Shôichi Keiitô 07kvRhG


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Shôichi Keiitô

Sujet: Shôichi Keiitô   Ven 4 Juil - 0:49
Invité
Invité
Anonymous
Shôichi Keiitô Sho1wk6


Nom :
Keiitô

Prénom :
Shôichi

Surnom :
Shô, Shô-kun, Keiitô-sama (*o*) *Eject =>*

Âge :
19 ans

Sexe :
Masculin u_u’’

Orientation sexuelle :
A débattre… Il se considère comme hétéro, mais la vie réserve parfois des surprises n’est ce pas ?

Physique (5 lignes minimum) :

Caractère :
Que dire de Shôichi… Rien, et tellement de chose a la fois…

Ce jeune homme est du genre plutôt distant et solitaire, avec un petit côté taciturne. Ainsi, il n’est pas du genre a aller raconter sa vie a qui veux l’entendre, il a ses problèmes, les autres ont les leurs, et pourtant il ne leur demande rien a eux. Ce côté la freine souvent les personne voulant venir a sa rencontre, car dans son ancien lycée on disait d’elle qu’il était plutôt « dur » lorsqu’on voulait l’approcher. Enfin dur… Si ne répondre aux questions que par le strict minimum et sans l’enthousiasme de son interlocuteur, alors oui, vous pouvez le considère comme tel. En tout cas, il ne souffre nullement de sa solitude. En fait, Shôichi s’ennuie réellement avec un certain type de personne,

Le fait qu’il ne soit pas très bavard est un handicap pour les personnes avec qui il traîne. Ceux-ci on assez de mal a savoir a quoi il pense. Il est extrêmement frac. Il ne mâche pas ses mots avec les autres. Lorsqu’il a quelque chose a dire, peut lui importe de se mettre des personnes influentes a dos, ou qu’il se retrouve seul. Il défendra ses idées jusqu’au bout. Il est borné comme un âne et très contradictoire. On pourrait lui donner tous les arguments du monde pour lui dire que noir c’est noir, il continuera d’affirmer que c’est blanc. En vérité, il déteste réfléchir par le biais des autres et de ce fait être influençable. Toutes les règles comme quoi il faut être comme ci ou penser comme ça, il s’en balance.

Shôichi est une personne totalement impartiale. Non pas qu’il n’a pas d'avis sur quoi que ce soit, il ne prendra pas partis d'une personne plutôt qu'une autre. Il n'aime pas les conflits et il n’aime pas se battre. Il ne sera pas non plus de ceux qui règlent les problèmes par la parole. Il sait parfaitement qu’il est inutile d’essayer de raisonner une personne en colère avec de simples mots. Il sera plutôt ceux qui écarte les bras de chaque côté du corps en disant "Vas y frappe moi si ça peut te soulager". Il perd difficilement son sang froid, aussi il est très rare qu'il cède à la provocation, mais quand ça arrive, changez immédiatement de planète. Dans ces cas la, il peut se montrer violent aussi bien verbalement que physiquement.

En résumé : C'est une personne plutôt taciturne, donc il parle peu, voir pas. Lorsqu’il ouvre la bouche, il est assez dur dans ses propos. Enfin dur… Il dit simplement les choses telles qu’elles sont et met les gens face à leur réalité quitte à être désagréable. Personne n'a jamais réussit a deviner ce a quoi il pensait. Shôichi, c'est aussi quelqu’un d'un calme et d'une patience extrême. Doté de nerfs et d'un sang froid a toutes épreuves il est difficile de le mettre dans un situation embarrassante ou de le voir céder a la provocation.


Histoire (10 lignes minimum) :

Liens avec les autres persos:
Aucun.
(Apres, a vous de voir si vous voulez que votre perso et le mien se connaissent bah dites le, je modifierai l’histoire selon les demandes ou non demandes xD)


-------------------------------------------------------------------


Comment avez vous trouvé le forum ? :
Ahah ! Par… Quelqu’un ! Mouhaha !! *Eject =>* Par Kaigo 8>(>o<)<8

Votre présence sur le forum (de 1 à 10) :
Bah là pendant les vacances 5/10, mais en période scolaire maximum 3/10 (u__u)’’

Star sur l'avatar :
Saga [Alice Nine]

Autre chose ? :
Aja ! Aja ! Fighting ! *Eject*
Sujet: Re: Shôichi Keiitô   Ven 4 Juil - 1:22
Invité
Invité
Anonymous
Nos personnages peuvent se connaître? =D
Sujet: Re: Shôichi Keiitô   Ven 4 Juil - 11:46
Invité
Invité
Anonymous
Salut a toi personnage fort sympathique (façon de parler) mais surtout aussi étrange que Shou (mais qu'est ce que vous avez tous avec des personnages bi ou bien muet comme une taupe :/) dommage et après on s'étonne que les filles se tournent vers les frères Kurokawa xD enfin loool

Sinon bah j'ai hâte de voir ta fiche, et j'espère pouvoir te rencontrer dans le château. Dire que nos personnages se connaissent non pas la peine, peut-être plus tard, dans un post, mettrai-je le fait qu'elle l'ait déjà vu quelque part ou qu'ils se connaissent d'ailleurs nous verrons cela en RPlayant ensemble.

Voila bienvenu et nous attendons la suite de ton histoire =)
cheers
Sujet: Re: Shôichi Keiitô   Ven 4 Juil - 19:32
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ^^

C'est bien qu'il ait des perso comme Shou.
[...]
Mais je ne t'aime que toi Shou <3
Sujet: Re: Shôichi Keiitô   Mar 15 Juil - 11:24
Invité
Invité
Anonymous
Bah tu veux pas faire Akira ? c'est un perso que mon personnage connait, et je suis censée rentrer avec lui au chateau (perso predef')
mais ya personne pour le faire =.=
Sinon, bah tant pis ^-^
Sujet: Re: Shôichi Keiitô   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum