Takeya Ikuhara 07kvRhG


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Takeya Ikuhara

Sujet: Takeya Ikuhara   Ven 27 Juin - 20:05
Invité
Invité
Anonymous
Nom : Ikuhara

Prénom : Takeya

Surnom : Sa mère le surnomme Taka-chan.

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle :
Bisexuel, même si côté amour, c’est le néant. En fait, il ne va pas vers les autres, il reste avec son petit cercle d’amis, donc les expériences ne se comptent tout simplement pas.

Takeya Physiquement :
Si l’on demande aux amis de Takeya à quoi le jeune homme ressemble, ils vous répondront tous la même chose : Super mignon, toujours bien vêtu, mais son style ne lui correspond pas du tout. Takeya a les cheveux mi-longs, lui arrivant un peu plus haut que les épaules. Ils lui tombent dans le visage, mais ça ne l’importune pas du tout, en fait, il les place ainsi. Ceux-ci passe par plusieurs couleurs. Une semaine, ce sera un brun un peu plus foncé, pour revenir au blond couleur des blés et tomber dans un entre deux, un brun un peu plus pâle. Il se situe la plupart du temps dans le blond. Ses yeux sont, comme tout asiatique, bridés. Ils ne le sont pas énormément, mais ils le sont. Là aussi, la couleur change de temps à autre. Celle que l’on peut voir le plus souvent, c’est le brun foncé presque noir, soit la couleur originelle de ses iris. Sinon, il porte des lentilles d’un bleu tirant sur le gris, mais ne les porte que très rarement. Ou lorsqu’il a envie de faire changement. Son sourire est totalement mignon. C’est peut-être ce qui le rend aussi mignon en fait. Takeya n’est pas une personne qui sourit facilement à cause de sa gêne, mais lorsque ça arrive, c’est pratiquement l’évènement de l’année. Un sourire d’enfant, c’est ce qui s’affiche sur son visage. Vous savez, un sourire tout timide, craquant.. Bref. Il a un piercing à la lèvre, mais ne le met pas tout le temps. Ce n’est pas son seul piercing en fait. Il en a treize en tout. Six à l’oreille gauche et trois à droite, un à l’arcade, un au menton (mais il ne le met pas) et un sur l’avant-bras gauche. Ça, c’est peut-être la chose qui ne cadre pas du tout, mais vraiment pas du tout avec son caractère. Certes, c’est pour compléter son style. Et c’est tout simplement pour ça en fait, ça n’a aucune autre utilité. Takeya n’est pas l’un des plus grand. Il mesure un mètre soixante-quatre, ce n’est pas beaucoup. Et qui dit petite taille dit poids plume. Le jeune homme pèse cinquante-quatre kilos, parfois plus, parfois moins.
Niveau vêtement, c’est assez changeant. Un jour, ce sera du noir et du blanc, l’autre ce sera un mélange de rouge, de rose et de vert. Des bretelles, un bonnet, pleins d’accessoires tous plus excentrique les uns que les autres. Le style vestimentaire de Takeya ne cadre pas avec sa personnalité. Selon ses amis, c’est qui fait son originalité. C’est également pour ça qu’il se tient avec eux. Parce qu’ils le trouvent intéressant.


Takeya vu par ses amis (Caractère) :
Kira, la tarée : Takeya, que dire de lui! Takeya, c’est le plus gentil, le plus mignon, le plus compréhensif, en effet il ne parle presque jamais, mais ça, c’est parce qu’il est trop timide pour dire ce qu’il pense. Je ne suis pas certaine, mais je crois que c’est à cause de son père qu’il est ainsi. Non, mais c’est triste! Ce garçon aurait tout le potentiel pour devenir le plus populaire et le plus respecté de l’école, sauf qu’il se laisse marcher dessus! Je le lui ai dit plusieurs fois! « Takeya-kun, si tu te laisses toujours marcher sur les pieds, tu vas finir comme ton père! Plus un sou, plus de famille, un rebut de la société. » C’est pour ça que nous le traînons avec nous. Sauf que ça, il ne doit pas l’apprendre…Pour moi, Takeya n’est qu’un être sans but, sans réelle conviction qui ne devrait même pas vivre. Je ne sais même pas pourquoi je traîne encore avec lui. En fait, je le déteste au plus haut point! Il est trop naïf pour remarquer les autres autour de lui, trop innocent pour comprendre toutes les allusions que je fais lorsque nous sommes tous les deux dans la cour. En fait…En fait je l’aime…
Shun, le leader : C’est moi qui ai fait venir Takeya dans notre groupe. Il était toujours tout seul dans son coin, et je trouvais ça dommage. Et comme il connaissait déjà Natsuki, il n’allait pas avoir autant de difficulté à s’intégrer. Comment je le perçois? En fait, c’est assez compliqué. Takeya n’est pas quelqu’un de très causant. Il faut vraiment être capable de percer sa carapace pour le connaître réellement comme il est. C’est un garçon extrêmement gentil, ça c’est certain, mais il s’impose lui-même des barrières. Il ne dit jamais vraiment ce qu’il pense, comme s’il avait peur de se faire reprocher ses idées. Lorsqu’il marche, il ne regarde jamais devant lui. Il garde toujours les yeux rivés sur le sol, peut-être par peur de croiser les regards des autres, je ne sais pas. Il est assez maladroit. Du genre à foncer dans les autres ou à se prendre un mur. Il échappe souvent les trucs qu’il tient dans ses mains parce qu’il sursaute. Mais il est toujours prêt à faire quelque chose pour les autres. Si l’un de nous se fait mal, je crois qu’il serait le premier à venir en aide au blessé. Même s’il ne sait pas comment faire…
Natsuki, l’ami d’enfance : Je n’ai pas envie de parler de lui…Takeya à énormément changé. Avant, il était le jeune qui sautait partout, qui criait et qui riait à rien. Ses yeux étaient toujours pétillants, toujours illuminés. Il était magnifique…Mais depuis trois ans, rien n’est plus pareil. Takeya venait toujours me parler, avant. Maintenant, c’est à peine si je peux lui tirer un bonjour…Il ne me sourit plus, il ne me regarde plus en face. Il est totalement…plus là! Lorsque j’exposais une idée, auparavant, il était toujours le premier à venir y rajouter un truc, ou tout simplement à s’y opposer. Maintenant, il acquiesce en silence, un faible sourire aux lèvres. Il croit un peu tout ce qu’on lui dit. C’est pour ça que j’essais de le garder à l’écart des autres, que je le couve…J’ai peur de le perdre. Les autres l’apprécient pour son air kawai, son style un peu trop excentrique pour la petite personne qu’il est. Une chose est sûre, c’est qu’il sait se faire apprécier des autres. Mais il se laisse marcher dessus ensuite alors ça n’a plus vraiment d’importance. Takeya a peur du noir…Je le sais parce que j’étais avec lui quand je l’ai apprit. S’il ne serait pas aussi timide, je crois qu’il serait la personne la plus gentille…en fait, c’est la personne la plus gentille que je connaisse.


Histoire (10 lignes minimum) :
Tout le monde connaît l’histoire d’Heiji Ikuhara. Cet homme était vil et mesquin, il profitait de ses employées, il négligeait sa famille. Dans ce temps là, Takeya avait treize ans. À cet âge, un enfant est capable de comprendre ce qui se trame dans sa famille, même si les querelles se font le plus discrètement possible. Il est capable de comprendre qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond lorsque la dame qui sort de la chambre de ses parents n’est pas sa mère…Miruki Sanô, mère de Takeya, femme d’Heiji Ikuhara, future femme d’affaire. Cette dame s’occupe de son fils du mieux qu’elle le peut depuis maintenant treize ans. Entre un enfant turbulent et un mari qui pratique l’adultère, la ligne à franchir pour nous mener à la dépression est très, très mince. Malgré tout, Miruki reste la femme forte qu’elle a toujours été. Au bureau, son mari prétend ne plus avoir de femme. Pas étonnant, vu comment il la traite lorsqu’il rentre au bercail. Un beau jour, s’en fut assez : Miruki s’en alla. Elle emmena son fils avec lui, sans son consentement. Pour Takeya, quitter son père, c’était presque comme un meurtre. Heiji, malgré toutes les bassesses auxquelles il pouvait s’adonner, était en quelque sorte le « héros » du jeune nippon. Un enfant à toujours besoin d’un model sur qui se calquer. Pour Takeya, c’était son père. Pendant un an, du moins. Pendant un an, après son départ et celui de sa mère, il avait eu la permission de voir son paternel. Plus les rencontres avançaient, plus l’homme changeait. Les cernes sous ses yeux bleuissaient rapidement, son visage restait souvent neutre. Son haleine empestait toujours l’alcool, mais ça, Takeya ne savait le reconnaître. Takeya l’enfant turbulent devint finalement le garçon timide, peureux et trop naïf pour agir selon ses propres idées. Un père, ça devient vite violent…Il n’eut plus le droit de le voir. Sa mère le couva, déménagea de nouveau, juste pour être certaine d’être bien loin de son ex-mari. Les années passèrent lentement. L’adolescent n’était plus que l’ombre de ce qu’il était auparavant, au grand désarroi de sa mère. Le premier ami vint finalement. Il avait quatorze ans. Natsuki qu’il s’appelait. Un grand blond, habillé bizarrement. Il avait été le seul à venir le voir. C’est un peu à ce moment là que Takeya décida d’adopter un nouveau style. Ses cheveux noirs furent teints en blond, les piercings apparaissaient magiquement sur son corps, ses vêtements changèrent radicalement. C’était peut-être pour se trouver une identité. Retrouver celui qu’il était avant…Il ne savait même pas, en fait. Quatre ans passèrent. Deux nouveaux amis s’étaient joints à son cercle. Kira, une jeune fille totalement mignonne, mais extrêmement franche et directe, ainsi que Shun, celui que les autres qualifiaient de leader. Ces quatre-là étaient toujours ensembles. En fait, les autres se demandaient surtout pourquoi Takeya traînait avec eux…Personne ne savait vraiment.
Cette journée-là, c’était la course d’orientation. Les élèves de la classe étaient placés en groupe de quatre, et comme à l’habitude, Takeya était avec Natsuki, Kira et Shun. Au signal, les quatre asiatiques coururent dans la forêt, suivant les instructions données par le professeur qui devait les attendre à la fin du parcourt. Le premier point se situait au nord de la carte, tout près d’un ruisseau. Les adolescents foncèrent. Takeya, toutefois, trébucha sur une pierre. Les autres ne l’entendirent pas. Le jeune homme se releva et se mit à courir le plus vite possible pour les rejoindre, mais en vain : ils n’étaient plus là…Le jeune homme pris donc place sur une pierre. Le meilleur moyen, lorsqu’on est perdu, c’est de rester toujours à la même place, non? Après quelques minutes, les autres se rendraient compte qu’il n’était plus là. Mais non. Ils ne revinrent pas. La nuit commençait à tomber, Takeya grelottait. Un chandail trop grand et un short, voilà ce qu’il portait. C’est en soupirant qu’il se leva, serrant ses doigts contre son chandail, sûrement pour se calmer. Il se mit à suivre un sentier, lentement tout d’abord, puis en courant. Une branche venait de craquer. Il avait prit peur. Le nippon cessait sa course pour se retourner et regarder derrière lui, marchant à reculons. Rien du tout, pourtant. Il sursauta de nouveau en sentant le froid du métal lui mordre le dos. Une grille. Et un château…abandonné, à première vue. C’était la cachette idéale. Takeya ouvrit la grille et la referma derrière, pour courir jusqu’à la porte du château…


Liens avec les autres persos: Il est l’esclave de Satsuki.


-------------------------------------------------------------------


Comment avez vous trouvé le forum ? : Par l’un des top-sites

Votre présence sur le forum (de 1 à 10) : Souvent, je crois. Une heure par jour, ça c’est sur.

Star sur l'avatar : Miku (AnCafe)

Autre chose ? : Gomen pour le temps que j’ai prit…Et l’histoire est nulle…
Sujet: Re: Takeya Ikuhara   Ven 27 Juin - 20:34
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Je vais pisser puis après je lis ta fiche.

Oulala si je devais mettre toutes les choses que je fais tout en lisant ta fiche...(rien de pervers hein) on en finirait pas.
Faut vraiment que je fasse une catégorie pour raconter sa vie. (en ce moment j'peux pas, ma 'confidente' n'est pas là XD)


Bref, après lecture, je te dis que ta présentation est parfaite.
Donc Fiche validée.
Tu peux commencer à jouer.
Amuse toi bien.
Sujet: Re: Takeya Ikuhara   Ven 27 Juin - 20:56
Invité
Invité
Anonymous
Huhuu ^^ Merci Satsuki :3
Sujet: Re: Takeya Ikuhara   Ven 27 Juin - 22:13
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ^^
J'aime bien comment tu as présenté les choses, c'est original ^^
Sujet: Re: Takeya Ikuhara   Sam 28 Juin - 1:36
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu parmi nous ^^
Sujet: Re: Takeya Ikuhara   Sam 28 Juin - 11:12
Invité
Invité
Anonymous
Ouais cool salut Takeya-kun, bienvenu parmi nous et sympa ta présentation.

Bon bah amuse toi bien parmi nous bounce
Sujet: Re: Takeya Ikuhara   Sam 28 Juin - 13:34
Invité
Invité
Anonymous

    Cela valait le coup d'attendre. C'est une très belle fiche. Bienvenue jeune Takeya Razz
Sujet: Re: Takeya Ikuhara   Sam 28 Juin - 17:02
Invité
Invité
Anonymous
J'aime bien jouer avec l'originalité lorsque je fais une fiche ^^
En tout cas, merci beaucoup tout le monde :3
Sujet: Re: Takeya Ikuhara   Mar 1 Juil - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Waaaaa si c'Est pas mon amourette de cousine ^^

Bienvenue !! Very Happy
Sujet: Re: Takeya Ikuhara   Mar 1 Juil - 19:28
Invité
Invité
Anonymous
Heeey merci cousine de mon coeur <3
Sujet: Re: Takeya Ikuhara   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum