Contexte 07kvRhG


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Contexte

Sujet: Contexte   Mer 13 Oct - 15:59
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
    HISTOIRE DU CHÂTEAU:


    ____ Il y a quelques années de cela, Keigo, l’héritier de la famille Kurokawa, vit le jour. Cette famille était célèbre pour sa puissance et sa richesse… beaucoup de personne la craignait. On disait d’elle qu’elle était avare et sans cœur, mais ce n’était qu’une rumeur après tout.
    Après la mort de ses parents, Keigo hérita de tous leurs biens, étant leur seul fils cela va de soi.
    Ce que Keigo apprit à ses dépends, c’est que le château était en réalité une sorte d’exutoire, un endroit où était attiré et retenu toutes les personnes qui pouvaient être amenées à apporter le mal ou celles qui pensaient que leur vie n’avait aucun sens.

    ____ Ces personnes arrivaient inexorablement devant l’entrée du château, et seul celui-ci pouvait décider de les laisser repartir ou non si leur séjour leur avait fait prendre conscience de la chance qu’ils avaient de vivre. Le château est comme une sorte de deuxième chance pour ces gens…

    ____ Keigo était devenu à la mort de son père, celui que l’on nomme l’hôte du château. Il n’avait jamais réellement compris pourquoi il voyait souvent beaucoup de monde mais lorsqu’il comprit ce que cela signifiait il dépérit à vue d’œil, refusant son tragique destin. Il ne voulait pas être l’esclave d’inconnu pleurnichard ou malsain. Lorsqu’il tenta de s’enfuir du château il se rendit compte qu’il ne pouvait pas, comprenant ainsi que lui aussi risquait, en le quittant de faire du mal aux autres. Il décida donc de rester…sa tristesse gagnant du terrain au jour le jour.

    ____ Keigo accueillit un jour une jeune femme du nom de Natsumi, celle-ci avait tenté, à plusieurs reprises, de mettre fin à ses jours. Elle venait de perdre son amant dans un accident de voiture et l’enfant qu’elle portait avait été emporté dans la tragédie comme sa possibilité de redonner la vie. Elle ne voyait plus aucun sens à sa vie désormais. Elle avait finit par arriver au château. Keigo la comprenait parfaitement et craignait de rien pouvoir faire pour elle. Cependant, le temps passa, les choses changèrent, Natsumi se rendit compte que Keigo devait se sentir bien seul dans ce château et finit par vouloir prendre soin de lui. Leur amour était sincère, cependant leur volonté commune d’avoir un enfant était forte. Mais il était hors de question que son héritier subisse les mêmes souffrances que lui.

    ____ Les années passèrent, et Keigo n’avait toujours pas d’héritier, à sa mort le château finirait par être oublié, il tomberait en ruine et plus personne ne pourrait saisir cette chance qu’il avait proposé à tant de gens et qui lui avait enfin ouvert les yeux.

    ____ Natsumi, elle, n’était plus retenue par le château, elle pouvait aller et venir à sa guise, mais en tant qu’hôte jamais lui ne pourrait fuir son travail. Natsumi finit par lui proposer d’adopter un enfant. Keigo refusa catégoriquement évoquant un destin trop cruel qu’il ne le supporterait pas. Natsumi approuva malgré tout son acte, il avait raison et elle le savait parfaitement. Alors que Keigo s’efforçait d’avancer au jour le jour, Natsumi cherchait un moyen de pouvoir garder le château en l’état après leur mort, elle savait que si Keigo mourrait, elle ne tarderait pas à le suivre, l’aimant trop. Elle finit par apprendre que l’orphelinat non loin du château risquait de fermer ses portes alors qu’il restait des enfants qui n’avaient jamais été adoptés. Natsumi apporta la nouvelle à Keigo. Celui-ci ne tourna même pas la tête et soupira.
    Natsumi le fixa et s’assit face à lui : Keigo, ce que je te propose ce n’est pas d’adopter un enfant en en choisissant un au hasard, je voudrais les faire venir ici.
    A ces mots, Keigo leva les yeux vers elle : Tu ne comptes pas les forcer ?
    Natsumi : Ils ne seront pas forcés, ils seront face à leur destin, en les choisissant là-bas, on leur offre une maison, et la possibilité de pouvoir changer leur vie, et puis le château n’est pas un mauvais endroit, il est même plutôt bon, si on ne parle pas de tout ce qui s’y passe, le château est plutôt un nouveau départ.
    Keigo soupira : Tu dis ça parce que tu n’y vis pas depuis toujours et tu as vu l’extérieur. Et puis ici c’est plus l’enfer que le paradis pour des enfants, même si cela les sauvera d’une vie misérable, on ne peut pas vivre dans un endroit aussi effrayant.
    Natsumi lui sourit : Il n’est pas si horrible le jour il est agréable d’y vivre.

    ____ Keigo finit par accepter, si bien que les quelques enfants restant de l’orphelinat finirent par être amenés au château par leur directrice qui regardait Mr et Madame Kurokawa d’une bien étrange façon. Trois enfants se démarquèrent du lot, il y avait le jeune Akumu, plutôt désinvolte et rebelle, il ne lâchait jamais la seule fille du groupe Kuraï, celle-ci n’avait pas prononcé un seul mot depuis leur arrivée et ne restait qu’avec Akumu et leur troisième ami, Nôen, un peu moins étrange que ces deux camarades.

    ____ Keigo les avait repéré dès leur arrivée et avait tenté de s’approcher d’eux, mais Kuraï s’était réfugié derrière Akumu qui avait gentiment expliqué qu’elle ne supportait pas la présence d’homme et que lui seul avec Nôen étaient en droit de s’approcher d’elle. Keigo ne chercha pas à comprendre et finit par les laisser faire.

    ____ Le jour du départ, ce qui devait arriver arriva, les quelques enfants tous apeurés par le château et content de partir purent quitter le château mais pas eux, pas ceux que Keigo avait remarqué. Cela étonna Natsumi, trois enfants cela étaient plus que suffisant pourtant il en était ainsi si le château avait décidé de les garder alors soit, tel serait leur destin. Tous trois furent élevés de la meilleure manière qu’il soit. Alors qu’ils avaient finit par prendre goût à cette vie familiale un peu étrange, ils finirent par apprendre la triste nouvelle, à la mort de Keigo. Celui-ci avait établit un ouvrage leur expliquant à chacun leur devoir vis-à-vis du château et pourquoi ils avaient été retenu ici.

    ____ Si bien que malgré les circonstances, ils ne purent qu’accepter leur destin et c’est ainsi qu’Akumu – Kuraï et Nôen devinrent les nouveaux hôtes du château.


    ____ Nous sommes prêts à vous accueillir !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum