Sakura Mizuno 07kvRhG


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Sakura Mizuno

Sujet: Sakura Mizuno   Jeu 5 Juin - 20:43
Invité
Invité
Anonymous
    Nom : Mizuno
    Prénom : Sakura
    Surnom : Aucun.

    Âge : 18 ans.
    Sexe : oh oui.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

    Physique (5 lignes minimum) : Japonaise est le mot le plus juste qui caractérise Sakura. Petite, elle dépasse à peine le mètre cinquante, c'est une sorte de femme nabot comme il y en a plein au pays du soleil levant. Par conséquent de cette taille de Yorkshire miniature : Poids plume ! La blonde doit peser dans les alentour de 42~45 kilo selon la saison ( bah oui en hiver mademoiselle a son petit gras de survie voyons ><! ) Ce qui fait qu'elle n'a pas un centimètre de graisse en trop sur le corps. Cela ne lui plaît pas vraiment : Ses jambes sont des aiguilles, ses hanches n'ont aucune forme accueillantes Mais dieu a eut pitié d'elle en lui offrant une poitrine convenable, proportionner au reste du corps sans être une planche à pain. Tout ça pour dire que Sakura a légèrement conservée son corps de gamine. Mais la japonaise ne fait rien pour arranger ça. En effet, elle n'a pas coupé ses cheveux depuis plusieurs années, de ce fait ils sont long il lui arrive au trois-quart du dos, une frange droite lui couvre le front. A cause de ne sait on quoi, Sakura a teint sa chevelure en blond miel, For the fun va-t-on dire. En parlant de son visage, la blondinette a un minois mignon - mais typiquement japonais aussi 8D - son visage est rond avec des joues rebondis qui n'appellent qu'à de nombreux bisous. En parlant de ça, Sakura une petite bouche, avec des lèvre rosées qu'elle maquille assez souvent de rouge, de rose selon ses envie & surtout les vêtement qu'elle porte ce jour là. La japonaise ne maquille pas ses yeux par contre, ou très peu ceux ci étant d'un banal asiatique ... Bridés & noirs. Niveau fringues, mademoiselle est un peu difficile. Elle aime tout ce qui est mignon, kawaii, nunuche. Quand elle avait 15 ans, son passe temps était de s'acheter les robe froufrouteuse les plus chères possible, maintenant elle c'est calmé... Elle se contente de quelques tunique mignonne avec des noeudsnoeuds perdus dans les cheveux & ses éternel rockin shoes qui tire un peu la gueule. Et par moment elle porte un tablier couleur crème fait de ses petites papates dans dieu sait qu'elle rideau de ce château pour faire la cuisine.

    Caractère (5 lignes minimum) : Sakura est comme un bonbon fourré. L'exterieur est très soigné, mignon & doux.

    Histoire (10 lignes minimum) : « Maman ... Pourquoi tu ne me crois pas ? Dis-le moi ! Expliques moi ! . . . Dis-le moi ... »

    Sakura n'en pouvait plus. C'était une engueulade avec sa mère parmi moult autre. Mais quand est ce que tout cela allé cesser ?
    Elle est bien loin maintenant, l'époque des jours paisibles, heureux... Ou presque. Trop de bruit, trop de cris, trop de larmes, TOUT semblait superflus pour la jeune fille. De l'air c'est ce qu'il lui fallait dans les minutes à venir. Elle jetait un dernier regard à ce qui était biologiquement sa mère, & sortait de cette pièce le plus rapidement possible, traversant la cuisine en courant, puis la véranda. Elle ouvrait le porte en verre & se balançait littéralement dehors, se laissant tomber sur le gazon mouillé & épais à cause de la lourde pluie qui s'abattait sur la ville depuis le petit matin... C'était complètement débile comme comportement, mais c'était comme si elle ne pouvait pas s'en empecher... Comme si des perles lui glissait entre les doigts, sans pouvoir en rattraper une seule.

    Tap,tap,tap. C'était le bruit des petit talons de la mère qui claquait sur le carrelage de la véranda. Maman revenait à l'attaque ? La blonde ne voulait. Elle refusait d'entrer dans ce jeux & d'enfoncer encore plus profondément la lame dans la plaie. Sakura se mit sur les coudes & elle tentait - en vain- de se relever pour aller se foutre autre part dans le jardin.
    ~ ~ ~


    Comment avez vous trouvé le forum ? : J'étais déjà inscrite à la première version mais j'ai bouffé le nom de mon ancien personnage... Pis j'ai vu l'adresse du forum en message perso de Satsuki sur MSN, & beaucoup d'ennuis au compteur on fait que ... xD
    Votre présence sur le forum (de 1 à 10) : 3/10
    Star sur l'avatar : Kana
    Autre chose ? : Je finirais ma fiche quand j'aurais le temps & je mettrai un avatar aux bonnes dimentions ... Plus tard mdr!


Dernière édition par Sakura Mizuno le Mer 18 Juin - 10:41, édité 5 fois
Sujet: Re: Sakura Mizuno   Jeu 5 Juin - 21:26
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Very Happy
Sujet: Re: Sakura Mizuno   Lun 9 Juin - 11:33
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu a toi =)
Ou alors re bienvenu lol bon on va dire ça re bienvenu parmi nous =)
Et amuse toi bien bounce
Sujet: Re: Sakura Mizuno   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum