Sanction pour Hoshi [Terminé] 07kvRhG


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sanction pour Hoshi [Terminé]

Sujet: Sanction pour Hoshi [Terminé]   Jeu 26 Juin - 11:49
Invité
Invité
Anonymous
    Comme l’avait pensé Hoshi, le propriétaire n’allait pas le laisser comme ça. Il l’avait bien énervé. Et on pouvait dire que Hoshi était un peu fier. Il se fichait complètement des sanctions que Satsuki pouvait lui donner. Il fallait bien que ce dernier apprenne qu’il n’était pas le roi. Même si il était le propriétaire de ce manoir, et que le jeune nippon était seul contre les autres, il le ferait. Il n’était pas du genre à abandonner les choses qu’il s’était décidé. Hoshi garda son silence face à la première parole de Satsuki. Il se contenta de le regardait d’un air neutre. Le propriétaire s’avança vers Hoshi et lui tira violemment ses cheveux. Il pouvait avouer qu’il commençait à avoir mal, mais il ne fit sortir aucun son. Satsuki ouvrit une porte avec la main libre, puis poussa Hoshi devant. Ce dernier ne pouvait qu’avancer puisque le propriétaire savait où donner une pression pour qu’il avance. Le nippon était en train de descendre les escaliers. Puis il se retrouva dans une petite pièce sombre et humide. Il pouvait deviner qu’il était dans les " cachots ". Et ceux-ci n’ont pas été utilisés il y a longtemps, d’après ce que Hoshi pouvait voir. La description de la pièce était rapide, d’un coup d’œil, on pouvait tout voir, pas comme le hall. Elle était sombre, sauf la partie des barreaux où il y avait de la lumière. Satsuki, lui, tranquille était assis en train de fumer, et lui demanda une question.
    Hoshi était debout, près des barreaux pour voir le propriétaire. Il fit un petit rictus et lui répondit calmement.


    " Bof, j’aurais préféré autre part. Mais bon, je suis heureux de te voir ici rien que pour m’accompagner. "

    Il n’était plus le même que la personne qui venait de rentrer dans le château. Les marques sur son visage étaient encore visibles, et ça lui faisaient mal, très mal même. Mais il préféra sans occuper une fois le propriétaire partit. Ce dernier allait peut être partir ? Quoique, Hoshi ne connaissait pas le propriétaire, et qui sait qu’est ce qu’il pouvait encore faire.
    En réalité, Hoshi n’aimait pas du tout cette pièce. Etre seul dans le sous-sol, l’effrayait un peu. Mais il devait tenir bon. Si il laissait ne serait ce qu’une seule faiblesse, le propriétaire allait sans doute en profiter pour blesser Hoshi. Ce dernier s’approcha des barreaux et regarda le propriétaire.


    " Je m’en souviens que tu avais dis qu’ici serait ma demeure pour toujours, pourquoi ? "

    Satsuki allait peut être pas lui répondre, mais Hoshi aimait bien avoir un sujet de discussion même si c’était avec une personne qu’on appréciait guère. Le nippon voulait savoir pourquoi. Et si il avait un moyen de partir d’ici. Peut être que plus tard, il se plaira ici, mais en tout cas, maintenant, ce n’était pas le cas.

    [Je sais =P]
Sujet: Re: Sanction pour Hoshi [Terminé]   Sam 28 Juin - 22:17
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Satsuki renifla, les sous-sols étaient vraiment humides et valait mieux ne pas trop y rester si on ne souhaitait pas tomber malade. Cela ne l'étonnerait pas si deux ou trois rats avaient fait de ces lieux leur maison. Au moins, ça ferait de la compagnie au jeune arrivant. Il regarda Hoshi, celui-ci se tenait debout et on voyait sa tête à travers les barreaux, il souriait. Satsuki fit de même mais pas pour les même raisons que l'autre. L'image de ce pauvre garçon derrière les barreaux lui plaisait beaucoup. Il finit sa cigarette avant de faire quoique ce soit. Il jeta le mégot par terre et se tourna vers Hoshi. L'asiatique porta ensuite sa main à son menton, il prit une position pour réfléchir. Il se demandait combien de temps il le laisserait croupir là et qui il enverrait pour venir le nourrir. Oui, Satsuki était d'une grande bonté ce jour là, il se refusait de le laisser mourir de faim donc Hoshi aurait le droit à un plateau repas par jour.
L'autre posa ensuite une question. Le propriétaire pensait que tout était réglé sur cette affaire là puisque lorsqu'il avait abordé le sujet, Hoshi n'avait rien dit et n'avait même pas contester ses dires. Il fronça les sourcils puis soupira.


" Tout simplement parce que tu ne peux plus sortir d'ici. "

Il avait dit ça sur un ton las. Il en avait légèrement marre de se répéter à chaque nouveau égaré. Cependant, chose nouvelle ! il n'y avait aucune trace d'arrogance cette fois-ci. Satsuki se passa une main dans les cheveux puis replongea son regard dans celui du brun. Des explications plus approfondies seraient certainement les bienvenues.

" Tu auras beau avancé dans la forêt, tu reviendras toujours au même point : le château. Donc une fois que tu seras sortit de ce cachot, n'épuise pas tes forces inutilement en essayant de partir d'ici. "

Un sourire se dessina sur le visage de Satsuki.

" J'espère quand même que tu avais dit au revoir à ta famille. Tes parents doivent avoir honte d'avoir fait un enfant aussi con. Non ou alors, ce sont tes parents les incapables. Ils ont mal élevés leur fils. "

Satsuki leva les yeux au plafond. Il cherchait des choses blessantes à dire et souvent lorsque ça touchait la famille, c'était là que ça faisait le plus mal.

" Je sais ce que tu penses. Mais moi, à la différence de toi, j'en ai rien à foutre de mes parents, de ma famille. "

Le propriétaire savait très bien qu'Hoshi pensait beaucoup de mal de lui et qu'il se disait également que c'était les Kurokawa qui avait mal élevé leur fils mais qu'importe. Il s'en foutait royalement.


[post nul à chier]
Sujet: Re: Sanction pour Hoshi [Terminé]   Mar 1 Juil - 18:03
Invité
Invité
Anonymous
    Hoshi n’avait rien à faire que de rester debout ou assis par terre. Il préféra la première solution, le sol n’était pas nettoyé depuis il ne sait combien de temps, il était humide, bref, cela ne donnait pas envie à Hoshi de s’asseoir. Contrairement à celui-ci, le propriétaire était bien assis. Ce n’était pas très grave, le nippon pouvait être debout assez longtemps. Au pire, il n’a qu’à asseoir à son plus grand regret. Après avoir demandé sa question, Satsuki fronça les sourcils, soupira avant de lui répondre. Certes, la réponse n’était pas comme celle qu’avait espérée Hoshi. Cependant, il y avait une chose qui avait changé dans le ton de Satsuki. Il avait dit la phrase sur un ton las, mais sans arrogance, pas comme avant. Puis une autre réponse, un peu mieux expliquer.

    " Ne t’inquiète pas, je sens que je vais m’y plaire ici ! "

    Puis, le visage du propriétaire afficha un sourire. Un sourire qui ne plut pas à Hoshi. Ce dernier avait raison, Satsuki venait de faire une remarque. Qu’il insulte Hoshi d’accord, mais si il commençait à faire pareil avec sa famille, c’était autre chose. Satsuki ne connaissait pas les Nishida, comment pouvait il se permettre de les juger ?! Le jeune nippon tapa violemment contre la porte, se qui fit beaucoup de bruit, puis dit, non calmement :

    " Ils ne m’ont en aucun cas mal élevé, celui qui est le plus impoli est la personne juste devant moi ! Tu n’as aucun droit de les juger, surtout toi ! Tu n’es qu’un enfant gâté. "

    Comment pouvait il se foutre de ses parents, il n’était pas normal. Satsuki se prenait pour un roi, serait ce à cause de ses parents ? Non, Hoshi n’avait aussi aucun droit de juger ses parents. Comme Satsuki n'avait pas le droit non plus, mais contrairement aux propriétaire, Hoshi était quelqu'un de poli, et il ne critiquerait jamais les parents des autres, même si il déteste leur enfant.

    " Tu n’as plus de famille ? Où sont tes parents ? Et tes frères et sœurs ? "

    Hoshi regarda toujours le propriétaire à travers les barreaux. Que pouvait il faire d'autre ? Sa seule possibilité était soit de s'asseoir et regarder le mur devant lui, soit être debout et fixer le propriétaire à travers les barreaux. On pouvait s'ennuyer d'ennuie si il resterait trop dans cette pièce. Combien de temps allait il rester prisonnier du donjon ? Seul Satsuki pouvait décider.

    [Gomen du retard ! Et du post -_-]
Sujet: Re: Sanction pour Hoshi [Terminé]   Mer 2 Juil - 17:31
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Comme il s'y attendait, Hoshi frappa dans la porte et lui répondit sur un ton qui exprimé de la colère. Satsuki ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Il avait touché là où ça faisait mal, il l'avait piqué à vif et il en était très fier. Il regarda vers son prisonnier avant de soupirer. Sa famille ? non elle n'existait plus aux yeux du jeune asiatique. En même temps, il ne lui restait plus que son jumeau. La seule personne qu'il admirait était morte des années auparavant. Oui, il admirait seulement son père mais ne l'aimait pas pour autant. L'amour est pour lui un sentiment inconnu auquel il ne veut pas goûter. Et oui, cela rend faible et il ne le veut pas. Il se leva puis se planta devant la porte, il mit une main sur sa hanche puis baissa la tête.

" Je n'ai plus de famille et c'est tant mieux. D'ailleurs c'est ce que je voulais... "

Il nouveau sourire s'afficha sur le visage de Satsuki lorsqu'une image lui traversa l'esprit. Il fixa le sol quelque instant puis, il se rappela la présence de l'autre. Quelqu'un devrait venir s'occuper de lui et le propriétaire était en train de réfléchir à qui il pouvait bien envoyer pour faire ce sale boulot. Après moult réflexion, il enverrait son servant Takeya. Il était là pour ça en même temps. Par contre, il ne lui donnerait pas les clés du cachot. Takeya serait capable de se faire influencer par l'autre et il était hors de question qu'Hoshi quitte sa prison avant que Satsuki ne le décide. Il se mit dos à Hoshi puis commença à avancer. Avant de prendre les escaliers, il tourna sa tête en direction du jeune arrivant.

" J'espère que tu seras un peu plus docile après ce séjour. "
Sujet: Re: Sanction pour Hoshi [Terminé]   Ven 4 Juil - 19:48
Invité
Invité
Anonymous
    Comment ne plus avoir de famille était quelque chose de bien. C’était affreux. Pour Hoshi, qui n’a connu que l’amour parental, ce serait trop horrible de l’imaginer sans le soutien de ses parents. Satsuki avait dit cela pour cacher une vérité, ou pire, il pensait réellement à ça. Hoshi préférait la première proposition. Puis il se tapa la tête, comment pouvait il pensé au propriétaire qui ne s’était pas gêné à le frapper. Il était trop gentil, c’était la pensée qui fit rigolé Hoshi lui-même. Mais il eut le temps de remarquer que le propriétaire s’était comme immobiliser pendant quelques instants. Que pouvait il penser ? Après tout, le nippon se fichait complètement du propriétaire. Ce dernier allait enfin laisser Hoshi seul dans le donjon. Mais avant de partir, il dit une phrase. Phrase qui fit rire le jeune homme.

    " On verra… "

    Ce fut la seule chose qu’il dit. Mais il se sut si le propriétaire l’avait entendu, il ne pouvait voir si il était réellement parti ou pas, derrière les barreaux, on ne pouvait voir que devant la cellule, et après, on avait beaucoup de mal surtout les escaliers. Hoshi conclut que Satsuki était parti. Le nippon se mit par terre à son plus grand regret. Dos contre la porte, il mit sa main contre sa joue. Elle lui faisait encore mal. Même si la douleur s’était apaisée, elle était suffisante à se faire ressentir.

    " Itai… " Murmura t-il.

    Puis il pensa à Shou. Son seul ami. Enfin, ce dernier le considérait comme un vrai, pas comme les autres. Hoshi ne l’avait pas revu depuis assez longtemps, deux semaines, deux mois ? Deux jours ? Il n’avait pas compté, mais pour lui, cette période sans sa présence il la trouva longue. Mais plutôt que de réfléchir à se que son ami pouvait faire, autant réfléchir à se qu’il pourrait faire. Il n’en savait rien. Quand est ce qu’il pourrait être relâcher ?

Sujet: Re: Sanction pour Hoshi [Terminé]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum