Miu Takahashi 07kvRhG


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Miu Takahashi

Sujet: Miu Takahashi   Dim 1 Juin - 13:43
Invité
Invité
Anonymous
Nom :
Takahashi

Prénom :
Miu

Surnom :
Aucun

Âge :
18 ans

Sexe :
Féminin

Orientation sexuelle :
Hétéro

Physique :
Au collège, Miu faisait partie du classement des filles les plus laides. Ceci affecta terriblement la jeune fille, elle ne se trouvait pas si moche que cela et pourtant, apparemment elle avait complètement tort puisque la plupart des élèves lui avait mis une note peu satisfaisante. En effet, au départ, Miu était plutôt rondelette et petite. Ce qui n’arrangeait rien, il faut le dire. Elle avait des joues de hamster et les dents de travers. La puberté a était terrible pour elle, les boutons étaient également au rendez-vous. En gros, vous l’aurez compris, niveau beauté ce n’était pas le top et son succès auprès des hommes rasait le sol. Si quelqu’un sortait avec, ce n’était que par pure moquerie ou pour un pari débile. Ayant marre de toutes ses moqueries et se sentant mal dans sa peau, elle décida de changer radicalement. Elle dut passer par de terribles supplices avant de devenir ce qu’elle est maintenant. Miu fut contrainte de porter un appareil dentaire pendant un laps de temps qui lui parut une éternité. Elle se mit au sport, tous les soirs après les cours, elle allait faire un footing. Elle qui n’était pas sportive, ce fut compliqué de trouver la motivation mais bon, il faut souffrir pour être belle. Au fur et à mesure du temps, ses efforts commençaient à payer et elle vit les kilos superflus disparaître. Elle se taillait un corps de rêve. Fin du collège, elle resta chez elle durant toutes les vacances. Enfin, Miu sortait que de rares fois et c’était pour se rendre chez le dermatologue ou l’orthodontiste.
Minijupe et talons hauts étaient de sortie à sa rentrée au lycée. La transformation était arrivée à sa fin. Ceci avait laissée place à une jeune fille d’une beauté exorbitante. Sa silhouette n’avait jamais été aussi fine. Le traitement avait été efficace et sa peau ne comportait plus aucun boutons. Ses cheveux descendaient jusqu’à la pliure de ses coudes et une frange venait cacher son front. Ils étaient de couleur orange cuivré. Les yeux de la japonaise était d’une couleur bleuet. Elle s’était essayée au maquillage et cela lui allait parfaitement. Donc elle ne se privait pas d’une touche de noir sur ses paupières. Ses lèvres d’un teint rosé étaient plutôt pulpeuses. Cette bouche exquise cachait de belles dents alignées et blanches.
Désormais, beaucoup d’hommes, plus ou moins vieux, se bousculaient à ses pieds.


Caractère :
Miu est une personne très douce, et généreuse. Certains disent d’elle qu'elle est la gentillesse incarnée, c'est pour dire ! Le coeur sur la main, elle n'hésite pas à faire tout ce qu'elle peut pour aider son prochain. Elle n'hésite pas à prêter main forte à tout ceux qui en ont besoin, que ce soit des personnes jugées comme faibles, ou même comme forte. Après tout, du moment qu'on a besoin d'aide, rien ne compte, pas même la "puissance" qu'on peut avoir. La rousse fait de son mieux pour être toujours serviable ou aimable. Elle se montre toujours polie, et à l'écoute des problèmes des autres. Ce qui fait qu’elle a toujours était considérée comme étant la bonne copine sur qui on peut compter, la bouche-trou.
Elle déteste parler d‘elle, de ses soucis, et de son passé, ce qui fait d’elle quelqu'un de mystérieux. En fait, elle n'aime pas trop déranger les autres avec ses soucis. C'est aussi quelqu'un de très humble. L'honnêteté est pour elle la chose la plus importante au monde. Elle aime que les gens soient franc avec elle-même si elle sait que ça peut lui faire beaucoup de mal. Après toutes les moqueries qu’elle a subit durant ses années de collège, elle s’était forgée une petite carapace. Celle-ci se brisa très rapidement. En effet, elle est excessivement naïve et se laisse facilement berner par les autres. Elle pardonne très facilement et est loin d’être rancunière. Elle pense qu’une partie de bonté et de gentillesse se trouve chez chaque humains. Tout le monde il est gentil… c’est ça perspective des choses. Sa conception de la vie est un peu niaise. Elle est vue comme simple d’esprit.


Histoire :

·. 31 octobre 1989 .·
Miu vu pour la première fois le jour ce 31 octobre, dans l'hôpital le plus prestigieux de Tokyo. C'était entre autre la façon dont son père se faisait pardonner de ne pas put avoir assister à la naissance de son premier enfant, étant sûrement occupé à l'une de ses nombreuses réunions. Malgré tout, sa mère porta un amour à cet enfant comme on en voit rarement. Miu était la chose la plus précieuse qu'elle possédait. Elle fût dorlotée comme personne, jamais une larme vint souiller son visage potelé. Ce n'était que le début de sa vie après tout, les choses changent très rapidement...

·. 13 Novembre 1994 .·
Une deuxième petite Takahashi voit le jour. Dès la sortie du ventre de sa mère et cela jusqu'au lendemain soir, il ne s'était pas passé une seconde sans que l'on entende ses cris stridents. Dans le futur, elle serait certainement une grande gueule ou alors une pleurnicheuse. Miu, qui était tout d'abord intriguée et heureuse, finit par détester sa petite soeur. Celle ci s'accaparait toute l'attention des paternels. La petite rousse se sentait délaissée et tenta le tout pour le tout afin d'attirer de nouveau les regards sur elle. Elle tendit la main puis l'avança tout doucement vers cette intense source de chaleur. Sa main s'abattit sur la vitre bouillante de la cheminée. La fillette hurla tellement fort que ça aurait pu réveiller tout le voisinage. Ses parents vinrent dans le salon en catastrophe. Elle fut emmenée aux urgences et une fois soignée, elle reçut un merveilleux cadeau : une gifle.

·. 26 Juin 2001 .·
Miu rentrait au collège, elle était bonne élève et active. Elle peinait cependant à se faire des amies mais, après acharnement, elle s'en fit quelques une. Celles-ci l'utilisaient :
" Tiens Miu, tu ne veux pas me faire le devoir de maths. Je n'ai pas le temps, il faut que j'aille voir ma grand-mère à l'hôpital. "
Gentille et naïve comme elle est, elle acceptait à tout les coups.
Deux années après, Miu fut classer dans la catégorie mocheté du lycée. Elle tomba de haut et cela l'attrista mais sans plus. Elle se sentait encore bien dans sa peau, de plus, sa mère lui répétait sans cesse qu'elle était jolie comme un coeur. Cependant, les moqueries s'intensifiées et les garçons se montraient vraiment odieux avec elle. Plusieurs fois elle dut aller s'enfermer dans les toilettes du collège afin de laisser libre cours à ses larmes. C'est un soir qu'elle pensa à tout changer. Son père travaillait et gagnait bien, alors pourquoi ne pas tenter la chirurgie esthétique ? Elle ne voyait que cette solution, c'était rapide, sans effort et efficace. Elle en parla à ses paternels et bien évidemment elle essuya un refus. Elle s'enferma dans sa chambre après leur avoir criée qu'ils ne comprenaient rien et que dans ce cas elle préférait mourir. Sa mère décida d'avoir une discussion avec sa fille et lui expliqua que la beauté ce n'était pas important dans la vie. Miu était persuadée du contraire alors sa mère lui dit que si elle désirait être jolie, il faudrait qu'elle y travaille dur. Elle l'encouragea du mieux qu'elle put et Miu prit un nouveau départ. Ses habitudes alimentaires changèrent, ses dents étaient munies d'une barre métallique ce qui la faisait zozoter mais qu'importe. Elle commença aussi à faire le tour des dermatologues.


·. 18 Novembre 2004 .·
Fin du calvaire... enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle rentre au lycée et personne ne la reconnaît, elle est obligée de confirmer à tout le monde qu'elle est bien Miu Takahashi. Des compliments fusent et elle se sent enfin attirante voir sexy. L'asiatique peut remarquer le très net changement d'attitude de la part des garçons.
Deux ans plus tard
Elle se démerdait comme elle pouvait pour continuer ses études sans être troublée par ses problèmes extérieurs, elle s'en sortait mais avec beaucoup de mal. Les soirs elle s'enfermait dans sa chambre et apprenait ses cours. Elle était devenue un peu populaire au lycée mais elle ne sortait jamais de chez elle et ne profitait pas de sa jeunesse. Tandis que pour sa soeur, s'était tout le contraire. Elle n'avait aucune difficulté à l'école, sans apprendre, elle réussissait... elle réussissait partout, vraiment partout. Les parents qui ne comprenaient une fois encore rien à la vie, disaient à leur fille aînée : Prends exemple sur ta soeur voyons ! On ne sait pas ce que l'on va bien pouvoir faire de toi.
Sayaka, c'était le nom de sa cadette, profitait et ne se gênait pas pour la rabaisser. De toute façon, tout le monde en avait décidé ainsi : Miu était idiote un point c'est tout.
Miu finit par le croire et pour le leur prouver, elle se laissa aller. Ses notes chutèrent, déjà qu'elles n'étaient pas bien hautes à la base...


·. 05 Août 2008 .·
Période des premiers amours pour Miu. Elle croyait avoir rencontrer le prince charmant. Quelle pauvre petite fille bien naïve ! Leur rencontre était toute simple, banale, comme dans les films. Ils étaient dans le même cours de biologie, elle avait des notes catastrophique et lui était à l’aise dans cette matière. Il se proposa donc de lui donner des cours du soir. Les jours filèrent et Yusuke finit par inviter Miu à sortir. Le courant passait plutôt bien entre et c’est Yusuke qui fit le premier pas. Un baiser, puis deux et ils finirent ensemble. Une semaine plus tard, alors qu’ils se rendaient en boite à voiture, ils prirent la route la plus rapide : celle qui passait par les bois. Miu changeait les stations de radio pendant que Yusuke conduisait, celui-ci commença à freiner. Il prit un petit chemin en terre et immobilisa totalement la voiture. La jeune fille l’interrogea, il se contenta de fermer les portes à clés…
Après de multiples péripéties, elle se retrouva devant le château Kurokawa.


(Je compte raconter ce qui s’est passé lors de mon 1er post)


-------------------------------------------------------------------


Comment avez vous trouvé le forum ? :

Votre présence sur le forum (de 1 à 10) :
8/10

Star sur l'avatar :
Kipi

Autre chose ? :
Nyappy
Sujet: Re: Miu Takahashi   Mer 4 Juin - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Quand je pense que je dois me déplacer pour ça...
Allez, validée va.
Sujet: Re: Miu Takahashi   Lun 9 Juin - 11:35
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu parmi nous !

Désolé de te contredire Ritsuke mais chacun fait sa présentation comme il l'entend et oser dire " se déplacer pour ça" je trouve ça oser de ta part bref j'espère que ceci ne te freinera pas Miu et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous

Miss Miu contente de te compter parmi nous =)

bounce
Sujet: Re: Miu Takahashi   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum