Hoshi Nishida 07kvRhG


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hoshi Nishida

Sujet: Hoshi Nishida   Sam 14 Juin - 17:35
Invité
Invité
Anonymous
    Nom : Nishida

    Prénom : Hoshi

    Surnom : C’est à vous de lui en donner

    Âge : 18 1/2

    Sexe : Masculin

    Orientation sexuelle : Hétéro ?

    Physique : Le jeune Hoshi est assez grand, ce qui est rare chez les Japonais d’être grand, mais il n’est pas aussi grand qu’un joueur de basket-ball. Il n’aime pas faire du sport même si il a une bonne endurance. Il a un poids convenable : pas très rond, ni très maigre. Il possède une fine silhouette qu’on pourrait presque le confondre avec une fille de loin, ou le prendre pour un faible. Ce qui est le contraire, enfin, Hoshi sait très bien se défendre quand il le faut. Comme la plupart des Japonais, sa peau est très douce, et est blanche Ses yeux sont de couleur noire. Sans savoir pourquoi, il fait ressortir ses yeux grâce à une petite touche de noire, il aime bien. Ses cheveux étaient bruns au naturel, mais un jour, il avait eu envie de les teindre à moitié en blond. Ne demandez pas pourquoi, il en avait juste envie. Son visage est de forme ovulaire, ce qui le rend encore plus charismatique. Il prend soin de son visage, donc aucun défaut sur ce dernier ou autre part. Dès qu’il a quelque chose (ce qui est très très rare…) le jeune homme peut faire une très grosse crise, pire qu’une fille. Il peut passer des heures entières à vérifier si il n’a pas quelque chose qui va mal sur lui. Il a plusieurs piercings sur ses oreilles qu’il change tous les jours selon son humeur pareil pour les bagues. Coté vestimentaire, c’est pareil. Il passe des heures à choisir se qu’il va mettre durant la journée, même si le jeune Japonais ne sort qu’un petit peu. Il peut mettre n’importe quoi ça lui ira, mais après, ce sont les couleurs. Il met souvent des vestes sombres, ou des t-shirt sans manches avec un jean noir. Sinon, il peut lui arriver qu’il change complètement de goûts vestimentaires, mais c’est rare.


    Caractère : Hoshi a un caractère… complexe. Il peut changer d’humeur très vite, sans qu’on s’en rende compte. Même si il vous connaît pas, vous pouvez l’énerver, juste parce qu’il trouve que votre tête l’énerve. Il devient alors une personne se fichant royalement de vous. Et si vous l’énervez trop, il peut devenir brutal, mais ça lui aussi pas très souvent. Il s’énerve très vite. Et dans ce cas là, il ne peut réfléchir, il prendra la solution qui lui paraîtra la plus judicieuse. Fonçant tête baissée, il tombe souvent dans les pièges des autres. Cependant, le vrai caractère de Hoshi n’ose pas frapper une mouche. Il est simple de nature, donc il ne va pas chercher bien loin pour trouver une solution. Il est même très naïf. Hoshi est cependant très attentionné, il remarque toute chose qui sont en vous. Il essaie de protéger ses amis au mieux qu’il peut. Le jeune homme aime vraiment faire plaisir aux autres. C’est un gentil garçon. Il est, malheureusement pour lui, très maladroit, mais ça lui rend un air très mignon. Malheureusement ou heureusement pour les autres, on peut qualifier Hoshi d’ « infatigable », il est toujours en forme, sauf si il déprime beaucoup. Le jeune japonais aime faire la fête, ou n’importe quoi, il profite de sa vie au maximum. Dès qu’il a quelque chose à fêter, il le fêtera sans attendre. Cependant, Hoshi n’aime pas du tout rester tout seul. Ça lui démoralise et est souvent triste à cause de ça. Il espère avoir pleins d’amis en qui compter, mais il est sur que ses amis peuvent compter sur lui. Il les aiderait jusqu’au bout.

    Histoire : Hoshi naquit durant une douce journée d’hiver. Les parents de ce nouveau né étaient tous les deux passionné par l’astronomie, ils étaient déjà d’accord pour le prénom du petit garçon : « Hoshi » qui voulait dire « étoile ». Le père du petit garçon était très heureux d’avoir un enfant. Il aimait beaucoup les enfants. Et la mère était pareille. Hoshi fut donc aimé par ses deux parents à sa plus grande chance. Lors de ses cinq ans, un nouveau membre s’était rajouté dans leur famille. C’était une petite fille très mignonne : c’était la petite sœur de Hoshi. Et ce fut ce dernier qui eut le droit de choisir un prénom de la nouvelle née. Le petit garçon était très content, car ses parents lui faisaient confiance de ne pas prendre un mauvais nom pour sa sœur. Au début, il hésita, mais il choisit « Aya » comme prénom. Et depuis le jour où il avait eu le droit de nommer sa sœur, qu’il aima de plus en plus sa famille, surtout Aya. C’était lui qui prenait le plus de soin d’elle, enfin, ses parents lui laissèrent s’en occuper. Sa petite sœur aimait énormément son grand frère.

    Hoshi grandit dans le bonheur, il n’avait jamais connu de disputes familiales. Ce qui enviait un peu ses amis. Même si il n’était pas riche, il nageait dans le bonheur. De plus, plus il grandissait, plus il était beau. Pareil pour sa sœur. Elle était très mignonne. Et chaque jour, c’était Hoshi qui lui ramenait à la maison. Petit à petit, ses amis devenaient très jaloux d’avoir mener une vie presque parfaite. Mais le jeune japonais ne se doutait de rien. Un jour, lors de ses dix ans, un garçon lui avait fait la remarque mais il l’avait dit d’une manière pas très joyeuse. Hoshi était devenu très énervé, il lui a même mit une gifle, sans réfléchir, contre ce jeune garçon qu’il avait considéré comme un ami. Il ne comprenait pas, normalement, un ami était censé être content pour le bonheur de ses amis, alors pourquoi était il si jaloux ? Et plus ça allait, plus ses amis étaient jaloux, plus d’un étaient en train de se lamenter sur la vie de Hoshi. C’était à partir de ses dix ans qu’il devint quelqu’un de très lunatique. Heureusement, les sentiments pour sa famille n’avaient rien changer, quoique, le nippon s’emportait très facilement même avec les membres de sa famille. Une fois, Aya avait eu peur de son frère, ce qui le fit remarqué qu’il avait changer.

    Hoshi venait d’avoir ses dix-huit ans et demi. Il avait changé de ville car ses parents avaient peur qu’il se mettait trop vite en colère. Depuis qu’il avait déménagé, il n’a pas parlé de sa famille à ses amis pour éviter de faire la même chose qu’il avait fait lorsqu’il était à l’école primaire. Aya avait treize ans. Elle devenait très autonome. Hoshi était très fier d’avoir une petite sœur aussi sage qu’elle.
    Un jour, son ami Jun lui avait donné rendez vous devant le bois, car il disait qu’il avait perdu sa bague. Aussi attentionné qu’il est, Hoshi était d’accord pour l’aider, mais se qu’il ne savait pas, c’était que Jun faisait parti de la bande du garçon que Hoshi avait giflé lorsqu’il était en primaire et qu’il avait fait une petite blague à Hoshi. Ce dernier avait prévenu ses parents qu’il rentrerait un peu plus tard. Il se dépêcha donc de partir pour aller au bois pour commencer les recherches. Le nippon avait attendu patiemment, venant que Jun n’était pas encore arrivé, il s’empressa les recherches : il entra dans le bois. Seul. Marchant en regardant par terre, il ne s’aperçut pas qu’il était perdu. Hoshi arriva jusqu’à devant le château qui paraissait très vieux. Pour lui, il avait impression d'être devant un chateau des films d'horreur. Il ne savait si il était exité ou autre.


    -------------------------------------------------------------------


    Comment avez vous trouvé le forum ? : top site

    Votre présence sur le forum (de 1 à 10) :
    6/10

    Star sur l'avatar : Uruha (Gazette)

    Autre chose ? :
    Rien.
Sujet: Re: Hoshi Nishida   Sam 14 Juin - 17:43
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Très bien.
Fiche Validée.

Bienvenue à toi ! Tu peux commencer à jouer.
Sujet: Re: Hoshi Nishida   Sam 14 Juin - 17:45
Invité
Invité
Anonymous
Merci ^^
Sujet: Re: Hoshi Nishida   Sam 14 Juin - 19:10
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous =D
Sujet: Re: Hoshi Nishida   Sam 14 Juin - 21:15
Invité
Invité
Anonymous
Merci !
Sujet: Re: Hoshi Nishida   Sam 14 Juin - 21:35
Invité
Invité
Anonymous

    Hoshiiiii XP

    Tu vas devoir me supporter ! On est censé être ami. Bonne chance :]

    Bienvenue !
    Amuse toi bien aussi.
    Bixoux
Sujet: Re: Hoshi Nishida   Sam 14 Juin - 21:57
Invité
Invité
Anonymous
Merci ^^
Mais je dirais plutot le contraire, tu dois aussi devoir me supporter xD
Et là, je peux te dire que je suis un cas... xD
Sujet: Re: Hoshi Nishida   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum