Premier Chocolat entre amies  [Terminé] 07kvRhG


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Premier Chocolat entre amies [Terminé]

Sujet: Premier Chocolat entre amies [Terminé]   Lun 23 Juin - 10:10
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua avait suivis Mitsuki dans la cuisine. Elle avait laissé son sac et le tableau dans le hall à l'abri des regards. Elle avait détaillé instinctivement chaque parti du couloir, chaque parti du hall, et maintenant elle mémorisait chaque détails de la cuisine. Elle secoua la tête en pensant à ce qu'elle faisait. Elle avait cette mauvaise manie de toujours calculer chaque pièce qu'elle pénétrait afin de pouvoir trouver une astuce au cas où elle viendrait à être bloquée. Elle soupira de cette mauvaise manie et finit enfin par poser son regard sur une seule chose, la grandeur des lieux. Elle regarda Mitsuki et sourit.

"Moi aussi je ne vais prendre qu'un chocolat chaud et quelques tartines grillées si cela ne te déranges pas ! j'adore me faire des repas comme ça, et c'est surtout très bon."

Elle fixa Mitsuki et comme s'étant comprises, elles se partagèrent les tâches.
Yukilua voyait la nuit avancer au fur et à mesure, sa première nuit dans le château se faisait auprès de sa nouvelle amie. Elle cherchait toujours l'endroit où elle allait dormir mais pour cela elle devrait d'abord attendre l'arrivée du frère. Et pis, si elle devait dormir sur le canapé jusqu'à ce qu'il arrive tanpis sa serait comme ça. Pour le moment son cœur battait la chamade. Elle était à la fois heureuse d'avoir quitté son bourreau et aussi pressée de rencontrer l'un des deux frères.

Seulement au fond d'elle-même, ce qu'elle voulait vraiment savoir c'est ce que ressentais Mitsuki pour se Ritsuke, ce qui l'empêchait d'aller de l'avant. Elle espérait aussi ne pas tomber sur lui au départ, cela pourrait peut-être déstabiliser Mitsuki mais après tout si elle voyait Ritsuke, elle pourrait comprendre ce que Mitsuki pensait vraiment de lui. Elle cessa de réfléchir à tout ça. Cela lui faisait trop mal à la tête et en plus cela l'empêchait de se concentrer sur le beurrage de ses tartines.

Elle regarda Mitsuki préparer les chocolats. Elle avait beau sourire et avoir l'air si gentille, Mitsuki semblait fragile.


"Mitsuki, si tu veux me parler vas-y ne te gênes pas ! Je ne répéterais rien de ce qui se dira entre nous ici. Et puis en échange tu n'auras qu'à me poser les questions que tu veux. Et même les pires"

Elle savait qu'elle risquait d'agacer Mitsuki mais au moins celle-ci serait peut-être un peu libérée d'avoir partager son secret, et pis sa condition était quand même équitable, Yukilua ne mentirait pas aux questions qu'elle lui poserait. De toute façon, même si elle essayait sa serait trop flagrant.

Yukilua tourna la tête vers Mitsuki qui revenait avec les chocolats.


"Au faite la fumée ne me déranges pas ! Je m'y mettrai sûrement"

Elle observa chaque geste de Mitsuki afin de mieux la comprendre. Jusqu'à ce que celle-ci soit assise, Yukilua ne la lâcha pas du regard et enfin posa le sien dans celui de Mitsuki.

"Je t'écoute"


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Dim 13 Juil - 14:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Premier Chocolat entre amies [Terminé]   Mer 25 Juin - 15:37
Invité
Invité
Anonymous
- En faite...

Mitsuki se sentait un peu hésitante, peut être était-ce à cause du faite qu'elle ne se confiait jamais car on ne lui en avait pas donner l'habitude et qu'avoir noyée ces peines en Boîte, ce n'était pas avec des gens à moitié conscient qu'on est sûre qu'on nous écoutera. La jeune Shigure se rappelait des milliers de conneries qu'elle avait pu faire depuis les dernières années...elle ne put s'empêcher de prendre à nouveau son paquet de cigarette et de mettre le feu au bout d'une nouvelle afin d'y chercher un certain réconfort.

- J'aime Ritsuke...c'est un faite mais je n'oserai jamais le lui dire parce que je suis aussi la meilleure amie de Satsuki. Je sais que Satsuki le prendrait comme une trahison, et je ne veux pas les perdre tout les deux même si pour cela le sacrifice doit être mes sentiments. Murmura t-elle en tendant l'une des tasses de chocolat à Yukilua. Je n'ai jamais eu d'amis à part eu avant bien sûre de te rencontrer. Déjà je ne sais même pas comment ils font pour supporter de me partager eu qui en veulent rien avoir en commun. Dire à Ritsuke la nature de mes sentiments c'est accepter de sacrifier quelque chose et ne pas le dire c'est accepter d'en sacrifier une autre donc j'ai décidée que le sacrifice sera mes sentiments. Je ne veux pas être une autre raison pour creuser encore leur éloignement...

Elle avait parler si longtemps que sa cigarette c'était éteinte, elle reprit son biquet et l'a ralluma avant de prendre une gorgée dans son chocolat...Mitsuki le trouvait succulent et très agréable. A cet aveu elle ne tremblait pas ou ne sentait même pas ces sanglots la secouer mais du tout de même essuyer une petite larme lui chatouillant la joue. La jeune Shigure disait pourtant cela pour la première fois à haute voix et ça lui paraissait même bizarre même si ça lui faisait de la peine. Elle tira sur sa cigarette et bu à nouveau une gorgée du contenu de sa tasse et prit une petite tartine grillée. Elle ne pouvait plus dire grand chose pour le moment en faite.
Sujet: Re: Premier Chocolat entre amies [Terminé]   Mer 25 Juin - 18:52
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
[Je débarque, désolé. Muaha]



Une odeur de brûler se dégageait dans la chambre du propriétaire de l'Aile Ouest puis un grognement se fit entendre. Satsuki une bougie à la main s'amusait à brûler des photos, des vieilles photos qui l'encombrées plutôt qu'autre chose. Il les avait retrouvées après avoir fait du vide dans sa chambre. Il n'avait pas laissé cette tache à l'un de ses habitants, ses affaires étaient bien trop précieuses. Rien que de penser qu'un être de bas étage tels qu'eux pouvaient lui souiller ses affaires, il en grimaça et préférait sans conteste le faire lui-même. Après avoir fait un feu de joie avec ses anciennes photos, il ouvrit sa fenêtre afin d'aérer un peu et ainsi, faire partir l'odeur et la fumée. Il éteignit la bougie en déposant son doigt sur la flamme, cela lui arracha une petite grimace mais qu'importe, c'était tout à fait supportable. Il était temps de sortir un peu de sa tanière, Satsuki prit une veste et l'enfila. En passant devant sa table de chevet, il baissa la photo qui se trouvée dessus puis quitta sa chambre. Il prit soin de la fermer à clef et emprunta le premier escalier de gauche. Les mains dans les poches, il s'avançait tranquillement dans les couloirs de son Aile. L'asiatique arriva vers la partie principal du Château, alors qu'il prenait la direction pour sortir dehors, il s'attarda derrière la porte de la cuisine. Des voix... il avait entendu deux jeunes femmes parler. Il connaissait la propriétaire de l'une d'entre elles mais, il n'était pas bien sûr de lui. Que pouvait-elle bien faire ici ? Satsuki s'approcha un peu plus de la porte et y colla presque son oreille. Il resta ainsi planté, silencieux et attentif. Le jeune homme était assez curieux de nature et n'avait vraiment pas honte d'écouter au porte.

" Dire à Ritsuke la nature de mes sentiments c'est accepter de sacrifier quelque chose et ne pas le dire c'est accepter d'en sacrifier une autre donc j'ai décidée que le sacrifice sera mes sentiments. Je ne veux pas être une autre raison pour creuser encore leur éloignement.. "

Il n'avait entendu que cette partie là. Cependant c'était suffisant pour comprendre, comprendre l'essentiel. Il ne pouvait pas dire pourquoi et ne comprenait pas non plus mais cela lui arracha un pincement au coeur. Devait-il entrer maintenant qu'il savait ça ? Satsuki hésiterait-il ? Sûrement pas, il saisit violemment la poignée et ouvrit la porte. Son visage ne laissait rien transparaître, il s'approcha de la table où se trouvée les deux jeunes femmes. Il lança un regard noir dans leur direction puis ses yeux tombèrent sur la nourriture. Sans demander la permission, il prit une tartine et la porta à sa bouche. Il se fichait pas mal de savoir à qui elle appartenait, de toute façon, maintenant c'était la sienne. Il jeta un bref coup d'oeil en direction de Mitsuki puis regarda de nouveau Yukilua, plus longuement. A voir son allure et sa tête, il en déduisait que c'était une nouvelle. Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit.

* On étouffe ici. *

Satsuki s'appuya ensuite contre le meuble qui se tenait devant cette fameuse fenêtre.

" Mitsuki, je ne m'attendais pas à te revoir. "

Sa voix ne le trahirait pas, il est bien trop orgueilleux pour montrer qu'il était déstabilisé. Il ne devait pas non plus montrer qu'il avait entendu les paroles de son amie. Elle était sûrement la seule à l'apprécier encore en ce monde. Il soupira puis il porta encore son regard sur l'autre femme.

" Toi là ! Nouvelle je suppose. Tu résideras dans l'Aile Ouest. "
Sujet: Re: Premier Chocolat entre amies [Terminé]   Jeu 26 Juin - 18:07
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua écouta attentivement Mitsuki, elle baissa les yeux et réfléchit sur ce que voulait dire aimer, elle cessa d'y penser quand elle sentit quelqu'un arriver derrière la porte. Mais il était trop tard, cette personne était rentrée dans la pièce. Yukilua était sûre d'une chose le jeune homme avait entendue les paroles de Mitsuki. Elle allait prendre sa tartine, tout de même elle a faim quand même, quand le jeune homme lui subtilisa.
Elle le regarda faire, elle le dévisagea, il était mignon, elle percuta en voyant la tête de Mitsuki que c'était l'un des deux frères, elle devait avoir peur de la réaction de celui-ci, il est brun, un caractère de cochon, c'était sûr c'était lui Satsuki.

Yukilua regarda Mitsuki et l'interrogea
"C'est lui Satsuki c'est bien ça!"

En voyant la réponse silencieuse de Mitsuki, Yukilua compris. Alors qu'elle comptais lui demander autre chose celui-ci la coupa pour lui dire d'aller dans l'aile Ouest.

"Euh, euh oui comme bon vous semblera monsieur Satsuki"

Yukilua ne savait guère comment répondre à cet homme, de plus elle était un peu déstabilisée, elle ne voyait pas le maître des lieux de cette âge là mais aussi de cette beauté là. Elle réfléchit puis songea enfin à une chose autant servir celui qui l'avait désignée comme habitante de son aile. Elle ne servirait que lui et uniquement lui.

Elle pris la peine de se lever de sa chaise et de venir le saluer. Elle lui proposa sa chaise et s'assit sur celle d'à côté en regardant tristement ce chocolat qu'elle ne boirait certainement jamais. Elle s'interrogea par la suite. Pourquoi un si jeune homme habitait ces lieux, pourquoi était-il aussi froid ?


"Hum Satsuki-sama excusez moi de vous dérangez mais je voudrais savoir une chose ! Une chose qui me tracasse énormément. Pourquoi ne pouvons-nous pas nous échapper du château ? Et bien oui, ah vouloir y réfléchir, j'ai plus l'impression d'être un fardeau pour vous que autre chose ? a quoi cela vous sert-il de garder des gens comme moi ici ? Vous vous en servez comme "invités" ou comme "servants". Si tel est le cas alors je souhaiterai vous servir comme il se doit !"

Yukilua avait bien sa petite idée en tête, en devenant le garde du corps de Satsuki, elle espérait peut-être ne pas voir passer le temps et surtout peut-être mieux connaître qui sont ces gens que Mitsuki-san appréciait tant, à tel point de les aimer.

"Satsuki-sama j'aimerai faire parti de votre garde personnelle. En ce qui concerne mes capacités à cela je peut vous montrer de quoi je suis capable mais vu que c'est vous qui m'avez accueillit et que je suis coincée ici autant que je vous serve un peu Satsuki-sama"

Elle ne disait pas ça pour plaisanter, dans son regard on lisait la détermination et la force de caractère qui régnait. Yukilua était sûre d'elle.

Elle lui fit un long sourire comme pour essayer de rassurer Mitsuki sur la présence de Satsuki et ce qu'elle avait dit juste avant son entrée. Elle vient lui mettre la main sur l'épaule et lui dit tout bas à l'oreille.

"Mitsuki-chan, quoi que réponde Satsuki je garderai secret tout ce dont nous avons parlé et je ferai mon possible pour que tu n'ai pas a être malheureuse. Tu veux bien rester avec moi le temps que Satsuki me montre les lieux et me guide que j'essaye de m'habituer à sa présence mais aussi à son caractère."

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle se tourna vers Satsuki.

"Satsuki-sama que désirez-vous faire ?"


Dernière édition par Yukilua Sukoshi le Lun 14 Juil - 12:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Premier Chocolat entre amies [Terminé]   Sam 28 Juin - 13:22
Invité
Invité
Anonymous
Sa silhouette passa l'encadrement de la porte, lentement et avec tant de royauté et de prestance un peu trop pour Mitsuki surprise qui laissa tomber sa cigarette et préféra déposer la tasse de chocolat et la tartine déjà entamer qui se trouvait à ces lèvres. Son regard se perdit tandis qu'elle entendait à peine Satsuki lui parler, donner un ordre puis la voix de Yukilua qui résonna en guise de réponse et qui finit par lui murmurer quelques phrases de réconfort mais elle se sentait un peu submerger par une peur immense. Avait-il tout entendu ou bien est-il simplement arrivé et directement entrer sans rien entendre? La jeune fille se leva et prit un torchon humide afin de pouvoir essuyer la cendre s'étant répandu sur le carrelage et ramasser sa cigarette entamée qui brûlait encore en son bout et de laquelle émergeait une odeur qui lui fut agréable. Puis se releva, elle faisait face à Satsuki... comment devait-elle agir? Il a tellement grandit, elle est tellement plus petit à côté avec ces 1m60. La mademoiselle Shigure finit donc par faire quelques pas vers Yukilua sa nouvelle amie avant de pouvoir lui murmurer.

- Je resterai avec toi le temps qu'il faudra...

Puis elle passa sa main dans ces cheveux en soupirant.

- Satsuki, je ne pensais pas te surprendre de ma présence. Peut être aurai-je du envoyer une lettre pour faire part de mon arrivé? Tu n'as pas l'air heureux de me voir ici...


La jeune fille une petite moue de gamine à son meilleur ami, le plus difficile à comprendre il fallait l'admettre mais c'était tout de même son meilleur ami. Mais il semblait pas avoir entendu ce qui se disait avant son arrivé dans cette cuisine. Du moins c'est ce que Mitsuki pensait ou voulait bien penser. Arrivé à un mètre du jeune homme, elle posa le bout de ces doigts tiède sur la joue de son ami...

- Vous me manquiez...je n'ai pas pu m'en empêcher. Je ne serai pas malheureuse tant que vous serez pas loin et qu'on m'appréciera .

Elle l'enlaça et laissa tendrement ces lèvres se poser sur la joue de son ami avant de s'éloigner un peu de peur qu'il puisse avoir l'envie de rejeter son affection.

- Tu as faim?
Sujet: Re: Premier Chocolat entre amies [Terminé]   Sam 28 Juin - 15:11
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Toujours appuyé sur le meuble, Satsuki regardait la scène muettement mais légèrement amusé. Son arrivé avait sans aucun doute crispée les deux jeunes femmes. L'une essayait de bien se faire voir tandis que l'autre ne savait pas comment réagir. Il détourna son regard puis soupira, même si cela l’avait amusé ne serait-ce qu’un temps, il s’ennuyait déjà. Le brun se lassait très vite malheureusement. Il porta une nouvelle fois sa tartine à sa bouche puis mordit dedans à pleine dent. Il la déposa par la suite à coté de l’évier. Yukilua se déplaça, cela eu pour conséquence d’attirer son attention. Il fronça les sourcils en voyant que celle-ci lui offrait sa place. Il faut l’avouer, ce comportement plaisait à Satsuki. Il avait l’impression d’être un roi, du moins quelqu’un d’important mais à la longue ça l’énerverait. De plus, souvent ce n’est pas fait avec plaisir. Les pensées de Satsuki ? ‘ Elle se force, elle ne veut pas de problèmes… elle veut peut-être être privilégiée ? Quelle pauvre fille.’ Le jeune homme pensait toujours en mal donc quoiqu’elle ferait, il le prendrait pas comme elle le souhaiterait.
Il posa son regard sur Mitsuki, elle nettoyait le sol. Visiblement elle était troublée, très troublée. Pourquoi ? Après tout, Satsuki n’est pas l’homme qu’elle aime. Il entendit ensuite la question qui turlupinait la nouvelle. Distrait, il répondit nonchalamment.


" J’en sais rien."

Peut-être le savait-il mais il ne voulait pas dire la raison. Ou alors, lui-même était prisonnier de sa propre demeure. C’était à voir… Et pourquoi se démènerait-il à expliquer une chose aussi futile ? Ils étaient bloqués et c’était tout. Il n’y avait rien d’autre à savoir, rien d'autre à ajouter. Elle reprit ensuite la parole afin de lui demander si elle pouvait faire partie de sa garde personnelle. C’en était trop, elle exagérait un peu trop pour lui. Cela ne faisait pas du tout réaliste du point de vue de Satsuki. Le brun émit un soupir de réprobation.

" Tu cherches à bien te faire voir ? Je n’ai pas besoin de garde donc je me passerai de tes soi-disantes capacités. Pitoyable... "

Il lui lança un regard noir. Son orgueil venait d’en prendre un coup, pourquoi aurait-il besoin d’une garde personnelle ? En plus, ce serait une femme pour le protéger ? Il en était hors de question. Il savait très bien se défendre seul et n’avait sûrement pas besoin d’autrui. Nerveusement, il sortit son paquet de cigarette et en prit une. Il ne l’alluma pas, il se contenta juste de la regarder puis après réflexion il la redéposa. Mitsuki s’approcha de lui, il ferma les yeux un instant comme pour se calmer. Il sentit les doigts de son amie effleurer son visage, il rouvrit ses yeux puis par reflex, il attrapa la main de la jeune fille afin de l’arrêter. Il plongea son regard dans celui de la brune. Il ne put rien faire d’autre puisqu’elle l’enlaça ensuite. Il ne cilla pas, il aurait pu la repousser mais il ne fit rien. Son visage restait impassible, aucun trace de la moindre émotion venait troublé ce dernier. Elle s’en alla, il en profita pour se tourner et finalement, il se décida à la fumer cette saleté de cigarette. Il l’alluma et la mit dans sa bouche.

" Oui, je m’en serais bien passé de ta présence. "

Satsuki et l’art du mensonge, quelle grande histoire d’amour. Il continua en disant qu’il n’avait pas faim, ce n'était pas la peine qu'elle lui témoigne de l'affection. Après tout, dans le coeur de Mistuki, Satsuki occupait une place nettement inférieur à celle de Ritsuke. Il quitta son meuble et s’avança vers la porte, il contourna la table. Comme à son arrivé, il ouvrit la porte brutalement. Il se tourna et aboya à Yukilua et Mitsuki de le suivre. Ils iraient visiter la chambre de la nouvelle et il en profiterait pour lui interdire d’aller dans l’Aile opposée.


(Suite dans les chambres de l'Aile Ouest)
Sujet: Re: Premier Chocolat entre amies [Terminé]   Lun 30 Juin - 15:08
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua avait presque sacrifié son orgueil et sa fierté pour proposer ses services a cet homme, qui lui offrait, sans bonne raison, un toit et la nourriture. Elle s'offrait à lui sans hésiter et la seule chose qu'il trouvait à dire c'était qu'elle le rebutait, qu'elle n'était pas désirée.

De toute façon, qui l'a désirait ou la désirerait un jour ? Certainement personne.


"Tss ! Fallait s'en douter ma pauvre, Mitsuki t'avait prévenu du comportement de ce Satsuki, tu as été trop bête pour t'imaginer arriver dans ces bonnes grâces comme ça. Pff, j'ai honte de ma bêtise."

Yukilua se referma totalement sur elle même et ne pu qu'acquiescer à tout ce que disait cet homme. Que pouvait-elle faire de mieux de toute façon, elle l'avait déjà assez énervé sans en rajouter, si elle l'ouvrait c'était sûr qu'il l'a rejetterait à nouveau. Du coup, son moral avait baissé encore un peu plus, elle savait que la faiblesse était cause de souffrance mais de toute façon rien ne l'aiderait à remonter celui-ci maintenant, même si Mitsuki venait à essayer rien ne passerait sa carapace solide plus personne ne devrait la blesser.

Elle le suivit jusque dans le Hall et récupéra le tableau posé à côté de ses affaires, elle le contempla et puis le cacha de sa veste trop honteuse de demander encore quelque chose à cet homme si froid et sans cœur, elle garderait secret son fardeau jusqu'à ce qu'enfin il décide de se confier à elle. Même si elle devait attendre longtemps, elle le ferait ne serait-ce que pour se punir elle-même du mal qu'elle ait pu faire aux autres, jusqu'à ce qu'on décide de la pardonner.

Elle attrapa son sac de sport et le porta à son épaule. Elle ne dis et n'ouvrit plus la bouche. Elle se contenta de suivre Satsuki et Mitsuki dans les dédalles de ce château. Cachée sous ses longs cheveux, elle ne pensait plus à rien.
Sujet: Re: Premier Chocolat entre amies [Terminé]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum