Saeko Chiba 07kvRhG


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Saeko Chiba

Sujet: Saeko Chiba   Sam 14 Juin - 19:27
Invité
Invité
Anonymous
Nom : Chiba

Prénom : Saeko

Surnom : Sae'

Âge : 24 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétéro

Physique (5 lignes minimum) :

Que dire du physique de Saeko... Tout d'abord, on pourrait le qualifié d'atypique... Non pas qu'il soit totalement singulier non, mais on ne peut pas non plus le qualifié de banal...

Sa longue silhouette svelte se révèle être un grand atout chez elle. Elle possède d’agréables jambes fines et élancé ponctuées de deux cuisses fermes. Ses hanches... Oui, arrêtons-nous sur ce détail, je parlais de singularité... Ce petit détails pouvant sembler bénin ne l'ai pourtant pas tant que sa, et il mérite que l'on s'y attarde légèrement...

De nombreuses filles de l'âge de Saeko possèdent toujours un corps de jeunes adolescentes... Fines comme des brindilles et raide comme des pancartes sur pieds…Et bien les hanches de Saeko, bien développés, sont la partie de son corps qui lui donne vraiment un aspect adultes et elle en est d'ailleurs assez fière...

Elle ne rechignerait pas devant la proposition de prendre quelques kilos, se trouvant légèrement en dessous de la moyenne niveau poids. Elle mesure en effet 1metre 68 pour seulement 52 kilos... Mais elle ne s'en pleins pas non plus, après tout, elle a beau mangé a volonté, elle ne grossit pas d'un kilo, elle est bien obligé de faire avec...

Niveau poitrine? Nan mais... Qu'elle curiosité malsaine! Pour être plus sérieux, Saeko est plutôt dans la normalité sur ce point, elle a une poitrine assez petite, fidèle à son origine. Ce qui a son l'est un peu trop d'ailleurs, ce qui la complexe légèrement...Mais étant fine, sa poitrine peu imposante se fond parfaitement avec le reste...

Son corps a été assez développé a mon goût, passons a présent a la description de ce visage angélique... Un visage arrondie et fin a la foi, de grand yeux brun lui donnant un air dur entouré de long cils très sombres... Un jolie nez ni trop petit ni trop grand, également dans la noramlité quoi... Et de fines lèvres souvent rosie d'un gloss très féminin, une adorable bouille d'ange diront-nous...

Passons rapidement a présent à ses cheveux... Et oui, les cheveux, détails à développer un minimum surtout lorsqu'il s'agit de la description d'une jeune femme... Elle possède de longs cheveux raides à la racine, sur quelques centimètres, puis finissante par des anglaises parfaites. Ils sont de couleur noir. Un noir naturelle parfaitement naturel... Elle en prend soin, étant de nature classe, elle se les attache en permanence pour ne pas qu’ils la gêne, c'est pour cette raison que l'on voit rarement ses jolies anglaises...

Nous allons conclure par la description de son style vestimentaire... Difficile de savoir ou placer cette partie puisque c'est une explication sur son physique, mais aussi sur son caractère... En effet, sa façon se s'habiller nous donne un bon avant gout de son caractère... Toujours habiller de sombre, cette jeune femme ne supporte pas la vue de ces jeunes filles habiller de rose ou de couleurs flashantes, qu'elle considère comme des pimbêches... Elle aime en revanche montrer ses formes en ne portant que du décolleter malgré le fait qu'elle n'aime pas beaucoup sa poitrine, elle ne la cache pas pour autant du champ de vision des personne qui l'entour... Elle est rarement couverte de pull ou de manteau, même en hiver... Elle s’habille de manière au du commun. Avec des habits traditionnelle et d’une grande rareté. On pourrait qualifier sont style vestimentaire comme étant classe. Elle ne porte quasiment que du noir et du blanc…


Caractère (5 lignes minimum) :

Le caractère de notre Saeko??? Encore un point bien intéressant qui demande une réflexion particulière... Et oui, Saeko n'ai pas seulement gentille et mignonne comme elle le parait être, sont caractère est bien plus subtile que cela... Je dirais même qu'il est changeant, selon son humeur, ses activités mais surtout, son entourage...

Nous allons peux être commencé par développer ensemble ce que les gens appel couramment " défauts «, étant le passage de son caractère le plus difficile a abordée, autant en finir le plus rapidement possible et en premier lieu...

Notre jolie Saeko est malheureusement "défaut" qui peut être confondu avec une preuve d'amour... Vous l'aurez tous compris, je parle bien de la jalousie... Ainsi que de la possessivité... Saeko, si elle est amoureuse, est comme une maladie... On ne peut plus s'en séparer, impossible d'aller quelque part sans avoir à subir ses discourt et ses remarque en retour... Elle en devient impossible, tout simplement. Elle sera pot de col, et très blessante si elle sent son couple menacé a cause d’une autre femme... C'est pour cette simple raison que la jeune femme parvient difficilement à garder une relation sérieuse plus de quelques malheureux mois...

Elle est aussi assez vicieuse et manque cruellement de tact. Un petit exemple pour illustrer le tableau... Si elle décide de prendre en grippe pour X raison une personne, vous pouvez être persuadé qu'elle ne la lâchera pas... Elle lui fera vivre un enfer jusqu'à ce que la personne craque et ce résilie a lui donner parfaite raison... Mais pour quel raison? Tout simplement parce que c'est un jeu a ses yeux... Un simple complexe de supériorité pour dire vrai... Mais chut...Cela, elle refuse de se l'avouer... Il n'y a pourtant que en agissant de cette manière que notre jeune étudiante peu se permettre d'être au dessus des gens...

Assez développer ses défaut, il y en a déjà un peu trop... Pauvre Saeko, ce n'ai pourtant pas un monstre, bien au contraire... Elle possède aussi de nombreuses qualités, je vais en citez quelques unes pour lui faire un peu de bonne publicité tout de même...

C'est une personne attachante pour la simple et bonne raison qu'elle est a l'écoute de n'importe qui a n'importe quel moment, et pour n'importe quel raison... Elle ne supporte pas de voir quelqu'un malheureux et elle ira même jusqu'à se plier en quatre pour tenter de sortir un ami ou même une simple connaissance du pétrin...

Elle est aussi très souriante et a un coter bonne enfant... Elle a le cœur sur la main et possède comme principale qualité une générosité hors du commun... Cette jeune fille n'a effectivement rien sur son compte en banque, mais le peu qu'elle a, elle tiendra à le partager avec quelqu'un qui est dans le besoin... sa lui donne un petit coter naïf aussi... Trop bonne trop conne pourrait on dire... C'est en effet le cas, mais c'est comme cela...

Pour conclure, Saeko peut être une amie dévouer et être au petit soins de n'importe qui, même au risque de se faire avoir par la suite, mais elle reste une fille difficile a raisonner en cas de litige, dans ces cas là, vos mieux s'en aller très vite et la laisser en paix avant que les réels problèmes ne surviennent...


Histoire (10 lignes minimum) :

L'histoire de la vie de Saeko? S'il avait fallu représenter la vie de Saeko sous forme d'une courbe, celle-ci aurait été bien variable... De bas en haut, en passant par triste, heureuse, intéressante et sans aucun intérêt... Voila à quoi se résume les moments de la vie de notre jeune étudiante... Une vie vécue comme n'importe qu'elle autre jeune femme, avec obligation et résignation...

27 mars 1988... Des cris aigus et incontrôlés se font entendre dans la chambre 843 de l'hôpital de Toranomon, à l'ouest du japon... Les cris d'un bébé venu au monde et adoré dès la seconde par une mère qui quittera ce monde quelques mois plus tard dans un affreux accident ménager...

16 août 1988... Saeko a maintenant 5 mois, et se trouve sagement poser dans son berceau, près de son père qui lui caresse lentement la joue du bout des doigts... Mais un cri strident vient perturber ce magnifique moment... Maman Chiba est allonger dans sa baignoire, de l'eau ensanglanter flotte sur son corps nu.... C'est Luna... la sœur ainé de Saeko qui poussa se cris en découvrant le cadavre de sa défunte mère... Papa Chiba accourt, laissant notre petite Saeko de 5 mois dans l'incompréhension, elle est maintenant réveiller... Papa revient en larme avec Luna par la main, il arrache Saeko à son berceau, et quitte la maison pour ne plus jamais y revenir...

9 avril 1994... Saeko se prépare, elle habite maintenant depuis ses 5 mois précisément, dans un appartement en banlieue... Elle a maintenant 6 ans et demi, et elle c'est la rentrée scolaire pour les petits japonais... sac sur le dos, elle ouvre la grande porte de son école... A la minute ou elle y fut entrée, elle su qu'elle ne s'y plairait pas. Les gens, y sont riche, monotones et ennuyeux expliqua t-elle a son papa...

9 avril 2000... Saeko se prépare, elle habite toujours dans le même appartement, parmi les gens qu'elle aime, les gens de sa banlieue... Mais son père l'oblige tout de même à entrer dans un des plus grands collèges, un des plus reconnu... elle a maintenant treize ans, et a la minute ou elle eu mit les pieds dans son nouveau collège, elle sut qu'elle ne s'y plairait pas... Les gens sont toujours aussi triste et inintéressant expliqua t-elle a son papa...

Vous le comprendrait bien, la vie scolaire de Saeko fut un vrai fiasco, de galère en galère, son père la plaça dans tout les lycées les plus réputer, et les plus cher aussi... Il pensait bien sur bien faire, pour la réussite de sa fille, mais il ne l'écoutait pas assez...

Un jour, Saeko décida de ne plus aller en cours, plus du tout... Elle rencontra un jeune homme, Jackal, qui lui apprit à vivre indépendamment... Il lui expliqua comment faire pour que son père ne remarque pas dans l'immédiat ses absence en cours, et plein d'autres petits truc pour avoir la vie « plus facile » Saeko tomba rapidement amoureuse de ce jeune homme. Elle avait 16 ans a cette époque et lui en avait 19, tout collait parfaitement, ce jeune homme correspondait parfaitement a ses critères... Elle eut même sa première relation sexuelle avec lui. Saeko décida de raconter toute la vérité à son père... Il fut très déçue d'en apprendre temps de négatif sur sa fille, lui qui croyait tant en elle... Mais il s'accepta a contre cœur sa demande... Celle-ci était de partir vivre avec Jackal...

28 février 2008... Saeko fait ses bagages, après avoir vécut durant trois ans avec Jackal, elle se rendit compte que celui-ci n'était qu'un salop... Et quelle n'était à ses yeux qu'une de ses multiples conquêtes... Elle rechercha un endroit ou elle pourrait aller vivre pour tenter de l'oublier, chez son père, c'était encore possible, mais elle s'enleva rapidement cette idée de la tête, avec la honte, elle n'y pensa même pas... Elle entreprit des recherches sur divers endroit où elle pourrait aller vivre. Elle ne trouva rien d'assez bien. C'est pour cette raison qu'elle prit ses bagages et qu'elle s'en alla vers l'inconnu pensant trouver un endroit ou vivre au fur et a mesure de son voyage...

C'est tout simplement de cette manière qu'elle se retrouva dans cette fameuse forêt ou des gens s'y perde de manière étrange et ou la seul issu s'avère être ce château étrange...


Liens avec les autres persos: Aucun lien.


-------------------------------------------------------------------


Comment avez vous trouvé le forum ? : Sur un top site

Votre présence sur le forum (de 1 à 10) : Pendant les weekend et les vacance, 9/10. Mais autrement, a partir de septembre, je serais en internat, donc je dirais 0/10 la semaine... Mais je ne déserterais pas pour autant le forum, je viendrais le plus souvent possible malgré cela.

Star sur l'avatar : Zi Lin

Autre chose ? : R-A-S


Dernière édition par Saeko Chiba le Sam 14 Juin - 20:44, édité 7 fois
Sujet: Re: Saeko Chiba   Sam 14 Juin - 20:25
Invité
Invité
Anonymous
Tu n'es pas chieur, c'est normal^^

J'ai essayée de redimensionner l'avatar avec un hébergeur mais sa n'a pas fait grand chose... Pourrais-tu t’en charger?

Et je me suis relue et j'ai corrigée deux trois fautes mais je n’ai pas trouvé les autres...
Sujet: Re: Saeko Chiba   Sam 14 Juin - 21:31
Invité
Invité
Anonymous

    Tchuups**

    Bienvenue !
    Ca nous en fait de la lecture là. =]
    Amuse toi bien parmis nous.
Sujet: Re: Saeko Chiba   Sam 14 Juin - 23:14
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour l'accueil Shou!
Sujet: Re: Saeko Chiba   Mar 17 Juin - 14:24
Invité
Invité
Anonymous
Plop Bienvenu a toi parmi nous, contente de voir de nouveaux arrivant ça va changer un peu et ça va mettre de l'ambiance encore plus.

Sinon joli présentation, en ce qui concerne les fautes y'en a quelques unes, lol désolé je sors d'un bac Littéraire donc forcément moi et les fautes elles me sautent aux yeux, oui je sais je suis chiante mais au moins toi , même si tu fais des fautes, tes phrases ont une structure correcte.... lol mais qu'est ce que je parle beaucoup =)

Bref pas grave contente de te connaître. bounce
Sujet: Re: Saeko Chiba   Mar 17 Juin - 21:40
Invité
Invité
Anonymous
Et oui j'ai l'orthographe à dos depuis toujours, pourtant qu'est-ce que j'aime écrire... Le comble quoi! Merci pour le compliment, j'essaye effectivement de bien tourné mes phrases, c'est plus agréable a lire je pense!

Merci pour ton accueil en tout cas, a bientôt surement dans le RP!
Sujet: Re: Saeko Chiba   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum