Enfin a l'abri (enfin pas sûr...) 07kvRhG


 

Enfin a l'abri (enfin pas sûr...)

Sujet: Enfin a l'abri (enfin pas sûr...)   Dim 6 Juil - 15:49
Invité
Invité
Anonymous
La pluie commençait à tomber et la température avait légèrement diminuée. Ne voulant pas rester dans la forêt et dans le froid, Kaigo décida d’entrer et de repartir après l’averse. Il n’avait pas non plus envie de repartir dans la forêt et de se perdre encore une fois, il y avait une chance pour qu’il y ait quelqu’un dans ce château qui pourrait lui dire par où aller pour sortir de la forêt. Il s’avança vers la porte et, ne sachant pas s’il y allait avoir du monde, frappa à la porte. Rien. Personne ne vient ouvrir et il n’y a pas un seul bruit venant du château. Il frappa, encore, avec plus de conviction. Toujours rien. La pluie se faisait entendre en tombant sur les feuilles avec des bruits différents à chaque fois. Il tourna la poignée au cas où, mais encore rien. Kaigo aime bien la pluie, mais pas quand il est en dessous. Il s’énervait sur la porte en la frappant de plus en plus fort. La nuit arrivait tout doucement mais surement et Kaigo n’avait toujours pas réussit à entrer. Il employa donc les grands moyens…

« WOOOHOOOO !!!! IL Y A QUELQU’UN ?????? »

Hurla-t-il de tous ses poumons. Mais toujours rien. Kaigo était trempé et il commençait sérieusement à avoir froid et à en avoir assez. Il décida donc d’essayer d’ouvrir la porte tout simplement. Il posa sa main sur la poignée et la tourna, mais cette fois le résultat fût plus concluant que la première tentative. La porte s’ouvrit tout doucement laissant apparaitre un grand hall assez sombre et sinistre. Kaigo aimait ce genre d’endroit et s’y sentait très bien. Il avançait donc dans ce hall et n’aperçut que deux ou trois personnes.

« Excusez-moi. Je repars après l’averse. Je ne vous dérangerez pas. »

Marmonna-t-il. Il se dirigea vers un coin du hall où il s’assit par terre et commença a joué avec un bouton de sa chemise.

« Y-a-t’il quelqu’un qui sait comment repartir d’ici ? »

Demanda-t-il cette fois plus clairement. N’attendant pas de réponse tout de suite continua de fixer le sol. Ne sachant pas où il venait d’atterrir il préféra rester discret et éviter de l’ouvrir pour dire n’importe quoi.
Cela faisait déjà plus d’une semaine qu’il s’était enfui et il ne savait pas si son père le cherchait en ce moment. Kaigo décida ne plus y penser et continua de jouer avec son bouton de chemise en attendant le matin et la fin de l’averse.
Sujet: Re: Enfin a l'abri (enfin pas sûr...)   Lun 7 Juil - 18:02
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Satsuki était dans la salle à manger lorsqu'il entendit quelqu'un s'exciter contre la porte d'entrée. C'était sûrement un nouveau et il était certainement dénué de toute intelligence pour ne pas avoir réussi à ouvrir la porte. Le propriétaire soupira puis cessa son occupation du moment pour aller rencontrer cette nouvelle personne. D'un pas las, il quitta la salle pour se rendre dans le hall. L'autre se mit à hurler, cela s'entendait, il perdait patience. Satsuki sourit et décida de ne pas ouvrir, le nouveau pouvait bien rester dehors à respirer l'air pur. L'asiatique se dirigea donc vers la fenêtre qui se trouvait non loin de la porte. Il y poussa un peu le rideau et observa l'extérieur du château. Il pleuvait, que le temps était triste ces derniers temps. Son regard se déposa sur le nouveau. Il était trempé et il tenta une nouvelle fois d'ouvrir la porte et cette fois ci, ses efforts furent récompensés.
Il entra, dit une phrase presque inaudible et alla s'asseoir dans un coin. Satsuki fit de grands yeux en voyant ça. L'autre lui trempait le sol de son hall pour aller s'asseoir.


" Rien que ta présence me dérange. "

Le nouveau posa ensuite une question. Satsuki s'approcha de lui et s'accroupit. Il lui lança un regard noir puis il daigna répondre. Il allait être franc dès le départ. A vrai dire, cela ne servait à rien de mentir mais, de temps en temps, Satsuki s'amusait à ça. Cela avait pour but de faire encore plus souffrir la personne par la suite. Puisque cette dernière tente vainement de repartir et ça ne lui apporte que fatigue et blessure.

" C'est simple. Tu ne peux plus repartir, tu es coincé ici désormais. Donc, en gros... "

Satsuki se releva et fit quelques pas en arrière. Il alla ensuite se poser devant le grand miroir du hall. Celui ci n'avait pas était nettoyé depuis le retour des deux frères. Satsuki passa le revers de sa manche dessus puis il se regarda dedans. L'asiatique finit par se passer une main dans les cheveux.

" ... tu fais tout ce que je te demande maintenant. "

Il tourna la tête vers le nouveau. Son attitude exaspéré vraiment le jeune homme. A le voir jouer ainsi avec son bouton, on aurait dit un gamin de 7 ans. Le propriétaire pris un air hautain et d'un ton légèrement agaçant, il conclut :

" Tu as du le remarquer, JE suis le propriétaire de CE château. Satsuki Kurokawa. Et toi le dégénéré, c'est quoi ton prénom ? "

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum