Kasumi Kawai <3 [re terminer =S] 07kvRhG


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]

Sujet: Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]   Jeu 19 Juin - 22:15
Invité
Invité
Anonymous
Nom : Kawai

Prénom : Kasumi

Surnom :kasu

Âge : 17

Sexe : feminin

Orientation sexuelle : hétéro

Physique (5 lignes minimum) : Kasumi a les yeux de couleur marron tout comme ses longs cheveux ondulants. Kasu mesure à peu près 1m60, son poids est de 42 kg donc, elle est quand même assez mince. Kasu est en très bonne forme physique, car elle passe la plupart de son temps à s'entraîner et à danser. Kasu adopte un style dit de garçon manquer mélangé avec un style de fille à la mode, en fait elle crée son propre style. Sa peau est légèrement mate.

____________

La journée où elle arriva au château, elle était vêtue d'une camisole blanche. Ses cheveux étaient frisés. Son jean était d'un bleu pas trop foncé, mais pas trop pale non plus. Elle portait des sandales de couleur blanche, mais devenues un peu brune avec le temps...

Caractère (5 lignes minimum) : Kasu est une fille pleine de vie. Elle est persévérante, patiente, et c’est une perfectionniste maladive. La jeune brunette est ordonnée, toujours à son affaire, elle adore aider les autres qui ont besoin d'aide. En quelques mots, Kasu a un grand cœur. Elle est aussi une grande fêtarde, elle aime faire la fête, c'est d'un grand naturel chez elle. Kasu est fidèle à ceux qui l’entourent. Elle marche sous une phrase, "Tu peux me faire autant de mal que tu veux mais ne touches pas à ceux qui m'entourent». La petite brune est assez têtue, elle déteste recevoir des ordres, elle n’en fait qu'à sa tête et elle a beaucoup de charisme... Cette jeune adulte est gentille, généreuse, peut avoir mauvais caractère. Kasu n'est pas une fille égoïste, jalouse. Kasu est très émotive et sensible aux autres. Elle est très originale et elle a surtout beaucoup d'imagination ! Elle peut se montrer impatiente ou quelque fois elle peut se montrer très chiante (excuser le terme =S) envers les personnes qui font du mal à ceux qui l'entourent. Même sa phrase fétiche et qu'elle dit tout le temps ou la plupart du temps quand on touche une personne dans son entourage. La brunette aime faire la fête, mais quand on parle de travaille elle est concentrée, sérieuse et veut se rendre au but. Elle est toujours là pour le monde qui l'entoure et elle sait très bien comment replacer quelqu'un qui l'embête à sa place! Kasu a vraiment le caractère que montre son physique. Toujours vêtue de couleur flashies, elle adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Elle est en fait une véritable pile électrique. Elle est toujours quelque part et il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, sinon elle s'ennuie, et elle ne supporte pas de ne rien faire. Elle appelle ça une perte de temps. Extrêmement drôle, elle est toujours en train de blaguer avec ses amis, et même avec ceux qu'elle ne connaît pas. Il est rare qu'elle ne sorte pas une petite blague dans n'importe quelles situations, même les plus critiques. Très fidèle avec ses amis, elle est toujours là pour eux, et sait toujours redonner le sourire même lorsque la situation est des plus tristes, elle a toujours le mot pour rire, et c'est cela qu'adorent ses amis et les membres de sa famille. En cours, Kasu a des notes moyennes, mais encore une fois, elle s'en moque un peu. Lorsqu'elle obtient une mauvaise note, la seule chose qu'elle trouve à dire c'est "je croyais m'être plus plantée que ça" . En résumé, kasumi est une jeune fille pleine de vie, amicale et particulièrement amusante.


Histoire (10 lignes minimum) :Kasumi est née à Kyung Gi Do, en Corée du Sud. Elle est la plus jeune de sa famille. Elle a vécue longtemps en Coré du sud, 12 ans, 12 ans de beau bonheur avec sa famille et surtout avec son grand frère Tyler qu'elle adorait énormément. Tout était parfait jusqu'à ce que ses parents ne se séparent. Elle est partie avec sa mère, ce qui eut pour conséquence de la séparer de son frère. Elle a complètement changée de pays. Elle est venue habiter en Grande-Bretagne ou, plus précisément, à Londres. Dès son arrivé on lui apprit le plus rapidement l'anglais pour l'envoyer dans une école. Kasu, malgré toutes ses années, croit qu'un jour elle reverra le frère qui la protégeait et qui l'aidait dans tout ce qu'elle faisait. Maintenant, Kasumi fait son entrée dans une autre grande et belle école! Ensuite à l'âge de 17 ans elle décida d'elle même d'aller vivre au Japon. Maintenant cela fait un an qu'elle est ici et elle y est bien. Kasu pense peut-être retrouver son frère car, ils s'étaient promis d'aller un jour dans cette grande ville. Les années passèrent et elle n'avait pas plus eu de nouvelle. Elle tenta même de rejoindre son père, mais celui-ci avait déménagé. Kasumi décida de s’y résoudre, jamais elle retrouvera son frère chéri. Elle vivra sa vie et s'en faisait déjà moins. Une journée où elle avait congé, elle décida d'aller passer du temps en plein air. Elle sortit son équipement de randonnée et se rendit dans une forêt. Pour cette sortie elle s’était vêtue d'une camisole blanche. Ses cheveux était frisés. Son jean était d'un bleu pas trop foncé, mais pas trop pale non plus. Elle portait des sandales de couleur blanche, mais devenues un peu brune avec le temps. Elle commença à marcher et puis encore à marcher. Elle suivait toujours les sentiers. Après les quelques heures de marche. Elle s'arrêta pour se reposer et pour boire un peu d'eau bien fraîche. Elle aperçut au loin des fleurs très belles. De couleur très vive. Elle se disait que si elle en ramenait chez elle cela donnerait encore plus de vie à son appart'. Elle laissa ses choses là. De toute façon elle n'en perdrait que quelques une et puis elle reviendrait chercher ses choses, mais elle en voyait toujours des plus belle que d'autre. De plus en plus elle s'éloigna du sentier et se perdit dans cette vaste forêt. Après avoir tourné en rond pendant quelque temps, elle tomba sur un château qui semblait, à première vue, bien entretenu mais, inhabité....

Liens avec les autres persos: Vient d'arriver, elle ne connait personne...


-------------------------------------------------------------------


Comment avez vous trouvé le forum ? : Top site

Votre présence sur le forum (de 1 à 10) : 5 à 10 sur 10

Star sur l'avatar : BoA Kwon

Autre chose ? : Le forum est super et j'aime beaucoup le contexte Smile


Dernière édition par Kasumi Kawai le Ven 20 Juin - 17:21, édité 2 fois
Sujet: Re: Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]   Ven 20 Juin - 9:37
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Alors tout d'abord bienvenu a toi parmi nous, joli présentation, mais avec pas mal de fautes d'orthographes que je pourrais (si le grand maître Satsu me laisse prendre les directives des fautes) corriger.

Sinon ce n'est pas moi qui valide les fiches, donc il faut attendre l'un des frères. =)
Sinon amuse-toi bien et bon RP avec nous sur ce forum
Wink
Sujet: Re: Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]   Ven 20 Juin - 10:06
Invité
Invité
Anonymous

    Il y a des incohérences dans ta fiche. Tu dis qu'elle arrive avec une camisole au château mais dans ton histoire, plus aucune trace de cette fameuse camisole.
    Qui est Akasuki ?

    Problèmes des fautes aussi... il faudrait que tu passes ton texte sous words.

    Pour l'instant, tu n'es pas validé.

    PS : je suis l'admin de secours XD
Sujet: Re: Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]   Ven 20 Juin - 10:24
Invité
Invité
Anonymous
Lol pour la camisole j'avais vu mais je me suis dit qu'elle n'avait peut-être pas tout a fait finit Rolling Eyes

Laissons lui l'ombre du doute. Relis toi et corrige ces fautes et pis essaye de faire en sorte que ton histoire soit cohérente et soit linéaire dans sa construction.

Voila bon courage
cheers
Sujet: Re: Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]   Ven 20 Juin - 17:06
Invité
Invité
Anonymous
d'accord je vais corrriger (malgré que je sois nul en écriture)

Et pour Akasuki je me suis tromper de personnage Embarassed

merci ! bon moi j'y vais, j'ai du travaille à faire! Smile
Sujet: Re: Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]   Ven 20 Juin - 20:07
Invité
Invité
Anonymous

    Camisole et sandale blanche, pour moi ça signifiait : -hôpital psychiatrique- et que donc elle s'était enfuie de là-bas. Rolling Eyes C'est pour ça que je t'ai fais la remarque. Ça montre bien que j'ai un esprit dérangé.

    Je vais corriger tes fautes. Du moins, les plus voyantes.
Sujet: Re: Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]   Sam 21 Juin - 3:14
Invité
Invité
Anonymous
À d'accord XD

Nan je suis habituer à ça ! Ma couzz est comme ça aussi X3

d'accord, mais il y a déja moiuns de fautes je l'es passer sous world Smile
Sujet: Re: Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]   Sam 21 Juin - 11:16
Invité
Invité
Anonymous

    Fiche validée

    Comme les admins (Ritsuke et Satsuki) ne sont pas très présents en ce moment, je te conseil de faire directement ta demande de Rp. Tu feras ton entrée plus tard.
Sujet: Re: Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]   Dim 22 Juin - 1:20
Invité
Invité
Anonymous
d'accord merci ! Smile
Sujet: Re: Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]   Lun 23 Juin - 11:52
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Bienvenue à toi. Amuse toi bien ici.
Sujet: Re: Kasumi Kawai <3 [re terminer =S]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum