait et personne ne pouvait le comprendre. Le coup de grâce fut porté lors d'une nouvelle dispute. Monsieur Akasagi eut des mots blessants envers le jeune Kimitsu, ceci avaient franchis la barrière de ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte.
    " Tu n'es qu'un bon à rien, comme ta mère ! "
    Ces mots résonnèrent dans le crâne du nippon. C'en était trop, Kimitsu décida de partir du domicile familial. Et oui, pour la première fois de sa vie, il fit une fugue. C'était sa première et sa dernière fois d'ailleurs... Il avait préparé ses sacs rapidement et sous le coup de la colère, avait cassé pas mal d'objet dans sa chambre. Il avait profité de l'absence de ses -parents- pour faire tout ça. Ses affaires prêtes, il quitta la maison et commença à marcher. Il n'avait que ça comme moyen de locomotion, de plus, il n'avait pas pris d'argent. Son ventre commençait à crier famine et ses jambes ne le tenaient plus. Il décida de faire une pause, il s'assit et s'adossa contre un arbre. Il contempla les lieux et put constater qu'il était en pleine forêt. Il avait tellement été perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué où il avait mis les pieds. Tant pis, il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant. Ses yeux commencèrent à se fermer tout seul et le sommeil s'empara de lui. Il s'éveilla deux ou trois heures plus tard, il faisait froid et l'air était humide. Il frissonna puis se remit sur pieds, il devait atteindre la prochaine ville au plus vite puisque la nuit commencée à tomber. Il avança encore et encore jusqu'à parvenir à un immense château dont l'architecture faisait froid dans le dos.


  • Liens avec les autres persos: meilleur ami d’ Hoshi


    -------------------------------------------------------------------


  • Comment avez vous trouvé le forum ? : Forum d'un ami

  • Votre présence sur le forum (de 1 à 10) : 7

  • Star sur l'avatar: Teru (Versailles)

  • Autre chose ? : Rien.


Dernière édition par Kimitsu Hikumo le Dim 8 Juin - 19:38, édité 6 fois
Sujet: Re: Shou Akasagi   Sam 7 Juin - 19:04
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ^^
Sujet: Re: Shou Akasagi   Dim 8 Juin - 13:27
Invité
Invité
Anonymous
Merci
Fiche Terminée.

Ne faites pas attention aux fautes.
Sujet: Re: Shou Akasagi   Dim 8 Juin - 14:26
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Kimitsu.
Fiche validée et, en passant, j'aime bien les couleurs que tu as utilisées. --'
Hum.. Si tu nous dis qu'on ne doit pas faire attention pour les fautes que tu as faites, c'est que tu sais qu'il y en a et, peut-être, où elles se trouvent ? Dans ce cas, tu peux les corriger, non ?
Enfin, tu fais ce que tu veux du moment qu'elles ne sont pas grosses comme des éléphants (ce qui est le cas).

Au fait, tu pourrais me dire qui tu es hors du forum ? Ce truc m'a vachement perturbée et je suis passée pour une folle à cause de ça.. u__u

Amuse-toi bien ici. =)
Sujet: Re: Shou Akasagi   Dim 8 Juin - 14:56
Invité
Invité
Anonymous
J'ai corrigé les fautes, enfin celles que je voyais. Si il en reste, c'est que je ne les ai pas vues.
Merci pour la validation.

Hors forum ? ça, c'est un secret...
Sujet: Re: Shou Akasagi   Dim 8 Juin - 15:11
Invité
Invité
Anonymous
Parfait ! (Je n'ai pas pris la peine de relire ta fiche, j'imagine que tu sais corriger un texte)

C'est bien simple, tout est secret avec toi.
Bon, tant pis, je vais te prendre pour un autre (si ce n'est pas toi " l'autre ").
Je deviens totalement parano avec ça. XD
Sujet: Re: Shou Akasagi   Dim 8 Juin - 15:31
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Bienvenue à toi !
Amuse toi bien ici.
Sujet: Re: Shou Akasagi   Lun 9 Juin - 11:27
Invité
Invité
Anonymous
Salut à toi et bienvenu parmi nous !
Joli présentation et une fiche superbement bien faite =)

Amuse toi bien avec nous bounce
Sujet: Re: Shou Akasagi   Lun 9 Juin - 21:46
Invité
Invité
Anonymous

    Merci pour les compliments.
    Bixoux
Sujet: Re: Shou Akasagi   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum