Peut-on vraiment appeler ça de la chance ? 07kvRhG


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Peut-on vraiment appeler ça de la chance ?

Sujet: Peut-on vraiment appeler ça de la chance ?   Dim 7 Sep - 11:53
Invité
Invité
Anonymous
* Mais je suis déjà passé par là ! Tsury, concentre toi un peu ! Par où est-ce que je suis arrivée ? Par là ? Non... Je suis belle et bien perdue dans cette sinistre forêt... * pensa t-elle, légèrement paniquée à l’idée de devoir passer une journée de plus ici.

Car oui, cela faisait déjà pas mal de temps que la jeune Asiatique cherchait à s’échapper de cet endroit lugubre et pour le moins effrayant, déjà, la veille, elle avait marché toute la soirée sans rien trouver et avait du passer la nuit ici, bercer par la peur de ne jamais retrouver son chemin. Si elle avait pu, elle aurait purement et simplement fondu en larme, mais elle ne pouvait plus pleurer, le peu d’eau qui lui restait dans le corps, elle voulait le garder, car elle commençait vraiment à se sentir déshydratée. Sans parler de la faim qui lui tenaillait le ventre depuis quelques heures ! La jeune femme regretta en cet instant de ne pas avoir pris au sérieux les avertissements de ses parents, personne ne savait où elle se trouvait, et ses mais, où étaient-ils ? Avaient-ils trouvé la sortie, pour pouvoir regagner leur maison ? Si s’était le cas, ils préviendraient surement leur parent que peut être tous n’étaient pas rentrés.

* Mais... Cette souche brûlée... Je l’ai déjà vu et... Oh mon Dieu qu’est que... * gémit-elle intérieurement.

Là, à ces pieds, un cadavre qui commençait à pourrir, recouvert par des mouches et dégageant une odeur pour le moins nauséabonde, c’était une fille à en juger par ses vêtements, mais l’identification était impossible, car la tête était littéralement explosée. Tsury se plaqua une main sur la bouche et l’autre sur le ventre, mais de toute façon, elle n’avait rien à rendre, son estomac était bel et bien vide. Elle se demanda ce qui avait bien pu lui arriver, elle sentait la panique monter en elle à la vitesse grand V, est-ce qu’elle allait mourir comme elle ? Un bruissement dans un buisson derrière elle la fit sursauter, elle se mit à courir, terrorisée, elle allait droit devant elle, n’importe où pourvu qu’elle n’ai pas le même destin que le cadavre. Une lueur d’espoir apparut dans ses yeux, là, devant elle, une grille, mais le plus important, c’est que derrière, il y avait un château. Elle poussa la grille, qui, à son grand étonnement était ouverte, elle avait si faim ! Elle avait l’impression que ses jambes ne la porteraient plus très longtemps.


* Faites que cette porte sois ouverte, faites... que... *

Son esprit commençait à s’embrumer, la faim et la soif sans doute, elle s’appuya contre la porte qui s’ouvrit d’elle-même, puis, voyant l’obscurité des lieux, elle n’eut pas le temps de dire un seul mot qu’elle s’éffondra sur le sol, terrassée par la douleur de son estomac qui lui demandait grâce. Sa vue se brouilla, pourtant, elle réussit à rester éveillée.
Sujet: Re: Peut-on vraiment appeler ça de la chance ?   Dim 7 Sep - 16:32
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Une journée de plus à son actif, Satsuki ne les comptait plus désormais. La routine s'installait petit à petit dans sa vie, les seuls moments un temps soit peu originaux d'une journée étaient lorsqu'une nouvelle personne débarquée au château. Cela faisait maintenant un petit moment qu'il n'y en avait pas eu. Les gens ne se promenaient plus en foret ou quoi ? C'est ce que pensait le jeune homme. De plus, les habitants de son aile n'étaient plus aussi attrayants qu'auparavant donc le propriétaire commençait à être rongé par l'ennui. Il soupira à cette idée puis se leva de sa chaise de manière royale. Il se passa une main dans les cheveux et s'avança jusqu'à sa fenêtre. Du bout des doigts, il saisit le rideau afin de l'écarter des vitres pour qu'il puisse voir l'extérieur du château. La lumière vint immédiatement agresser les yeux du jeune homme donc il plissa ces derniers. Il grogna un peu et fixa les grilles. Il voyait quelque chose bouger mais la distance ne lui permettait pas de détailler cette chose. C'était sans doute une personne, une personne de jeune âge à en voir ses vêtements. Peut être une jeune fille... La question qui lui venait maintenant en tête était : Est-ce une nouvelle ?
Il décida de percer ce mystère lui-même. Un sourire illumina son visage, peut-être que l'ennui s'effacerait avec l'arrivée d'une nouvelle proie. Satsuki lâcha le rideau et quitta sa chambre. Il déambula rapidement dans les couloirs de son aile et descendit les escaliers du Hall. Lorsque la dernière marche des escaliers fût descendu, la porte d'entrée s'ouvrit et une fille s'écrasa sur le sol. Un courant d'air vint décoiffer le brun, il grimaça. Son regard se déposa sur la fille, la voir ainsi animait une certaine pitié en Satsuki. Il secoua la tête de gauche à droite et pris un air exaspéré. Il s'avança, contourna la jeune fille et ferma la porte. Une fois cela fait, il décida tout de même de s'occuper un peu de cette nouvelle. Il s'approcha puis s'agenouilla devant elle. Il tendit le bras et la bouscula.


" Hey ! Le sol est propre pas besoin de faire la serpillière. "

Il soupira de nouveau. Il voyait très bien que celle-ci était mal en point. Ses mains se frottèrent l'une contre l'autre avant de saisirent la jeune fille. Satsuki l'attrapa par en dessous les bras et la traîna jusqu'aux fauteuils présents dans le Hall.
Sujet: Re: Peut-on vraiment appeler ça de la chance ?   Dim 7 Sep - 17:08
Invité
Invité
Anonymous
Dans un instant de lucidité extrême, même si elle était toujours effondrée sur le sol, elle laissa ses yeux vagabonder sur les choses qui l’entouraient dans cette immense demeure, c’était très sombre, sinistre, mais pourtant, un détail lui sauta aux yeux, la propreté des lieux la laissait perplexe. Qui pouvait bien trouver le temps pour faire le ménage dans un château aussi imposant que celui-ci, c’était tout simplement invraisemblable, où, peut être était-ce un château ouvert aux publics, il avait été rénové pour l’occasion... Mais dans ce cas, où étaient les guides, les gens, l’endroit semblait désespérément désert. Elle n’eut même pas la force d’essayer d’appeler à l’aide, elle ne pouvait plus crier, seule une longue plainte presque inaudible sortit du plus profond de sa gorge, dans un dernier espoir. Mon dieu qu’elle avait faim, soif, froid, à cet instant elle aurait donné n’importe quoi pour se trouver chez elle, dans son lit, avec ses parents, doux et attentionnés, qui, comme chaque fois qu’elle était malade, restait à son chevet pour s’assurer que tout allait bien. Mais là, rien du tout, le silence répondait au silence, dans un calme placide qui faisait peu à peu perdre les derniers espoirs de la jolie jeune femme.

Après quelque secondes d’immense solitude, alors que Tsurara allait accepter la fatalité de son destin et renoncer à se battre pour tenir le coup, un bruit de pas retentit dans les marches, une nouvelle lueur traversa les yeux de la jeune Asiatique. Elle était sauvée, on allait lui venir en aide, la reconduire chez elle, elle allait pouvoir revoir tout ceux qu’elle aimait, le cauchemar était bel et bien fini. La pauvre, elle ne se doutait pas qu’en fait, il venait tout juste de commencer... S’attendant à être aidée, Tsury afficha une grimace d’étonnement lorsque la première phrase qu’on lui adressa fut une phrase assez vile quand on savait qu’elle n’avait plus la force de tenir debout. Elle sentit des bras l’attraper et la mettre sur des fauteuils. Elle tenta du mieux qu’elle pu de se tenir droite et de paraître bien, elle n’était pas sale, puisqu’elle avait soigneusement éviter la poussière et la boue et que le temps avait joué en sa faveur. C’était déjà ça de gagner.


" Mer... ci... "

On sentait vraiment l’épuisement dans sa voix, elle n’osait pas lui demander directement s’il pouvait l’héberger et la nourrir, au moins pour la nuit, elle ne voulait pas paraître impolie, aussi garda t-elle le silence, après tout, si le garçon en face d’elle n’était pas idiot, il le verrait forcément. D’ailleurs, il était plutôt mignon, et Tsury se demanda ce qu’il pouvait bien faire dans ce château, est-ce qu’il vivait ici ?
Sujet: Re: Peut-on vraiment appeler ça de la chance ?   Lun 8 Sep - 22:17
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Un remerciement à peine audible, voilà ce qu'il eut comme récompense face à tant de bonté de sa part. Il jugea cela bien trop peu mais qu'importe, cette jeune fille avait la pitié de Satsuki sur le dos. Il se vengerait sûrement plus tard et il n'allait pas oublier, pour sûr. Son regard parcourait les moindres parcelles du corps de la nouvelle (ça fait pervers), il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. En même temps, il voyait et avait vu tellement de visages différents... ce n'était aussi peut être qu'une simple impression. Il soupira longuement avant de se laisser tomber également sur l'autre fauteuil. Il ferma les yeux et resta ainsi durant un certain temps. La fille avait beau agoniser face à lui, il ne bougeait pas d'un pouce pour l'aider. A quoi bon ? Il n'allait pas se fouler pour si peu non ? Si elle désirait quoi que ce soit, elle n'avait qu'a aller se servir toute seule. Satsuki ne s'abaisserait pas à ce genre de chose : servir la nouvelle. Il avait conscience qu'elle pouvait très bien ne pas oser bouger puisqu'elle n'était pas chez elle. Et bien qu'elle ne bouge pas et qu'elle meurt de faim, voilà ce que pensait le brun. Pour lui, c'était en quelque sorte la loi du plus fort. Si elle s'imposait, tant mieux, par contre si elle se laissait faire, il se ferait un plaisir de l'écraser encore plus. L'asiatique se redressa un peu et croisa les jambes.

" Tu comptes agoniser encore longtemps ? "

Satsuki soupira une nouvelle fois afin de faire part de son ennui. Puis, une idée lui vint en tête. Pourquoi ne pas l’achever et lui annoncer directement qu’elle ne pourrait plus s’en aller ? Un sourire sadique naissait aux coins des lèvres du jeune propriétaire. Il plongea son regard malsain dans celui de la jeune nouvelle.

" Hum au fait, tu es coincée ici désormais donc ne pense pas que tu pourras repartir plus tard. "

Le jeune homme fit ensuite mine de rien, comme si la nouvelle qu’il venait d’annoncer n’avait que peu d’importance.


[Post merdique]
Sujet: Re: Peut-on vraiment appeler ça de la chance ?   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum