Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé] 07kvRhG


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]

Sujet: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Lun 16 Juin - 12:43
Invité
Invité
Anonymous

    ______Un jour s'était écoulé depuis son arrivé ici. Il ne comprenait toujours pas ce qui les retenaient tous ici. Une force maléfique ? À quoi bon se poser des questions là-dessus. Shou ne s'épuiserait pas à essayer de partir. Les bois, les racines et tout, ce n'était vraiment pas son truc. Il abandonna donc l'idée de s'enfuir. De toute façon, s'enfuir pour aller où ? Il n'avait plus de maison et plus de famille. À part peut-être cet homme... cet homme qui avait mis enceinte sa mère. Lui au visage et au nom inconnu. Shou ferma ses poings en pensant à lui.
    Il n'en vaut pas la peine. Ne t'énerves pas pour un salaud pareil. Il t'a fait du mal sans le vouloir. Si. Non, il faut maintenant que tu admettes qui ne te connais pas. Qu'il ne sait pas que tu existes alors arrêtes de te torturer l'esprit avec. Combien même tu le retrouverais, qu'est ce que tu lui dirais ? lui ferais ? Sans doute rien. Il ne te ramènera pas ta mère et tu le sais. Donc, comme je te l'ai déjà répété mainte et maintes fois : abandonne. J'essaierai.... et tu y arriveras.


    ______Shou déambulait dans les jardins du château. Endroit qui l’avait particulièrement marqué la veille. C’était dommage, ici ce n’était pas vraiment entretenu. Un si beau jardin, quel gâchis pensait-il. Il avança à pas feutrés afin de faire un minimum de bruit. Il ne voulait pas briser l’atmosphère paisible et calme de ces lieux. Il laissa sa main effleurer quelques plantes. La rosée qui s’y était déposé mouilla la main du jeune homme. Il ramena donc cette dernière vers lui et l’essuya sur sa veste bleue. Il continua son inspection toujours aussi silencieusement. Il avait le jardin pour lui tout seul et cela le réjouissait bien qu’aucun sourire ou autre signe de sa réjouissance viennent se glisser sur son visage opalin.
    -Gigantesque- était le mot qui qualifiait au mieux ce jardin. Shou n’en voyait plus le bout et pire encore, avait peur de s’y perdre. Après un temps de marche inconnu, il se retrouva face à un bâtiment étrange. Une chapelle peut-être ? Sûrement… il y avait vraiment de tout ici, il en fut agréablement étonné. Sur les murs de pierre grimpaient des rosiers sauvages. Un léger rayon de soleil vint illuminer la chapelle. Shou porta sa main à son front et plissa légèrement les yeux, il releva sa tête. Ses cheveux d’une couleur peu commune retombèrent tous en arrière. C’était décidé, il la visiterait. Tout de suite ? Bien sur que oui. Il approcha sa main de la poignée de la porte en bois et la saisit. Il la tourna doucement, un grincement se fit entendre puis d’une légère pression, Shou ouvrit la porte. Sur cette dernière deux hirondelles étaient représentées. Quelques pas puis il s’arrêta. La lumière n’arrivait pas à transpercer les vitres sales. Le nippon était en totale admiration lorsqu’un bruit survint derrière lui. Il se retourna tout en éternuant. C’est qu’il avait pris froid la veille et la responsable de ça n’était personne d’autre que la pluie.


Dernière édition par Shou Akasagi le Dim 22 Juin - 18:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Lun 16 Juin - 14:10
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua marchait seule dans les petites allées du jardin ,elle sillonnait paisiblement ce coin qu'elle seule semblait connaître. Enfin c'est ce qu'elle pensait. La vieille, elle avait aperçut la chapelle lors de sa sortie avec Mitsuki pour aller visiter la forêt et se rendre compte du maléfice qui la retenait la. Bien que ne cherchant pas trop pourquoi elle était enfermée ici, n'y pourquoi on l'avait conduit jusqu'ici, elle avança doucement, en se demandant si elle n'avait pas un but à atteindre dans ce château.

Elle poussa doucement chaque fleurs qui se dressaient devant elle, afin de pouvoir accéder à cette fameuse chapelle. Elle était très friande des endroits incongrus et surtout qu'elle aimait les endroits si magnifiques, tout simplement parce qu'une chapelle, recelait bien de jolies choses.

En parlant de jolies choses, elle en vit une en arrivant devant la chapelle celle-ci était splendide. Bien que sale, elle resplendissait de gravures et son architecture était magnifique. Elle avança tourna la poignet et n'aperçut pas tout de suite le jeune homme en face d'elle. Elle lâcha la porte et lâcha un
"wahouuu"

Elle fit attention a quelques débris par terre et une fois les rayons de soleil esquivé elle aperçut le jeune homme. Elle le trouva tout aussi mignon que son hôte mais il semblait un peu comme Mitsuki tellement solitaire.

Elle s'avança un peu pour éviter les morceaux de verre et lui tendit sa main.


"Salut, je ne savais pas que tu étais ici, désolé si je t'ai dérangé, je m'appelle Yukilua"

Elle lui sourit et le dévisagea.

"Je fais parti de l'aile Ouest, je suis de côté de Satsuki et toi tu es parmi nous ? Je peux rester un peu avec toi ici si ça ne te déranges pas ?"

Elle se dirigea vers un banc dans la chapelle et l'essuya avec sa un chiffon. Elle s'assit et regarda le jeune homme.

"Enfin la paix, le calme et la sérénité dans ce lieu, je ne pensais pas que vivre isolé était si bruyant. Au faite je me suis incrustée peut-être désirais-tu seulement être seule je peux partir si tu veux? je reviendrais plus tard"

Elle souriait naturellement et ne se souciait de rien d'autre que du moment qu'elle vivait pour mieux apprécier les personnes. Elle se releva du banc, elle était prête à partir.


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 14 Juil - 12:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Lun 16 Juin - 15:03
Invité
Invité
Anonymous

    Une fille se présenta à lui. Lui qui voulait être seul, c'était mal partit.
    Tâchons de ne pas devenir trop familier avec la demoiselle. je me fiche bien de son prénom. Peut-être qu'un jour si on me le redemande j'arriverais à me souvenir d'elle mais le seul mot que je pourrais prononcer à son propos sera Yuki. Et encore, il faudrait que je la croise plusieurs fois et qu'à chaque fois elle me le rappelle. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part. Ce n'est pas non plus que je ne veuille pas mémoriser ce qui la concerne... Si. En fait c'est cela. je suis devenu tellement solitaire, tellement renfermé, tellement seul que je n'ais pas besoin des autres, je ne veux pas des autres, je n'ais que faire des autres. Peu m'importe son nom, et qu'importe qu'elle sache le mien, elle non plus ne s'en souviendra pas. Pour la simple et bonne raison qu'elle s'en fichera autant que moi je me fiche du sien. En plus, elle ne te le demande pas. C'est une preuve de plus qu'elle s'en fiche royalement.
    La jeune fille continua à parler. Elle était bien trop bavarde pour Shou. D'ailleurs, il n'écoutait qu'à moitié. Il avait repris son occupation d'avant l'arriver de l'élément perturbateur. Son regard bleu ne rencontrerait peut-être plus celui de Yukilua. Il en avait décidé ainsi.
    Lâche l'affaire, Yukilua, je ne me souviendrai probablement pas de toi. je ne suis pas méchant, c'est juste que la présence des autres... Quand il y a quelqu'un j'étouffe, je me sens mal, un peu oppresser mais pourtant je ne fais rien pour. Tu parles dans le vide, je ne t'écoute pas. Et, je suis un menteur. Je t'écoute mais je ne veux pas le montrer. En fait, j'ai peut-être besoin des autres mais je suis tellement borné que je ne veux pas me l'avouer. Sans doute...
    Et si jamais, là, c'était l'occasion de te lâcher un peu ? Non. Je t'en supplie Shou. Shou, essaye. Ca ne peut t'être que bénéfique. Ok.
    Shou émit un léger soupire. A croire que de prononcer quelques mots était un effort pénible et presque insurmontable pour le jeune nippon. Il se tourna et chercha cette Yukilua des yeux. Elle ne se trouvait plus sur le pallier, Shou fit une moue de déception. Lui qui allait enfin ouvrir la bouche, qui allait enfin dévoiler le son de sa voix, douce qui plus est. Il fit un tour sur lui même et retrouva la jeune femme. Elle était là, assise sur un banc à se satisfaire de la tranquillité de la chapelle. Hum, elle désirait partir ? pour le laisser seul ? Cela se voyait donc beaucoup qu'il aspirait à être seul ?
    Fait quelque chose Shou, ne la laisse pas partir...


    " Aile Est, Ritsuke " avait-il dit d’un ton monocorde.

    Tu ne sais donc pas faire de phrase ?
    Shou s’avança vers un mur de la chapelle, frôlant au passage la jeune femme. Les vitres étaient un peu hautes pour le nippon. Il se mit sur la pointe des pieds et essuya un peu les vitraux avec le revers de sa manche. Les rayons pénétrés enfin en ce lieu sain et serein. Il se tourna de nouveau vers Yukilua et il se résilia enfin à lui donner une réponse. Certes il n’était pas très bavard et aussi pas très intéressant mais il avait décidé qu’elle avait le droit de rester.


    " Reste… "
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Lun 16 Juin - 15:43
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua semblait avoir un peu déstabiliser le jeune homme, elle s'en voulait énormément elle ne savait plus où se mettre à tel point qu'elle en rougit. C'était la première fois qu'elle le rencontrait et déjà la voilà et déballer tout un packasse de phrase qui n'avait pour l'instant, su qu'embêter le jeune homme. Elle se sentit tellement honteuse qu'elle n'osa plus ouvrir la bouche.

"Bah alors ma fille qu'est ce qui me prends d'arriver et de me taper l'incruste, soit pas si ouverte aux autres comme ça on lis en moi comme dans un livre ouvert, qu'est ce qu'il va penser de moi. Surtout qu'il est de l'aile Est, je ne vais sans doute pas le croiser beaucoup. Dommage il a l'air si gentil. Bon je vais me calmer."

Yukilua se sermonnait elle-même quand il lui proposa, enfin quand il lui dit simplement de rester. Elle sourit mais n'osait plus ouvrir la bouche. Elle osa enfin faire sortir un son, Yukilua n'était pas si bavarde avant mais elle pensait que son but était sûrement d'essayer de mieux s'adapter aux autres et de ne pas se renfermer comme toutes ces années passées. Elle avait pensé que parler naturellement aiderait certainement à lancer la conversation. Mais déjà avec Mitsuki elle avait senti cette distance, comme si elle parlait beaucoup, beaucoup trop et qu'elle lassait les gens. Elle eût peur. Elle regarda le jeune homme.

"Pardon, je ne voulais vraiment pas t'embêter avec toutes ces phrases"

Elle baissa la tête, Yukilua sentait quand elle avait le don de déranger. Peut-être était ce pour cela qu'elle restait plutôt seule d'habitude. Puis elle décida quand même de relancer le jeune homme juste pour connaître son nom au moins.

"Excuse moi mais je ne connais toujours pas ton prénom! C'est peut-être malpoli de ma part et si tu ne veux pas me le dire tanpis mais si besoin est souviens toi seulement du mien Yuki, si tu as besoin tu n'auras qu'à m'appeler j'erre souvent dans le château."

Elle essayait de trouver les yeux du jeune homme sous les cheveux de celui-ci et lui dit enfin.

"Si je te croises et que je ne sais toujours pas ton prénom je t'apellerais 'le gars aux bleus perçants' "

Elle lui sourit et se leva pour essuyer un brin de poussière coller dans les cheveux de celui-ci.

"Je peux ? Je ne veux pas te froisser, mais tu as une poussière de coller dans tes cheveux ! Je suis désolé si je t'embêtes n'hésites pas à me le dire, il paraît que je ne suis plutôt énervante alors bon je comprendrais que tu ne veuilles pas"

Elle se dirigea vers l'autel de la chapelle et dessina les gravures tout autour. Elle marmonna quelque chose et un courant d'air froid la surpris. Elle éternua et se retrouva par terre. Elle regarda le jeune homme qui paraissait surpris et elle rigola bêtement mais simplement en espérant que celui-ci sourirait enfin.


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 14 Juil - 12:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Lun 16 Juin - 16:45
Invité
Invité
Anonymous

    Alors comme ça tu le veux mon prénom ? Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? Je m'en contre fou en fait. Je n'attends pas de réponse et n'espère même pas que je te pose ces questions, Yukilua. Serait-ce de la pitié ? Encore une question dont la réponse me sera inconnue. Comme je le dis si bien, je m'en fiche. Je me fiche de tout, oui de tout. La vie n'est qu'un jeu après tout, j'ai les cartes en main mais je ne souhaite pas les utiliser. Pourquoi ? Je n'en sais rien et c'est comme ça. Je l'ai décidé ainsi. Peut-être qu'une personne me fera changer d'avis. Hoshi. Oui lui. Je n'ai pas de nouvelle, il n'en a plus de moi non plus. Alors c'est ça mon supplice ? Vivre dans un château sans pouvoir revoir la personne en qui je tiens le plus. Ça fait mal, mal rien que d'y penser. Une souffrance en plus dans ton monde Shou.
    Le jeune nippon mit sa main sur son torse, à l'endroit où se trouvait son coeur. Il la referma et baissa la tête. Il ferma les yeux, juste le temps de se remémorer le visage de son ami. Il était si beau, si gentil que cela lui fendait le coeur. Shou ouvrit les yeux lorsque la jeune femme reprit la parole. Elle lui proposait son aide. La tête du nippon fit un geste de négation. Il n'avait pas besoin d'aide, pas de la part d'une inconnue en tout les cas. Celle-ci s'approcha, elle était désormais bien trop près de Shou. Il n'aimait pas cela mais aucun signe de viendra trahir ses pensées.


    " Shou... c'est mon prénom "

    Alors ne m'appelle pas comme tu viens de le dire. C'est tellement ridicule que je pourrais en mourir de honte. Tu ne veux pas ça quand même Yukilua ? J'espère bien que non. De toute façon, aux yeux de Shou, elle avait l'air d'être quelqu'un de bien. Il le sentait, il ne pouvait pas l'expliquer pour autant mais son visage lui inspirait confiance. Ce n'est d'ailleurs pas pour ça qu'il se confesserait mieux ou davantage à cette femme. Il releva la tête et une majeur partie de son visage était enfin visible. Yukilua qui s'était levée précédemment, se trouvait maintenant à quelques centimètres de Shou. Il l'observa avec cet air interrogateur qu'il avait souvent. Elle lui annonça ses intentions, il ne lui répondit rien. Pour enlever cette fameuse poussière, il fallait qu'elle le touche et ça, c'en était hors de question pour le jeune homme. Il porta ses mains à ses cheveux et tenta d'enlever cette poussière même s'il ,n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait bien se trouver. Au final, il secoua sa tête de gauche à droite et la femme partit vers l'autel. Il la suivit du regard et fit un pas en avant. Shou vit les lèvres de Yukilua bouger mais aucun son n'en sortait. Il se risqua donc à lui demander de répéter.

    " Pardon ? "

    Elle parlait sans doute toute seule, ça arrivait souvent à Shou aussi. Beaucoup trop souvent. Peut-être un symptôme de sa solitude ? Qui sait ? Un éternuement se fit entendre puis il fut suivit d'un bruit sourd. Le nippon regarda vers l'autel et un amas de poussière s'en dégageait. Le jeune homme accourut presque mais lorsqu'il entendit des rires, il se stoppa. Shou fut pris ensuite d'une quinte de toux. Déjà qu'il était malade alors la poussière n'arrangeait rien. Il soupira puis s'approcha de Yuki. Le jeune Shou tendit une main à la femme pour l'aider à se relever.

    C'est bien Shou. Je suis fier.
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Lun 16 Juin - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
Yuki rigolait mais lorsqu'elle releva la tête et qu'elle vit la main de Shou, (ca y est elle connais son nom xD), elle resta perplexe devant cette main. Jamais personne ne l'avais aider à se relever, pas après un entraînement de gym, n'y même quand elle trébuchait dans la forêt ou même si elle tombait jamais personne n'étais venu l'aider.

Elle regarda Shou dans les yeux et tendit une main fébrile vers celle du jeune homme. Elle hésita un instant avant de la toucher. Puis, enfin, elle décida de l'attraper et de se laisser relever. Elle baissa le nez immédiatement en remarquant que ça n'avait fait que tousser le jeune homme et non le faire sourire.

Elle se demanda un instant si celui-ci n'aimait tout simplement pas rire. Et puis rire parce qu'elle était tombée en quoi était-ce drôle c'est vrai. Elle n'osait même pas regarder le jeune homme dans les yeux. Et puis en plus, celui-ci l'évitait presque du regard. Elle leva les yeux vers le vitrail et demanda.


"Shou, je vais t'appeler tout simplement par ton prénom plutôt que le 'gars aux yeux bleus perçants' c'est quand même plus mignon et beaucoup moins long. Je voudrais te poser une question ? Tu ne serais pas un peu malade ? Je veux dire tu as dû attraper froid tu ne devrait pas trainer dehors quand on est malade. Je peux m'occuper de toi si tu veux, du moins jusqu'à ce que tu ailles mieux. Et puis je parle pour 2, alors même si tu veux pas me parler ce n'est pas grave, du moment que l'on est pas seul tout va mieux, on est jamais bien quand on est moins de deux !!!"

Elle le regarda et lui proposa de le raccompagner jusqu'au château. Elle hésita un moment puis se retourna.

"Tout à l'heure, j'ai trouver le dessin d'un trèfle à 4 feuilles sur l'autel j'ai fait une petite prière tout bas si tu veux la savoir il faudra d'abord que tu m'en apprennes un peu plus sur toi. Ma maman disait toujours "si tu veux connaître une personne, laisse là d'abord te connaître" Alors si tu veux pose moi toutes les questions que tu veux =) et tu sauras ma prière et mon souhait"

Yukilua était joueuse mais avant tout elle voulait que le jeune homme puisse s'exprimer plus librement le sortir des contraintes qui l'emprisonnait, elle voulait le connaître ce jeune homme mystérieux.


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 14 Juil - 12:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Lun 16 Juin - 18:41
Invité
Invité
Anonymous

    Yukilua ne se décidait pas à attraper la main de Shou, il hésita un instant et se demanda si il devait la laisser se relever seule. Après tout, son geste était débile. Qui voudrait de l'aide d'un gamin mélancolique ? Il replongea son regard dans celui de la jeune femme, il se voulait rassurant. A vrai dire, les yeux de Shou parlaient pour lui. On pouvait réussir à le comprendre si on y mettait de la bonne volonté. Shou ne demandait qu'à être démasqué mais il ne désirait pas s'ouvrir. Les autres devaient faire tout le travail, seuls.
    Tu désires me poser une question ? Ainsi soit-il, vas-y je t'écoute. Selon la question, la réponse peut-être un silence ou un agencement de mots n'allant pas ensemble. C'est à toi de voir Yukilua. Hum, un peu malade ? Dans quel sens ? ah...
    Shou approcha sa main de son visage puis colla le dos de celle-ci sur son front. Effectivement, il était chaud mais qu'importe. Une fois encore, cela faisait partie des choses dont Shou se fichait éperdument.


    " Je... "

    Tu quoi Shou ? Je ne sais pas, je veux la leurrer. Je ne veux pas qu'elle s'occupe de moi. Pourquoi ? Parce que je n'en vaut pas la peine. C'est nul de devoir se sentir obligé de s'occuper des personnes faibles. Tu crois que c'est ce à quoi elle pense ? Peut-être... je ne suis pas dans sa tête.
    Shou soupira une nouvelle fois mais cette fois-ci de manière plus silencieuse. Yukilua recommençait à vomir un flot ininterrompu de mots. Il lui lança un regard las. Ce n'est pas qu'elle l'ennuyait, c'est juste que ça le fatiguait de devoir répondre. Pourquoi Shou voudrait-il connaitre la prière de cette jeune femme ? C'est secret ce genre de chose alors pourquoi voulait-elle le lui faire partager ? Du chantage ? Shou se sentit tout à coup très faible. Ses jambes commençaient à ne plus le tenir et elles n'avaient qu'une envie : tout lâcher. Le nippon tituba donc vers un banc et s'assit en vitesse. Il déposa une main sur son ventre et regarda Yukilua.


    " Une prière c'est quelque chose qu'on garde pour soi normalement... " avait il dit dans un souffle.

    Fatigué et dénué de force, Shou se laissa tomber et se retrouva très vite allonger sur le banc. Il ferma les yeux.
    J'ai peur... je me sens partir... Yukilua aide moi. C’est la première et la dernière fois que je te demanderai quelque chose.
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Lun 16 Juin - 19:11
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua regarda Shou, il semblait plutôt pâle. Elle s'avança devant lui et voulu toucher son front mais celui-ci la repoussa et il partit s'assoir sur un banc. Il semblait de plus en plus mal en point. Elle le dévisagea et colla sa main fraiche sur son front. Il était brulant. Elle allait l'aider pour le ramener quand il s'effondra dans ses bras.

Yukilua regarda Shou, il était si faible et si pâle que cela l'inquiéta. Elle essaya de le soulever mais il respirait tant bien que mal, elle ne voulait pas le blesser.


"Shou, tu m'entends Shou, réponds moi s'il te plait je m'inquiète là."

Yukilua était dans une bien drôle de position. Entre Shou qui dormait et la fièvre qui montait, Yukilua ne savait que faire. D'autant plus qu'elle ne savait pas où se trouvait la chambre de Shou, n'y même pénétrer dans l'aile Est appartenant à Ritsuke, Satsuki lui ayant fortement déconseillé.

Yukilua posa délicatement Shou sur le banc, et tel un félin elle parti en courant de la Chapelle et arriva au château. Elle attrapa quelque linges d'une armoire, elle attrapa un de ses longs pulls et en passant par la cuisine apportant quelque affaires pour nettoyer les lieux.
Elle revint en courant et allongeant Shou dans un coin reclus de la Chapelle, une sorte de Chambre isolé et nettoya celle-ci. Elle recouvrit Shou de son pull et de la couverture et posa un linge humide sur son front.


"Bon sang foutu fièvre de mes noix, va tu lui fiches la paix"

Yukilua ne savait que faire, elle s'inquiétait énormément, et elle ne pouvait prévenir personne, et certainement pas les maîtres des lieux. Elle se résigna et frotta la tête de Shou jusqu'à ce que la fièvre diminue.

Yukilua resta auprès de Shou toute la durée de son sommeille. Son ventre se mit a grogner l'heure du repas mais elle ne bougea pas. Elle fit avaler un médicament à Shou et le reposa délicatement sur le lit. Elle soufflait doucement de l'air frais sur son visage et essayait de calmer sa fièvre. A tel point qu'elle s'endormit à ses côtés en lui tenant la main sans s'en rendre compte
.


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 14 Juil - 12:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Lun 16 Juin - 20:37
Invité
Invité
Anonymous

    " Shou, tu m'entends Shou, réponds moi s'il te plait je m'inquiète là."

    Ce n'est pas que je ne veuille pas te répondre, c'est juste que j'en suis dans l'incapacité. Mes forces me quittent, mon corps ne veut plus m'obéir. Qu'est ce que je vais devenir ? Oh par pitié Shou, arrête de faire le martyre. Tout ça c'est de ta faute. Dans le fond, c'est bien que tu sois malade et tu sais pourquoi ? parce que tu es obligé de dépendre de quelqu'un. Finalement tu es comme tout le monde. Personne ne peut se vanter de n'avoir aucunement besoin des autres. Est-elle vraiment inquiète ? Ouvre les yeux et tu le verras. Ça, je peux encore le faire, difficilement mais je peux. Mon dieu, je vois juste une femme qui s'agite dans tous les sens. Je sens des bras m'enlacer, c'est les siens ? oui... Ils me lâchent, je suis de nouveau sur le bois pourri et humide d'un banc. Elle s'en va, pourquoi ? Je lui avait demandé de l'aide pourtant.

    " Yu..ki... "

    Il avait prononcé le prénom de la jeune femme d'une voix presque suppliante qui sous-entendait : reste. Il la regarda partir impuissant puis il referma ses yeux.
    Combien de temps avait-il dormi ? Il ne saurait le dire. Le sommeil de Shou était vraiment lourd, si bien qu'il ne se rendit même pas compte qu'on le déplaçait, qu'on lui déposait une serviette humide sur le front et qu'on lui soufflait dessus. La belle au bois dormant se réveilla enfin. Il ouvrit difficilement un oeil puis l'autre. Shou redressa un peu son buste mais il stoppa son geste en voyant que Yukilua était allongée à coté de lui. La serviette qui servait à atténuer la fièvre tomba par terre. De sa main libre, il toucha son front. Il était légèrement chaud mais la fièvre était partie et c'était le principal. Son regard se déposa sur sa deuxième main. Celle-ci était tenue par Yukilua. Délicatement, il libéra sa main en s'aidant de l'autre tout en faisant attention à ne pas réveiller sa partenaire. Le nippon mit ses bras en arrière et prit appui dessus.
    Finalement elle n'était pas partie, elle ne l'avait pas laisser seul.
    Shou porta sa main devant son visage et éternua. Même si la fièvre avait baissée il ne s’était pas débarrassé de son rhume. Il regarda la jeune femme dormir. Et parce qu’elle dormait, il n’osait pas bouger. Pourtant il en avait bien envie. Cette position l’oppressait, ils étaient bien trop proche et Shou détestait ça. Il se sentait aussi honteux d’avoir était aussi faible. Foudroyé par une pauvre fièvre…
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Mar 17 Juin - 9:18
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque Shou éternua Yukilua tira son bras vers la table à côté d'elle et lui tendit un paquet de mouchoirs machinalement. Elle dormait toujours mais Yukilua avait cependant des gestes automatiques selon certains bruits. Elle respira un grand coup. Elle rêvait de sa vie au collège, avec ses amis, elle se rappelait des moments qu'elle avait passé avec eux et la joie de pouvoir se confier. Une larme perla sur sa joue et elle ouvrit un oeil lorsque Shou bougea. Puis elle se redressa doucement jusqu'à s'étirer les bras en arrière. Elle posa sa main devant sa bouche et bailla.

"Shou tu es réveillé enfin
"

Elle dévisagea le jeune homme, la fièvre était toujours là mais il semblait aller un peu mieux. Elle se redressa et lui apporta un verre de jus d'orange, une fois lui avoir donné, elle posa sa main gauche contre le front de Shou et sa main droite contre le sien.

"Hum, tu as encore de la fièvre. On va rentrer au château ensemble si cela te dit et je vais aller te chercher des médicaments. Satsuki-kun ou Ritsuke-sama doivent bien avoir de ça par ici. Comme ça je pourrai te soigner correctement. Ce n'est pas avec si peu de moyens que je vais faire des miracles."

Elle regarda partout dans la pièce. Elle cherchait une horloge ou quelque chose qui donnait l'heure pour savoir quelle heure il pouvait bien être. Elle fouilla dans sa poche et trouva son portable. Elle regarda l'heure.

"Hum tu as faim ?"

Elle posa cette question de manière incongru, il est vrai que l'heure de manger était passé depuis longtemps mais après tout ils pouvaient bien se permettre d'aller casser la croute vu qu'ils n'avaient rien ingurgités à l'heure du repas.

"Moi j'aurai bien envie d'un petit sandwich ! Après tout une personne en forme et avant tout, une personne qui se nourrit bien "

Elle souri et tendit la main à Shou.

"Alors on y va ? Rester ici avec la poussière et le froid n'est pas bon pour toi tu y reviendras quand ta santé sera meilleure"

Elle lui fit un clin d'oeil et attrapa les couvertures sur le lit et commença à prendre la direction de la porte

"Allez tu me suis et pas de chichis =) "

Yukilua lui avait sorti cela car il était hors de question qu'il reste ici tout seul et malade. Qu'il le veuille ou non, il la suivrait de gré ou de force.


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 14 Juil - 12:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Mar 17 Juin - 21:55
Invité
Invité
Anonymous

    Shou prit le paquet de mouchoir et le déposa à terre, sans même en prendre un.
    C'est bon, je vais mieux donc tu peux arrêter de prendre soin de moi. C'est comme ça que tu as dit tout à l'heure non ? Je ne veux plus de ton aide. Va-t-en ! Laisse moi maintenant. Pourquoi veux tu ça Shou ? Parce que j'ai peur, peur de m'attacher à elle et je ne veux pas. Au contraire Shou, c'est bien. Non, c'est mal, ça fait mal et je ne veux pas souffrir. Ça va recommencer, elle finira par m'oublier. Sors de ma vie Yukilua et fais moi sortir de la tienne. Ça sera mieux pour tout le monde. Elle recommence... trop proche, beaucoup trop proche. Retires ta main s'il te plaît, je ne veux pas être méchant. Avoir des gestes que je pourrais regretter. Non, si j'en venais à être méchant, je ne le regretterais sûrement pas. Mon coeur est de marbre dorénavant alors que le tien Yukilua, le tien est si fragile. Tu ne feras pas le poids. Tu croyais vraiment que j'allais changer en si peu de temps ? Tu pensais que j'allais me dévoiler à toi ? Foutaise, chassez le naturel, il revient au galop dit-on...
    Le nippon fit semblant de ne pas voir qu'elle lui tendait un verre. Il tourna au même moment la tête. Son regard se déposa sur les vitraux et il n'attendait qu'une chose : que Yukilua décide de partir. Alors il pourrait regarder droit devant lui et il n'aurait pas peur de croiser le regard de la jeune femme. L'idée de devoir soutenir son regard face à elle lui donna un frisson. Une main se présenta devant son nez, feintant une nouvelle fois de ne pas l'avoir vu, Shou se releva seul. Il chancela un peu mais redevint stable tout de suite après. Il fit un pas en avant puis deux et c'était partit. Direction le château, il fallait qu'il s'habitue à ces lieux. Ne plus voir de nouveaux pays, ça, ça aller lui manquer. Il émit un soupire étouffer, las. Il continuait tout doucement son ascension vers la sortie. Tout en marchant, il épousseta ses vêtements qui étaient emplis de poussière. Voilà qui était mieux. Il releva la tête et elle était là à l'attendre. Shou se demandait pourquoi elle résistait, pourquoi elle restait. Ils n'étaient pas amis à ce qu'il savait. Alors pourquoi bon dieu ?
    C'est sur là, elle va comprendre. Ou alors cela va lui donner encore plus envie de me connaître, de rester à mes côtés et de percer ma carapace. Dans ce cas là, elle serait vraiment étrange... Et toi tu ne l'es pas étrange Shou ? Je ne pense pas. Avant de juger les autres, regarde toi d'abord.
    Shou passa à côté de Yukilua sans même lui adresser un regard, une parole. Le minimum qu'il pouvait faire tout de même était de la remercier, et bien non. Il ne connaissait pas ça. Il baissa la tête et s'avançait sans trop savoir où il allait. Son sens de l'orientation sur une échelle de zéro à dix, stagnait plus vers le zéro. Il s'arrêta et releva la tête, il chercha le château ou du moins un bout du château de ses yeux bleus. C'était beaucoup plus simple de se repérer la tête levée. En effet, il put apercevoir la tour du château. Satisfait de lui, il reprit sa marche.
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Mer 18 Juin - 9:54
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua malgré les nombreux refus de Shou ne dit mot, elle baissa la tête et soupira, elle ramassa le paquet de mouchoirs et récupéra quelques objets pour ne rien laisser traîner et le suivit sans dire un mot. Elle le regarda avança doucement mais sûrement elle le suivait de près de peur qu'il fasse une rechute. Elle ne lui dit rien et le voyant debout, elle sourit après tout pourquoi demander plus de toute façon il n'avait aucune envie de la remercier et elle s'en fichait du moment qu'il allait bien.

Elle ferma la porte de la Chapelle derrière lui et vint se poser à ses côtés. Elle leva la tête et esquiva une branche. Elle aussi était un peu perdu dans ses pensées. Il est vrai que Yukilua n'aimait pas le silence, cela la rendait nerveuse, elle pensait que Shou la détestait mais il était malade alors même s'il ne l'aimait pas du moment qu'il n'allait pas bien elle resterait la quoiqu'il dise.

Enfin elle parla.

"Shou, même si tu ne m'aimes pas ce n'est pas grave, tu es malade et temps que je ne serai pas sûre à 100% que tu ailles mieux je resterai avec toi. J'ai promis que je te soignerais et une promesse est une promesse même si tu ne me parles pas ce n'est pas grave, je parle bien assez pour deux"

Elle ricana et se retourna face à lui. Elle le stoppa dans sa foulée.

"D'ailleurs porte au moins ça et ça s'il te plaît merci"

Elle lui tendit son pull et sa veste tout en lui offrant un sourire. Elle tourna les talons et se remit à ses côtés. Elle regarda le château se dresser devant eux. Le silence régnait toujours, malgré son sourire, Yukilua se demandait si elle n'avait rien fait de mal vis à vis de Shou. Peut-être l'avait elle blessé. Elle osa demander.

"Dis moi Shou ? Si un jour je venais à te blesser tu pourrais me le dire s'il te plaît. Enfin vu que tu ne me parles pas, je me suis dit que peut-être j'avais fait quelque chose de mal"

Elle se frotta la tête avec sa main de libre. Elle ne savait quand elle aurait pu le blesser, mais la moindre des choses c'était de s'excuser. Elle avança de quelque pas pour ne pas montrer à Shou son malaise.

"Enfin je m'excuse si je t'ai vexé je ne l'ai pas fait exprès"

Elle s'arrêta et se retourna en se penchant face à lui.

"Pardon Shou. Je promet de faire plus attention"

Elle se releva et repris sa route, elle marchait droit, en regardant le château, ils y arrivaient presque. Dans tous les cas, elle s'occuperait de lui même s'il ne voulait pas. Il était hors de question qu'elle brise sa promesse.Cependant Yukilua espérait bien que Shou lui adresse la parole, après tout il semblait si gentil, elle ne voulait pas perdre l'occasion qui se présentait à elle de connaître enfin plus de personne. En plus, elle trouvait Shou particulièrement mignon, un peu comme les quelques hommes qu'elle avait croisé dans ce château. Elle pensait "c'est une réserve c'est pas possible"

Elle voulait encore entendre cette voix fine que possédait Shou, cette voix si calme qu'elle trouvait particulièrement joli. Contrairement à la sienne qu'on entendait tout le temps, elle appréciait celle de Shou.


Suite de ce topic dans "La Cuisine : Le Temps d'un Repas....."


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 14 Juil - 12:32, édité 2 fois
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   Mer 18 Juin - 11:56
Invité
Invité
Anonymous

    Yukilua le stoppa, il s'arrêta et la regarda. Que lui voulait-elle encore ? Lui faire porter des choses ? Ok, Shou prit les vêtements silencieusement, du moment que ce n'était pas trop lourd pour lui, il voulait bien aider. Ils se remirent en marche et comme ça lui paraissait bien long, il se retourna pour voir ce qu'ils avaient déjà parcouru. Un nouveau soupire se fit entendre, il se sentait encore faible et avec le ventre vide, ça n'arrangeait rien. Certes il avait faim mais il n'en toucherait pas un mot. Peut-être que son ventre le ferait pour lui, quoique non, il était aussi silencieux que son propriétaire. Shou acquiesça aux prochains dires de Yukilua. Si un jour elle venait à le blesser, il se refermerait davantage et elle ne serait plus la bienvenue dans son entourage. Il fallait donc vraiment y aller fort, enfin, maintenant un rien froisse Shou. Il est devenu susceptible et au moindre terme sur lui qui ne lui plait pas, il se frustre et s'enferme dans un silence encore plus profond que la normale.
    Elle s'excuse encore, elle ne sait donc faire que ça ? Ce n'est pas moi qui le ferais comme ça, à tout bout de champs. S'excuser ne rime à rien. De toute manière, je ne les accepterai pas ses excuses. J'en ai que faire, ici, elles ne servent à rien. Allons Shou, calme toi. Je suis calme. Plus je la regarde et plus je la trouve assez puérile comme femme, pourtant elle a l'air d'être plus âgée que moi. Tu te crois mature Shou ? Non, plus qu'elle en tout les cas. Qu'est ce être mature pour toi ? Donne moi ta définition de ce mot car je pense, que tu es le seul à le comprendre ainsi, ce mot. La maturité c'est de ne pas... en fait, non, je n'ai pas de définition à te donner. Je ne sais même pas la signification de ce terme mais, je peux t'affirmer que selon moi, je le suis. J'ai traversé bien des épreuves et ça m'a fait évoluer. Et tu penses qu'elle n'en a pas traversées ? Des choses plus dure, plus difficile à surmonter ? Oh Shou, tu n'es pas le plus malheureux. Bien au contraire, tu devrais sourire. Sourire à la vie. Mais c'est si dur... peu m'importe. De toute façon, je l'ai décidé, elle ne bénéficiera pas de mon sourire. Pas pour elle, ce n'est pas la bonne personne. Comment peux tu en être si sur ? Encore une fois, je ne suis sur de rien. Cela dépendra... ça dépendra de sa manière d'être, des mots qu'elle emploiera. Ça dépendra de tout un tas de choses, plus ou moins importantes. Mais à mes yeux, ces choses là seront essentielles.
    Il arrivèrent enfin devant la façade du château. Shou leva la tête puis déposa son regard sur Yukilua. Est ce qu'elle allait le suivre ? Sans doute. Il avait donc établi un plan comme le ferait un enfant de huit ans. Après, il se disait mature... Son plan était de filer droit dans son Aile sans même attendre Yukilua. Elle ne pourrait pas le suivre puisque ce n'était pas son Aile habituelle. Shou se gratta la tête et prit un air assez perplexe. Non, ça ne servirait à rien. De toute façon, il fallait qu'il mange sinon son corps ne suivrait pas. Il émit un nouveau soupire, à croire que c'était une mauvaise habitude chez lui. Il ouvrit la porte du Hall avec peine et se faufila à l'intérieur.



    { Suite dans les cuisines peut-être ?}
Sujet: Re: Je suis seul ? ah non... [Yukilua][Terminé]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum