Le temps d'un Repas ....  [Terminé] 07kvRhG


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le temps d'un Repas .... [Terminé]

Sujet: Le temps d'un Repas .... [Terminé]   Jeu 19 Juin - 9:05
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua avait réussit à faire venir Shou dans les cuisines, ou bien était ce lui seul qui avit décidé d'y aller faire un tour. Enfin cela n'avait aucune importance.
Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle y chercha du regard, un endroit où poser sa couverture et les quelques affaires que Shou portait. Elle trouvait une petite table non loin et y déposa les affaires.

Elle se dirigea vers le frigo, une odeur désagréable surgissait du lavabo. Elle sortit un détergent et le vida presque tout entier dans les canalisations. Rien ne devrait perturber son casse-croute et encore moins une odeur qui pourrait rendre encore plus malade Shou. elle se rinça les mains et ouvrit à nouveau le frigo. Elle le referma et regarda Shou s'installer.


"Shou tu veux quoi ? Un sandwich froid, ou un petit truc a grignoter sinon si tu veux je peux te faire un repas chaud, il y a des œufs et quelques lardons je peux te faire une omelette sans problème. Dis moi ce que tu veux et j'exécuterai ton repas. Mais uniquement si j'ai les ingrédients."

Pendant que Shou réfléchissait elle sortit 2 assiettes, 2 couteaux et 2 fourchettes, en espérant qu'il ait faim au moins un peu. Elle commença à rincer chaque couvert pour éviter toute contamination encore plus de Shou. Elle rinçait les couteaux quand elle demanda quelque chose à Shou.

"Shou ? Tu sais je t'ai dis que je m'occuperai de toi tout le temps que tu serais malade ! Cependant tu fais parti de l'aile Est et si je me fais choper par Satsuki je risque d'être punit mais cela m'est bien égale. J'aimerai seulement savoir si je pouvais compter sur toi pour être discret et me faire passer inaperçu dans l'autre aile. Je ferai ce que tu voudras, et je ne sortirais pas de là où tu me diras de rester mais que tu le veuilles ou non je m'occuperai de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux."

Elle se tu 5mn pour finir de nettoyer les couverts. Puis, elle n'osait plus regarder Shou, elle esquivait son regard. Elle attrapait 2verres sur l'étagère au dessus de sa tête quand elle dit à Shou.

"Tu es gentil Shou. Même si tu ne me parles pas, dans ton regard on sent que tu aime bien être avec les gens. Tu n'en as peut-être par réellement conscience mais tu es quelqu'un qui réussit à apaiser les autres. C'est pour ça que depuis le début je restais avec toi. En faite, ce n'est pas toi qui ait besoin de moi c'est moi qui ait besoin de toi"

Elle posa les verres sans croiser le regard de Shou.

"Je t'admire en faite. Je n'avais jamais croisé de personne comme toi avant et je suis contente d'avoir fait ta connaissance."

Elle entama les préparatifs du repas de Shou sans se soucier de voir ses gestes, si elle le faisait elle trahirait ses sentiments d'affection pour Shou. Il était difficile de calmer Yuki quand elle était énervée, speedée ou bien en colère, et même quand elle était honteuse, cependant la fois où elle vit Shou pour la première fois, son cœur s'était apaisé, il est vrai qu'elle était en colère, en colère contre elle, mais une fois Shou en face d'elle, elle s'était sentit bien. Peut-être pour cela qu'elle essaye de l'aider se disait-elle.

Le silence régnait dans la pièce à quoi Shou pouvait-il pensé de ses mots? Peut-être y était-elle aller trop vite ? Il est vrai que Yuki s'attache difficilement aux gens mais si une personne arrive à pénétrer sa carapace sans même le vouloir alors Yuki se dit qu'elle fera tout pour l'aider. ET parfois même au dépend de la personne en face. Et cela lui avait causé pas mal de soucis, c'est pour cela qu'elle s'était si bien renfermée mais finalement le naturel était revenu au galop.


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 14 Juil - 12:34, édité 2 fois
Sujet: Re: Le temps d'un Repas .... [Terminé]   Jeu 19 Juin - 15:11
Invité
Invité
Anonymous

    Bien bien, fais moi un repas si tu le souhaites. Je le mangerai mais sans même te regarder, Yukilua. Mon esprit me dit que tu essais de m'acheter en t'occupant de moi. Est-ce vrai ? je pense que c'est peu probable mais, je dois avouer qu'il y a une partie de moi-même qui le pense fortement. Pourquoi ? pourquoi finalement je l'ai suivi ? Peut-être parce que tu t'es un peu attaché à elle tout simplement. Non, je t'ai déjà dis qu'il n'y avait aucun risque pour que je m'attache à elle. C'est la faim et unique la faim qui m'a fait la suivre.
    Shou s'installa à la grande table en bois, il déposa son coude droit sur celle-ci puis déposa sa tête dans le creux de sa main. Même la cuisine était grande, tout ici était immense. Le château était la maison des Akasagi mais en triple ou même en bien plus. De toute façon, cela ne gênait en rien le jeune nippon. Il préférait les grands espaces plutôt que les petites pièces closes. A vrai dire, il se disait que si la cuisine avait été de la taille de celle de ses soit disant parents, il ne serait pas resté. Un espace si confiné avec une autre personne... c'était pour lui impensable. Son regard s'arrêta sur l'évier, Yukilua avait mis du détergent mais l'odeur persistait. Il ne s'en soucia pas plus que ça et pensa à autre chose. D'une manière ou d'une autre, ils allaient s'habituer à l'odeur. Son attention se redéposa sur la jeune femme. Toujours en train de parler et à lui faire des aveux. Toutefois, quelque chose troubla le nippon. Il ne savait quoi mais, il y avait quelque chose de pas normal. Ah oui ! voilà... c'était cela, Yukilua fuyait son regard. Shou souri intérieurement, les rôles s'inversaient pour une fois.
    Tu m'admires ? Vraiment ? Que tu es sotte. Je ne suis pas une personne à admirer, je ne fais rien pour. Je ne cherche pas à être apprécié des gens, à attirer les regards sur moi. Non, je ne suis pas comme ça. Pourtant avec ma façon de m'habiller, de me coiffer et de me comporter on dirait le contraire. Et bien non, j'aimerai que mon apparence éloigne les autres. Que mon visage triste les fasse fuir. Malgré tout ça, ils sont comme attiré vers moi. Je ne comprend pas, je ne les comprend pas.
    Shou se leva et s'approcha de Yukilua. Il jeta un bref coup d'oeil au repas qu'elle préparait puis alla s'appuyer sur le meuble d'à côté.


    " Je vais bien... "

    Il l'avait dit sans même porter un regard vers elle, il fixait un point en face de lui et ses yeux ne voulaient pas voir ailleurs. Ces mots signifiaient : laisse moi tranquille maintenant. Il ne ferait rien pour qu'elle puisse aller dans l'Aile Est. Parce qu'il ne voulait pas l'avoir sur son dos tout le temps et aussi pour ne pas qu'elle se fasse -punir-. Shou se passa une main dans les cheveux puis baissa la tête. Hum, l'odeur revenait. Ce n'était pas normal. Le nippon s'approcha de l'évier et se pencha, tenant ses mèches de cheveux pour ne pas les avoir en pleine figure. L'odeur du détergent l'agressa et le fit éternuer, elle avait mis la dose. Maintenant, ça lui picotait le nez et il sentait que les éternuements allaient s'enchaîner. Une fois son calvaire fini, il regarda Yukilua.

    " ça ne vient pas de là. "

    Shou pointait le lavabo du doigt. L’odeur devenait de plus en plus forte. Ce qui eut pour effet de rendre Shou nauséeux. Il porta sa main à son visage et cacha son nez avec celle-ci afin d’atténuer l’odeur.
Sujet: Re: Le temps d'un Repas .... [Terminé]   Jeu 19 Juin - 15:35
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua préparait à manger quand Shou s'approcha d'elle. Elle tourna la tête légèrement, poru ne pas voir son visage, elle le trouvait mignon et en plus elle lui avait avoué des sentiments affectueux mais il ne rétorquait rien.
Elle pensait fortement
"Non de non, mais je vous jure, il a beau être mignon lui il est coriace, il a fermé la pochette hermétique jusqu'au bout !!!!!!"

Elle dévia son visage juste pour voir si Shou la regardait. Il semblait chercher d'où provenait l'odeur. Elle aperçut les jolis yeux bleus du jeune homme. Quand celui-ci lui adressa la parole, elle rougit, et se cacha sous ses cheveux. Elle songeait à ce qu'il venait de lui dire "je vais bien", elle pensait "Oui mais bien sûr, c'est pour ça que tu es pâle et que tu as de la fièvre."

Elle essuya ses mains sur le torchon.
"Que tu ailles bien, comme tu le penses ou que tu ailles mal, ce soir je resterai avec toi, quitte à t'ennuyer profondément au moins je serai rassurée d'avoir fait mon devoir, celui de te soigner."

Elle pointa son doigt vers lui.

"Et ça que tu le veuilles ou non !"

Elle était et resterait ferme sur ce sujet. Quand il lui coupa la parole pour lui indiquer d'où provenait l'odeur, elle s'arrêta et regarda l'arrière du frigo. Elle se pencha et vit une immonde bête écrabouillé derrière le frigo.

"Beurk, un rat, celui-là il aurait payé cher pour arriver jusqu'au frigo. Dommage il a grillé avec le radiateur derrière."

Elle attrapa un vieux chiffon et des sacs plastiques et y mit les mains à contre coeur. Elle se dépêcha de jeter le tout dans le vide poubelle derrière elle et ouvrit les fenêtres pour faire évacuer l'odeur. A peine avait-elle finit de se laver les mains qu'elle se dirigea vers sa veste et l'attrapa pour la passer autour du cou de Shou. Elle souleva les cheveux de celui-ci et sans même le regarder dans les yeux, déposa sa veste délicatement en laissant passer ses mains sur les épaules de celui-ci.

"Ne t'en fait pas c'est une veste plus masculine que féminine, même si tu la portes tu n'auras pas la honte. Si je te met ça, c'est juste le temps que la fenêtre reste ouverte pour l'odeur. Sinon malgré tout je ne pense pas avoir faim après ce que je viens de voir, mais toi tu devrais manger tant que tu peux."

Elle vient s'assoir en face de lui une fois le déjeuner servit à Shou. Elle posa ses deux coudes sur la table et regarda les meubles et leur formes et la grandeur de la pièce. Mais elle voulait éviter le regard de Shou.
Elle osa enfin demander à celui-ci.


"Shou, tu m'as déjà parlé aujourd'hui, 3fois si je compte bien et......" elle compta le nombre de fois où elle avait parlé mais s'arrêta bien vite et repris"Shou est ce que je te dérange ? Depuis le début tu esquives mes questions, tu ne me répond pas, en réalité ça me met mal à l'aise, même quand je te dis que tu es quelqu'un dont j'ai besoin tu t'en contre fiche. Est ce que tu ne m'aimes pas ?"

Yuki esquivait toujours le regard de Shou, son regard perdu dans le vague, sa main droite jouant avec ses cheveux et sa main gauche posé sur la table en face d'elle. Elle cherchait juste à l'entendre pour le connaître


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 14 Juil - 12:39, édité 2 fois
Sujet: Re: Le temps d'un Repas .... [Terminé]   Jeu 19 Juin - 17:04
Invité
Invité
Anonymous

    Yukilua persistait à vouloir rester auprès de lui. Quelle plaie celle-là pensait-il. Il se remémora leur rencontre et se maudissait d'être aller dans cette chapelle. Il aurait pu être tranquille, sans personne pour le déranger mais il lui avait dit de rester. Erreur fatale qu'il ne referait pas deux fois. Il s'avança en même temps que la femme afin de voir ce qui gisait sur le sol derrière le frigidaire. Le mystère de l'odeur avait été résolu, il retourna donc s'asseoir. Mais avant qu'il n'eut fait un pas, Yukilua lui déposa une veste sur le dos touchant ainsi épaule et cheveux. Son premier réflexe aurait été de se dégager directement mais il ne fit rien. Il ferma les yeux et prit un air assez agacé. N'avait-elle pas remarqué qu'il n'aimait pas le contact ? Combien même si c'était pour prendre soin de lui, il faudrait d'abord qu'elle ne fasse pas ce dont il détestait. Elle n'avait pas l'air d'en avoir conscience. Mais qu'importe, comme à chaque fois, Shou s'en fichait. Il oublierait ce geste comme tout ceux qu'elle avait eut pour lui depuis leur rencontre. Il se replaça à la même position qu'auparavant, c'est à dire accoudé à la table et le menton calé entre ses doigts. Une assiette se déposa devant lui puis se fut au tour de Yukilua de s'asseoir. Shou prit délicatement la fourchette entre ses doigts et la planta dans la nourriture. Il bougea les aliments et n'avait pas vraiment l'air décidé à manger. Il releva un tantinet sa tête et ses yeux scrutèrent Yukilua. Elle ne le regardait pas, elle ne le regardait plus... Même si cela lui faisait un petit pincement au coeur, c'était une victoire pour lui. Cela signifiait qu'elle abandonnait. Mais il avait tord, cette fille là n'était pas du genre à laisser filer, abandonner si rapidement. Il la défigura puis replongea son regard dans son assiette. D'une main hésitante, il ramena la fourchette semi pleine à sa bouche. Il avala le tout puis se releva. Il partit près du frigo, l'ouvrit et fouilla à l'intérieur. Il en sortit une bouteille d'eau, il la déposa sur la table avant de continuer son inspection. Il ouvrit plusieurs placards avant de trouver où se tenaient les verres. Il en ramena deux et reprit place à la table. Yukilua reprit la parole, elle avait désormais toute l'attention de Shou, pour une fois...

    " La présence des autres m'oppresse. "

    Tu me poses trop de questions. Je ne veux pas répondre, je n'aime pas parler. Tu veux me connaitre ? mais je ne veux pas m'ouvrir. C'est secret, c'est à moi, c'est ma vie. Devrais-je te dire tout ce dont je pense à ton sujet ? Vaut mieux pas, tu serais certainement blessé. Et alors Shou ? Tu te soucies de ses sentiments ? Oui, je ne suis pas un monstre. Je ne veux pas l'être, je vais m'ouvrir. Non... Je ne dirais que quelques trucs sur moi, pour te montrer que je sais faire confiance. Te montrer que je ne t'aime pas certes, mais que je ne te haie pas. Tu renies encore tes sentiments là. Non, pas du tout... Te voile pas la face Shou, si tu ne l'aimais pas, tu ne serais sans doute pas ici à manger le repas qu'elle a fait rien que pour toi. Peut-être...
    Shou se servit un verre d'eau, il but une gorgé.
    Très bien, tu veux que je parle. Je ne te dirais que des choses futiles et inutiles. Je vais donc commencer par mon prénom, mon vrai prénom. Je le déteste tant, je ne veux plus être un secret. Ma vie aurait peut-être était meilleure si je n'avais pas était un secret. Ma mère est bel et bien une lâche. Non, je ne peux pas dire ça d'elle. Seiko Katsura... pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Au lieu de trouver la ville la plus proche, pourquoi n'ai-je pas essayé de la rejoindre. Un remord de plus qui vient s'accumuler à la liste, qui est déjà bien assez longue.


    " Mon vrai prénom c'est Kimitsu. "

    Tu t'en fiches, je le sens. Mais puisque tu le voulais, j'ai parlé. Maintenant, laisse moi, je trouve en avoir déjà trop dit.
    Shou mangea encore quelques bouchés puis il déposa ses couverts dans l'assiette, se leva et alla la rinça à l'évier. Il leva la tête et aperçu un bouquet de rose rouge. Il en prit une puis finalement, il revint auprès de Yukilua sans savoir pourquoi. Il lui tendit la fleur sans dire un mot. C’était en quelque sorte pour se faire pardonner de son silence et de son comportement. Personne n’aurait pensé que Shou oserait faire un geste pareil mais il l’avait fais…
Sujet: Re: Le temps d'un Repas .... [Terminé]   Jeu 19 Juin - 20:30
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua fut surprise d'entendre Shou lui révéler quelque chose dont elle aurait ignoré l'existence si celui-ci ne lui avait pas révélé. Elle sourit.

"Ça ne te dérange pas si je préfère t'appeler Shou plutôt que Kimitsu, je préfère de loin Shou c'est plus mignon"

Elle esquissa un sourire et rebaissa le nez dans ses cheveux. Elle soupira et regarda Shou devant son assiette.

"Si ce n'est pas bon laisse, ne te rend pas malade pour moi, ça ne me dérangera pas s itu me dis que tu n'aimes pas, je n'ai jamais réussit à faire la cuisine de toute façon"

Elle avait un air de grand enfant qui se plaignait d'être bon à rien. Elle soupira à nouveau. Elle leva enfin le nez vers Shou.

"Shou tu sais à propos de ce soir, je vais te donner le numéro de ma chambre, vu que j'ai l'impression que tu n'as pas envie que je te colle au point de m'initier dans ta vie privée, comme tu m'as dit que les autres t'oppressait je ne veux pas t'énerver pas ma seule présence. Si ce soir tu es malade, ou que tu as besoin de quoique ce soit, un verre d'eau, une bassine humide ou une serviette ou n'importe quoi tu n'auras qu'à m'appeler je viendrai le plus vite possible, comme ça je ne serai là que quand tu voudras sans t'imposer ma vue."

Yukilua se sentait un peu honteuse, elle se rendait compte, que d'une elle ne plaisait pas et que deux elle n'était pas apprécié ou du moins c'est ce qu'elle ressentait mais Shou, lui, elle l'aimait bien, elle trouvait même mignon, elle désirait simplement le connaître, un peu comme elle voulait connaître Satsuki, un mystère se cachait dans ce château qui avait réunit tout ce beau monde, et elle voulait savoir pourquoi elle était là.

Yukilua allait se lever quand elle se retrouva nez à nez avec Shou qui lui tendait une rose, elle regarda Shou dans les yeux, elle aurait voulut le remercier en l'embrassant sur la joue, mais elle savait que c'était interdit. Elle attrapa la rose en faisant attention de ne pas le toucher de peur encore de le froisser. Elle le remercia simplement en s'inclinant. Elle attrapa un verre un posa la rose dans celui-ci, avec un peu d'eau. en la posant, elle se piqua son doigt saigna, elle attrapa un bout de sopalin et entoura son doigt de celui-ci.


"Merci Shou ça me fait plaisir."

Elle regarda par la fenêtre et respira l'air frais, elle ne savait plus comment réagir vers Shou, d'abors il lui dit qu'elle l'oppresse, en gros c'est ce qu'elle a compris, puis ensuite, genre pour la remercier il lui offre une rose. Yukilua était un peu perdue. Elle attrapa son pull et respira celui-ci. Il avait pris l'odeur de Shou, elle rougit puis l'enfila, elle s'affaissa sur le rebord de la table où était posé son pull. Elle réfléchissait.

"Mais que faire Shou ne veut pas que je l'approche, dès que je le fais ça l'énerve et quand je m'éloigne, il m'offre une fleur pour me remercier de ce que je fais pour lui. Qu'attends tu de moi Shou" Dit elle en regardant vers lui "Je veux bien t'aider mais aide moi toi aussi dis moi ce que tu veux ce que tu penses s'il te plait aide moi"

Les larmes venaient doucement à ses yeux, pourquoi pleurait-elle pour si peu ? Peut-être parce qu'elle s'ouvrait à lui et qu'il refusait de l'écouter. Peut-être était elle vraiment ennuyante? A quoi bon essayer de s'ouvrir quand les autres ne veulent rien savoir, rien ne l'inquiétait plus que l'avis des autres.


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 14 Juil - 12:46, édité 2 fois
Sujet: Re: Le temps d'un Repas .... [Terminé]   Jeu 19 Juin - 21:55
Invité
Invité
Anonymous

    Je suis un monstre ? Oui, sans doute, qui à part un monstre, arriverait à faire pleurer une femme ? Je n'aurais peut-être pas du, cette fleur... Elle a mal compris la signification, moi qui souhaitai bien faire. J'ai compris, je ne t'offrirai plus rien et ne pleure pas, je t'avais prévenu. Tu n'es pas celle à qui je veux m'ouvrir, ouvrir mon coeur. Je me trompe peut-être sur toute la ligne ? Serais-ce elle qui veut s'ouvrir à moi ? Devrais-je être plus attentif et me contenter d'acquiescer lorsqu'elle me parle ? Faire semblant que je m'intéresse à elle pour qu'elle se sente aimé ? Ce serait mentir et je ne veux pas. Mais de la voir si triste par ma faute, je me sens mal. Je suis coupable, je tenterai de réparer tout ça. S'il le faut, je prendrai un fil et une aiguille pour recoudre la partie de ton coeur que j'ai brisé. Cependant, je me sens coupable mais coupable de quoi ? La raison me reste flou bien que j'ai ma petite idée dessus.
    Shou allait faire un grand effort, ce sera le seul et l'unique. Que cette Yukilua en profite, le lendemain, elle ne hantera plus les pensées du nippon. Oui, car en ce moment, elle les hante, il cherche un moyen. Un moyen de se rattraper, il va se mentir à lui même et agir comme il ne l'aurait sans doute jamais fait. Shou s'assit sur la table et déposa son regard sur la jeune femme. Un léger son sortit de la bouche de Shou, c'était pour montrer qu'il approuvait ses paroles. Il viendrait que s'il en aurait vraiment besoin.
    Revenons en au moment ou une larme vint souiller le joli visage de Yukilua. Shou se mordit la lèvre, une peine qu'il s'infligeait tout seul. Il soupira encore et toujours puis, Shou, avec un courage qui sortait de nulle part fit un pas en avant et enlaça Yukilua. Ce n'était que pour la consoler, il se plaisait à croire cela. Il ferma les yeux. Depuis combien de temps il la tenait dans ses bras ? 10 minutes ? Non, à peine trente secondes et pourtant, ça lui parut être une éternité. Il sentit le souffle chaud de Yukilua dans son cou mais il ne cilla pas.
    C'est bon là, je pense qu'elle a compris que je ne voulais pas qu'elle soit triste par ma faute. Maintenant que j'ai fais ça, que va t'elle penser de moi ? Que tu ne sais pas ce que tu veux. Un coup tu es gentil et quelque temps plus tard, tu te comportes froidement. Elle est déboussolée, comprend là. Si tu pouvais te regarder agir, toi non plus tu ne comprendrais rien. Shou tu es un grand n'importe quoi, quelqu'un de abstrait. Maintenant, comme tu sais si bien le faire, lâche là. Lâche là et pars.


    " Désolé..."

    Le jeune homme fit un pas en arrière. Il regarda Yukilua avec ce visage mélancolique habituel. Puis, il fit de nouveau un pas en arrière, se retourna et commença à partir…
Sujet: Re: Le temps d'un Repas .... [Terminé]   Ven 20 Juin - 9:27
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua était déboussolée c'est vrai, mais elle n'abandonnerai jamais, non jamais par fierté, pour toujours garder la tête haute, être heureuse et tout faire pour ne rien laisser transparaitre. Quand Shou l'enlaça son coeur s'emballa, elle regarda Shou, elle savait que ce qu'il faisait était juste là pour essayer de la consoler alors que lui-même en avait pas envie.
Elle repoussa délicatement Shou, puis le regarda dans les yeux avant de s'essuyer ses larmes.


"Shou arrête de faire semblant, je sais que tu détestes ça, ne m'enlace pas si tu n'en as pas envie, ne viens pas me voir si tu n'en as pas envie, simplement le jour où tu t'en sentiras le besoin et que tu chercheras vraiment à sentir les sentiments d'autrui je serai là. Mais là tu te forces ça se voit. Je le sens moi-même que ce geste te gêne vis-à-vis de moi. Et ça me gêne aussi que tu fasses ça simplement pour consoler la pauvre gamine que je suis."

Elle se leva de la table et s'arrêta devant la fenêtre.

"Pleurer est signe de faiblesse, je n'aurai pas dû, je sens que je t'oppresse et je m'en excuse."

Elle sorti un bout de papier de sa poche et chercha un stylo des yeux. Là, devant elle sur le buffet à côté du frigo. Elle griffonna quelque chose et le tendit à Shou.

"Voilà, c'est le numéro de ma chambre, là où elle est situé, et aussi mon numéro de portable. Va savoir pourquoi si tu essayes de contacter un membre dans le château le téléphone marche sinon pour tous les autres qui en sont pas en ce lieu ça ne marche pas"

Elle vit Shou faire un pas puis deux, à reculons. Elle compris qu'il voulait partir. Elle le savait malade mais comment aider quelqu'un que l'on oppresse par sa seule présence. Après tout, il savait comment la joindre, peut-être le ferait-il. Elle ne dit mot et se contenta de regarder la jolie rose qu'il lui avait offert.

"Merci Shou, c'est la première fois qu'on m'offre une fleur, je vais l'emmener dans ma chambre si cela ne te déranges pas. Elle mettra plus de gaieté dans ce lieu si sombre."

Elle sourit. Que faire lui demander de rester encore un peu alors qu'elle l'énervait où bien le laisser partir pour enfin le soulager de sa présence. Elle ne savait plus quoi faire. Elle avait l'impression qu'il l'appelait à l'aide et que l'instant d'après il ne voulait plus rien savoir d'elle.

Elle regardait Shou s'en aller doucement. Elle se retourna vers lui sa main droite se dressait lentement vers lui comme pour essayer de l'atteindre. Mais à quoi bon, il était trop loin, tellement loin pour elle comme si un gouffre les séparaient. Elle voulait l retenir mais pourquoi faire, pourquoi ? Elle n'osait plus rien faire, non rien elle ne savait plus quoi dire.


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 14 Juil - 12:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Le temps d'un Repas .... [Terminé]   Dim 22 Juin - 16:36
Invité
Invité
Anonymous

    J'ai fais ce que tu attendais de moi ou ce que tu aurais pue attendre de moi mais, tu m'as repoussé. Je ne comprend pas. Que dois-je faire alors ? J'ai ouvert ne serait-ce qu'une infime partie de mon coeur, j'ai pris mon courage à deux mains et cela n'a mené à rien. J’ai échoué lamentablement. Donc, je ne chercherais plus à faire des efforts, du moins plus avec toi. Ton numéro, je le prend cependant ne t'attends pas à avoir un appel de moi de sitôt. Je préférerai que tu m'oublies, oui, Yukilua oublies moi. Même si l'ont se recroise dans ce château, ce qui est fort probable, faisons comme si l'ont ne se connaissaient pas. C'est mieux pour moi, non, c'est mieux pour toi... D’ailleurs, tu m’oublieras rapidement. Je deviendrai vite un prénom sans visage pour toi. Donc, je le répète, c’est mieux ainsi.

    Après avoir prit le bout de papier que lui tendait Yukilua, il se retourna entièrement et continua son trajet, tout doucement. Il fuyait comme un voleur, comme un enfant qui a fait une bêtise. Honteux de lui-même et se dégoûtant au plus haut point. Il s'arrêta, tourna la tête pour pouvoir voir une dernière fois la jeune femme. Celle-ci tendait le bras vers lui, comme lui implorant de ne pas partir. Shou ferma les yeux et soupira. Non, il ne resterait pas, il n'en avait pas la force ni l'envie. Cette rencontre avait été éprouvante pour lui bien que rien de grave ou d'important ce soit passé. Shou leva son bras et fit un signe qui signifiait -au revoir- à la jeune femme. Il baissa la tête puis entendit les dernières paroles de Yukilua. D'une voix imperceptible il ajouta.


    " De rien Yukilua... "

    Il marcha et s'engouffra dans les couloirs de l'aile Est. Laissant seule derrière lui la jeune femme brune.



    [Fin un peu dégueulasse mais c'est Shou après tout X) ]
Sujet: Re: Le temps d'un Repas .... [Terminé]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum