Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki] 07kvRhG


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]

Sujet: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Mar 15 Juil - 17:04
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua avait longuement réfléchit sous cette douche brulante. Celle- ci avait cinglée sa peau de marque qui l'avaient laissée à vif. Elle ne s'en souciait pas, elle pensait trop au geste de Satsuki. Dire qu'elle s'était rendu si stupide à l'avoir trouvé si beau, et lui avoir proposer de le protéger. Un homme détestait ça, cependant, à cet instant précis, Yukilua se détestait tout simplement plus que tout au monde. Elle garda sa serviette sur ses cheveux et marcha en longeant les murs de manière à ne heurter personne et de ne jamais se sentir observée comme Satsuki l'avait dévisagée. Elle s'était senti nue face à lui la regardant ainsi elle hésitait, elle ne savait quoi faire pour que Satsuki soit aussi bien en sa présence qu'en celle de Mitsuki, elle pleurait à moitié d'être si nulle quand elle aperçut une masse fasse à elle. Elle ne voyait pas grand chose, son visage était brouillée par des larmes et le noir n'aidait en rien.

Elle s'avança, elle avait peur de voir Satsuki. Elle baissa la tête et vis Mitsuki assise par terre, les genoux recroquevillée vers elle. Elle grelotait, elle ne pleurait pas mais semblait un peu perdue. Yukilua se pencha face à elle, elle posa son front contre le sien et sourit bêtement, alors qu'elle pleurait.


"Mitsuki vient rentrons parler sérieusement dans ma chambre ! Exprimons ce qui nous fait tant souffrir que ça ! Allons parler de tout ça au chaud"

Elle souleva Mitsuki et entrouvrit la porte. Elle regarda vers la fenêtre là où se tenait Satsuki quelque minutes auparavant. Elle frémit et referma la porte. Elle tremblait aussi, mais pas de froid, elle enfila un autre haut et s'installa sur le lit les cheveux en bataille. Elle attrapa maladivement la première brosse qui lui passa sous la main et commença le démêlage de cheveux. Elle regarda Mitsuki qui ne parlait toujours pas.

"Alors ! que t'as-t-il dit pour que tu sois dans un tel état ? Toi qui souris toujours te voilà enfin sous ton vrai jour ! Si tu te laissais aller tu verrais tu ne te sentirais pas si perdu, parfois être franc avec soit même et aussi signe que l'on s'accepte avant d'accepter les autres non ?"

Elle savait que sa toucherait Mitsuki, mais si on ne le lui disait pas franchement, elle ne pourrait rien changer, pour elle, pour eux, elle devait jouer le rôle de la méchante pour essayer de sauver leur relation. Du moins, elle ferait tout pour eux, pour ce qui, malgré les méchancetées ou la gentillesse, l'on accueillit, afin de les remercier, elle les aiderait.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Mar 15 Juil - 17:38
Invité
Invité
Anonymous
Mitsuki ferma les yeux sans vraiment avoir l'intention de s'endormir, elle n'étais pas agacée mais n'aimait pas qu'on commence à s'inquiéter pour elle et peut être aurait-elle du tout simplement retourner à sa propre chambre dans l'aile opposée. Les apparences, soit franche toute ces phrases c'étaient comme si on lui disait qu'elle était simplement une fille assez fausse dans la vie et elle supportait pas ça. Être franche avec soit même alors qu'on ne connait même pas sa propre identité il ne faut pas en demander trop non plus.

-Je ne suis pas perdue mais juste déstabilisée, et il me semble que je m'accepte comme je suis...

Qu'est-ce que ça voulait dire qu'elle s'accepte elle? Mitsuki ne se reprochait pas son comportement pourtant alors allait-il tous si mettre les uns après les autres? Le naturel n'était pas chose habituel chez elle et pourtant ça ne l'empêchait pas de vivre depuis tant d'années. Que faut-il faire? Rire ou pleurer...être vexée ou non par ces propos là. Un peu de tout se mélangeait dans sa tête.

-Je ne réagis pas de la même manière avec tout le monde. Je ne peux pas être souriante avec Satsuki comme je le fais avec tout le monde comme je ne vois pas pourquoi je devrai me mettre à pleurer parce que j'en ai la simple envie.

Mitsuki se mit à rigoler en sortant une cigarette en allant au près de la fenêtre. Après tout elle n'était pas transparente comme du cristal et avait une personnalité assez difficile à saisir. Mitsuki Shigure n'avait pas vraiment d'amis et ne savait pas vraiment qu'elle comportement avec de simples potes car ces rencontres et pseudo amis étaient toujours des personnes présent à peine deux jours et qui disparaissaient comme ils étaient venus : brusquement.

-Yuki ne me demande pas d'être moi, je ne sais pas ce que ça veut dire. Je suis la Mitsuki de chaque personne que je croise mais d'une autre manière. Je met juste en avant certains points de ma personnalité en fonction de la personne avec qui je suis tel un caméléon.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Mar 15 Juil - 17:53
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua écouta sans mot dire Mitsuki qui expliquait qu'elle n'aimait pas qu'on lui dise que si elle voulait ça elle n'avait qu'à le faire ou qu'elle paraitrais plus naturelle en faisant comme ça. Yukilua n'ajouta rien au parole de Mitsuki, elle vit celle-ci se poser à la fenêtre et porter une cigarette à sa bouche. Celle-ci la regarda faire, elle s'approcha d'elle et lui tendit la main.

"Ok fait comme tu veux, je disais ça uniquement pour Satsuki, moi je m'en fou que tu sois naturelle ou pas ! Du moment qu'on s'entend bien y'à que ça qui me va. M'enfin, tu me files une clope s'il te plait ? J'aimerai voir si je n'ai pas oublié quel goût ça avait ça fait un bail que je n'ai pas touché à ça !"

Elle attrapa la cigarette que Mitsuki lui tendit et la mis à sa bouche.

"Wahou sa fait un bail que je n'avais pas ressenti un tel apaisement après avoir si vexée! Quel bonheur ces petits trucs là ! "

Elle tira quelques tafs et regarda Mitsuki.

"Dis moi ? Tu pourrais me parler un peu plus de Satsuki si ça ne te dérange pas ? j'aimerai comprendre ce qui, malgré son mauvais caractère, le rend si craquant?"

Yukilua parlait étrangement, son comportement s'était modifié, elle regardait le plafond de la chambre puis le ciel. Elle se pencha en courbant le dos sur le rebord de la fenêtre. Son corps tombait à moitié dans le vie et à moitié dans la chambre.

"C'est par où l'aile Est ?"

Elle paraissait étrangement calme, mais elle était assez terrifiée de ne pas pouvoir plaire à Satsuki, mais surtout de se retrouver seule en ce lieu.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Mar 15 Juil - 18:27
Invité
Invité
Anonymous
Mitsuki ouvrit son paquet de cigarettes en souriant et le tendit à Yukilua pour qu'elle puisse en prendre une si cela lui faisait toujours envie. Par la fenêtre s'infiltrait dans la chambre une brise glacée mais agréable qui l'apaisait terriblement. Ses yeux se perdaient dans le ciel quand sa nouvelle amie lui demanda où se trouvait l'aile Est.

- Elle se trouve à l'opposé du château à l'est d'où le nom mais en faite je n'ai pas encore visitée par ce côté là.

Elle décida en fin de compte de reprendre elle-même une cigarette et laisser son ancien bien aux lèvres de Yuki à moitié dans le vide. Mitsuki se dit qu'elle devrait peut être colorée ces cheveux en noir ça lui donnerait peut être un visage moins enfantin et trompeur. Elle passa une main dans ces cheveux en tirant sur sa nouvelle cigarette, humer l'odeur et sentir la fumée envahir un peu ces poumons....c'était agréable.

-Je pense que je devrai me colorer les cheveux, j'ai un visage tellement enfantin qu'il me donne une apparence trompeur. Tu m'aideras Yuki?

Elle eut un sourire peut être à peine visible mais peut être moins forcée voir plus sincère. Un peu de sincérité quand ça allait mais elle n'était pas encore prête à pleurer sur les bras de quelqu'un tout simplement parce qu'elle n'avait pas eu ces occasions là.

- Tu voudrais que je te parle de de Satsuki. Ce que j'aime en lui, ça façon de ne pas renier son mauvais caractère qui d'ailleurs finit par faire tout son charme. Il est souvent de mauvais poil, mais au fond je suis sûre qu'il aime qu'on l'apprécie même si il est souvent sournois et méchant. Devant lui faut avoir de l'assurance mais trop d'assurance il n'aime pas. Satsuki n'est pas trop bavard donc n'aime pas qu'on lui parle trop non plus donc faut parler intelligemment. Surtout il déteste Ritsuke donc c'est le sujet le plus énervant que tu peux abordé avec lui. Yuki, il te plait?

Elle le dit en rigolant un peu et reprenant son petit moment intime avec sa cigarette en attendant une réponse.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Mar 15 Juil - 18:53
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua fuma la cigarette de son amie en essayant de deviner quelle parcelle du château pouvait être l'aile ouest. En entendant le mot Satsuki, yukilua se releva aussitôt et se prit le bord de la fenêtre.

"Aieeeeeeeeee"

Elle se frotta le coin de la tête et pour se calmer posa son front contre la vitre fraiche. Elle acquiesça à Mitsuki quant à l'aider pour sa coloration. Elle finit sa cigarette et l'écrasa sur le rebord de la fenêtre. Elle regarda le ciel.

"Alors Satsuki est toujours comme ça ! Hum, je ne sais pas comment me tenir face à lui c'est trop dur ! Il est si froid, comment veux-tu qu'une pauvre fille comme moi puisse rentrer dans sa vie sans rien faire."

Elle soupira. Qu'il soit froid, qu'il n'aime pas les personnes avec trop de tempérament ok! Mais elle, elle l'énervait par sa seule présence. Elle songeait au faite qu'elle ferait mieux de ne pas s'imposer, rien ne servait de courir. Elle ferma les yeux et se jeta sur le lit.

"Pourquoi il ne m'aime pas ? Je voulais juste, en disant ça, lui proposer d'être toujours avec lui ! Moi j'aurai aimé cela, ne plus le laisser seul. Je sais ce que c'est dur quand on ne peut rien faire pour l'autre même pas avouer ses sentiments. Mais je n'abandonnerai pas, même si c'est stupide, même si je sais que je ne devrait pas, je vais quand même essayer de me rapprocher avec Satsuki pour savoir ce que sont les sentiments que j'éprouve quand il est là!"

Elle songea qu'il fallait être une belle idiote pour tomber amoureuse d'un inconnu en si peu de temps. Elle ferma les yeux et regarda Mitsuki.

"Bon alors je te la fais cette coloration, et tu me parleras aussi de Ritsuke tant qu'à faire que je connaisse bien les deux frères hein ?"

Elle souriait à Mitsuki.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Mar 15 Juil - 19:06
Invité
Invité
Anonymous
-Tu as eu un coup de foudre pour Satsuki, je t'avouerai que ça ne sera pas de tout repos...

Elle soupira en souriant pour ne pas là faire désespérer. Après tout Satsuki était un homme alors il avait tout au fond de lui un cœur qui pouvait être atteint par des sentiments mais cela demanderait beaucoup d'efforts, d'énergie et de temps à Yukilua alors serait-elle prête à ça? Mitsuki finit enfin sa cigarette puis l'écrasa sur le bord de la fenêtre avant que celle-ci lui échappe des mains et ne dégringole quelques mètres plus bas.


-La coloration oui, je pense en avoir une boîte dans ma nouvelle chambre, je reviens tout de suite attend moi vu que tu n'as pas le droit d'aller dans mon aile.

Mitsuki partie et revient vingt minutes plus tard. L'aller-retour lui aurait prit seulement une dizaine de minutes si elle n'avait pas eu à chercher dans sa chambre sa trousse avec ces affaires à cheveux et toutes ses boîtes de coloration. La demoiselle Shigure put remarquer qu'elle aurait aussi une personne avec qui elle partagerait la grande chambre. Au bout de quelques minutes elle avait enfin finit par la trouver et retourna dans la chambre de Yukilua au plus vite.

Une fois entrée.


-Désolée mais je ne connais pas encore ma chambre et puis en plus j'ai prit toutes mes boîtes de coloration si ça te tente et aussi ma trousse de coiffure si l'une de nous à envie de se couper un peu les cheveux.

Un changement de coiffure faisait toujours un peu de bien et donnait une nouvelle tête. Si il y avait eu une boîte de nuit elle se serait même sentit prête à ensuite partir faire la fête en boîte toute la nuit mais cela n'arriverait plus se dit-elle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne pouvait pas s'amuser!
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Mar 15 Juil - 20:05
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua aperçut son ami sortir de la chambre, elle s'allongea sur le lit puis se regarda dans le miroir en face d'elle. Elle attrapa sa longue chevelure châtain et puis regarda son visage dans celui-ci. Elle pensait qu'elle aussi devrait peut-être changer d'apparence, tant qu'à changer pour lui ou pour un autre, il fallait dès à présent effacer chaque élément de son passé pour pouvoir avancer vers un nouveau futur.

Elle espérait que Mitsuki ait plusieurs produits, qu'elle pourrait changer le joli visage fin de garçon manqué de Yukilua en un visage fin, radieux et surtout de la rendre jolie.

En apercevant son amie revenir avec plein de boites de colorations, elle sourit. Celle-ci lui racontait qu'elle avait ramené plusieurs boites et sa boite de coiffure. Yukilua semblait contente, elle contempla sa nouvelle amie.


"Mitsuki ! Après ta coloration, ça ne te dérange pas si je te demande de me changer de coiffure moi aussi ?" Peut-être qu'en repartant sur de bonnes bases Satsuki pourrait m'apprécier à ma juste valeur. Et comme je ne sais pas ce que je dois faire pour me changer totalement, je m'en remet à toi pour ma nouvelle coiffure et ma nouvelle couleur tu veux bien?"

Son regard était si triste. A la voir parler de Satsuki, on aurait dit qu'elle cherchait à savoir ce que c'était, ce qu'elle ressentait. Elle dévisagea Mitsuki qui souriait de la voir ainsi. Elle esquissa un sourire puis entama enfin..

"Bon allez zou, préparation de mixture et Go, coloration de Mitsuki en cours."

Elle rigola de se voir ainsi, jamais encore elle n'avait passé de temps comme cela avec ses amis et cela lui faisait déjà un bien fou.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Mar 15 Juil - 20:24
Invité
Invité
Anonymous
Mitsuki se mit à rigoler en ouvrant sa trousse de coiffure et pour mettre les ustensiles qui seraient utiles à disposition de Yukilua. Elle trouvait que la soirée s'annonçait bien et espérant que ça allait continuer. Elle pensait déjà à sa nouvelle coiffure et se dit qu'elle opterait simplement pour qu'on lui coupe les pointes qui devaient surement être abimée.

-Tu t'en remets à moi pour tes cheveux, laisse moi réfléchir à une couleur.

La demoiselle Shigure se mit à chantonner avec joie simplement se disant qu'elle n'allait pas prendre une troisième cigarette ou tout simplement résister à l'envie d'en prendre une.

-Tu m'as dit que tu voulais que je parle de Ritsuke. Par où devrai-je commencer? Ah, tout d'abord Ritsuke et le frère de Satsuki et ils sont faux-jumeau mais tu n'as pas encore eu l'occasion de le croiser. Il est posé, calme et très gentil. C'est une personne agréable, qui semble pas souvent de bonne humeur et qui a un sourire comme j'en ai jamais vue. J'adore son timbre de voix, si agréable malgré le faite que c'était un garçon. Parce qu'en général les filles qui craquent pour des garçons disent qu'ils ont des voix sexy mais moi je trouve pas la sienne sexy simplement agréable.

Elle fit cela en tendant la boîte de coloration à Yukilua. Bientôt elle dirait bye bye à ses cheveux bordeaux pour faire place à une couleur très foncée. Mitsuki aime beaucoup se colorer les cheveux et la prochaine fois elle sera obligée de les décolorer avant de les recolorer.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Mar 15 Juil - 21:07
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua écouta son amie lui raconter comme était le deuxième frère kurokawa. Plus calme, plus doux, plus gentil et certainement plus agréable que Satsuki. Elle essayait de voir comment pouvait être Ritsuke comparé à Satsuki, mais vu qu'ils étaient faux jumeaux cela n'aurait certainement servi à rien de s'imaginer l'un et l'autre. Elle avait encore le visage de Satsuki en mémoire. Cela l'agaçait elle essaya d'enlever celui-ci de sa mémoire mais rien n'y faisait. En attrapant la boite que Mitsuki lui donna, elle s'avachit sur elle en se maudissant de ne pas pouvoir s'enlever un garçon de la tête. Mitsuki rigola de ces paroles. Yukilua lui ébouriffa les cheveux afin de l'empêcher de se moquer de la pauvre Yukilua qui ne savait plus où se mettre.

Yukilua n'avait jamais fait de coloration, alors Mitsuki lui montra comment étaler la crème partout, puis dans quel sens et avant tout la préparation même de cette crème. Elle la regarda faire avec attention, elle ne voulait pas rater sa composition. Elle commença, mèche par mèche, dessous puis dessus jusqu'à ce que Mitsuki se retrouve peinturluré de crème sur tout le crâne. En la regardant bien Mitsuki ressemblait à un punk, les cheveux dans tous les sens. Yukilua pouffa de rire ce qui provoqua une petite bataille entre les 2 filles.

Yukilua se tu lorsque son amie lui réservait le même sort. Elle enfila un débardeur et se posa au pied du lit. Avant cela elle sortit un lecteur CD de son sac et le posa sur la fenêtre.


"Et si on s'écoutait de la musique ! =) Tu veux quoi j'ai de tout."

Elle sortit un CD de Jpop de la pochette de son sac à dos et quelques autres CD de tout genre de musique possible.

"Tiens regarde celui-là ça devrait nous aller !"

Elle enfila le CD de Jpop et laissa la musique se diffuser dans la pièce. Mitsuki commença alors à s'occuper de sa coiffure.

"Est ce que tu penses que j'aurai la force de casser la carapace de Satsuki comme tu l'as fait pour qu'il puisse m'apprécier également ? Enses-tu que cette coiffure et ce changement de look puisse m'aider à l'approcher ?"

Satsuki torturait l'esprit de Yukilua à tel point que cela lui échauffait les neurones.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Mer 16 Juil - 20:00
Invité
Invité
Anonymous
- Tu sais avec Satsuki comme je te l'ai dit il faut du temps Yuki, peut être briseras-tu sa carapace plus vite que tu ne le penses. Soit forte et il faut y croire simplement. Avec lui il ne faut pas aller plus vite que la musique mais aller simplement à son rythme à lui. C'est un garçon difficile mais je serai heureuse si vous étiez ensemble. Peut être que je me mettrai en couple avec quelqu'un mais pas Ritsuke car je dois préservée mes deux amitiés et ne pas dégrader leurs relations.

Mitsuki disait cela en fermant les yeux et dansant juste avec les épaules sur la musique qui se répandait dans la pièce. La brise glacée caressait leurs peaux et celle de la jeune Shigure rougissait, elle avait la peau délicate mais adorait la sensation entre l'apaisement et la douleur. C'était agréable de sentir qu'on avait une amie, toute proche là avec qui on peut faire des choses de filles et pas une colocataire avec qui tu partages un repas tous les quinze jours ou même une famille ou tu ne partages rien du tout à part les liens du sang. Et puis elle n'avait jamais eu d'autres amis que les frères mais ils étaient restés de longues années sans se voir et aussi n'avait jamais eu d'amies filles.

Elle était perdue dans ces pensées comme déconnecter du monde, par son moment de rêveries presqu'à en oublier ces cheveux qui changeront bientôt de couleurs ou ces petites rigolades avec Yukilua puis revenant au fur et à mesure elle se leva.

- Pendant qu'on laisse le produit agir dans mes cheveux je vais faire ta coloration Yuki, assied-toi.

Mitsuki le dit en souriant tandis que son amie s'asseyait. Elle prépara avec attention la mixture choisissant une couleur sombre car Yukilua avait décidée de lui confier ces cheveux et commença à en étaler mèches à mèches.

- Quand on aura rincer pendant que tes cheveux seront encore mouillés je vais te faire un petit dégradé sans perdre ta jolie longueur et aussi m'occupée de ta frange. Ca va être super. Tu sais j'ai eu le temps de travailler dans un salon de coiffure quelques mois c'était géant...
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Jeu 17 Juil - 17:55
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua fignolait quelques mèches sur la tête de Mitsuki, tout en essayant de ne pas en mettre partout vu qu'elle gigotait en dansant. Elle sourit quelques instant en voyant cela, elle pensa que Mitsuki, après cette soirée, irait un peu mieux après sa discussion avec Satsuki. Même si elle faisait semblant, au moins, elle semblerait heureuse...
Elle posa son regard sur la lune qui montait lentement au dehors. Mitsuki lui rappela, que, bien que Satsuki soit parfois doux, il ne serait pas facile de l'atteindre et que ceci pourrait être long. Elle ferma les yeux.


"Oui je sais Mitsu, mais pour lui, c'est comme si je pouvais attendre des années et des années! Tant qu'il sera là, ça me suffira !"

Elle avait dis ça sans même y réfléchir auparavant. Elle aperçut la jeune Shigure se lever et lui demander de prendre place à terre. Avant elle se dirigea vers le miroir et regarda son dernier reflet.

"Efface toutes traces de l'ancienne Yukilua! Désormais, je prend un nouveau départ dans ce château"

Mitsuki acquiesça . Yukilua regarda le reflet de son amie dans le miroir, qui lui montrait sa détermination. Elle revint s'assoir. Elle entendit Mitsuki évoquer le faite, qu'elle avait travaillé dans un salon de coiffure avant de venir ici. Yukilua savait donc, qu'en lui confiant ses cheveux, elle saurait lui offrir ainsi, un nouveau visage !

"Mitsu ! Satsuki, il aime quel genre de fille ? Tu sais, c'est idiot, mais si je peux aussi changer mon tempérament pour lui plaire je suis prête à le faire. Mais, aussi, j'aimerai qu'un jour tu me fasses rencontrer Ritsuke! J'aimerai connaître l'homme qui hante et tourmente tant ma seule et unique amie en ce monde ?"

Mitsuki pouvait voir sur le visage de son amie qu'elle semblait troubler. Yukilua l'était plus qu'elle ne l'imaginait. Jamais elle n'aurait songer à cela un jour aimer...
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Jeu 17 Juil - 18:17
Invité
Invité
Anonymous
- Pour croiser Ritsuke il faudrait que tu sois souvent dans la partie centrale du château mais je te le présenterai ne t'en fais pas. Après tout je suis sa meilleure amie. Et puis le genre de fille de Satsuki, je pense que se sont les filles à l'allure un peu comme lui. Chevelure noire de jais, plutôt silencieuse et pas forcément possédant ces mauvais côtés. En tout cas je suis pas son type je pense.

Mitsuki continua à étaler de façon uniforme la mixture colorante sur les longueurs de Yukilua qui avait des cheveux plus long qu'elle. Mais la jeune fille avait prévue le coup et en avait donc préparer un peu plus. Elle trouvait cette soirée amusante, comme si elle se trouvait avec une sœur qu'elle n'avait jamais eu à faire des trucs de filles comme dans une pyjama party. Elle observa leurs reflets dans le miroir comme pour graver la scène dans ces souvenirs.

- Moi je ne songe pas à faire ma vie avec Ritsuke, alors si il y a un garçon dans ce château qui me plait je crois bien que j'oserai sortir avec lui...me lancer dans une relation. A part des baisers provoqués en boîte par l'alcool je n'ai rien connue d'autre.

Toutes ses sorties en boîtes de nuit était finit à présent, heureusement qu'elle n'avait pas de problèmes avec l'alcool. Mais elle aimait tout de même en consommer de tant à autre juste pour le plaisir du goût.

- Ce soir se sera comme une pyjama party, on ne dormira pas, on ira se goinfrer dans la cuisine...aussi on se mettra de belles robes même si elles sont sexy ou bien trop sobre. Puis qui sait on va fumer comme des cheminées et ensuite quand il sera très tôt le matin là on va songer à s'endormir!

Mitsuki finit enfin de passer la totalité du produit dans les cheveux de Yukilua, à présent il fallait laisser le tout reposer avec dans rincer à l'eau tiède. Elle irait chercher dans quelques minutes des seaux d'eau chaude pour faire cela.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Jeu 17 Juil - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua voyait Mitsuki les contempler dans le miroir, Yuki sourit et fit un signe de victoire avec ses doigts. Elle écoutait Mitsuki lui proposer de passer la nuit à tout faire, à rester éveiller comme des soeurs, une pyjama party c'est vrai. C'était tellement amusant, elle n'avait jamais connu ça...

Elle dévisagea Mitsuki et se retourna une fois sa coloration faite. Elle s'assit sur le lit à côté de Mitsu. Elle caressa la joue de la jeune fille.


"C'est dommage que tu ne puisse pas dévoiler tes sentiments à Ritsuke, il faudra pourtant y songer, si j'arrive à conquérir le coeur de Satsuki ne t'ai tu pas dit que si j'arrivai à le rendre heureux, il aimerait que tu le sois aussi ?"

Elle appuya sa main sur hanche et se souleva tout d'un coup. Elle bougea quelques robes et en remarqua une assez jolie. Elle la porta devant elle, et sur le son de la musique sourit et commença lentement à danser au rythme de la musique. En attendant que leur coloration prennent, elles s'amuseraient à exécuter quelques pas de danse. Elle esquissa un sourire puis posa la robe sur le lit avant de se mettre à exécuter quelques figures de gym dans sa danse folle avec l'air l'enivrant.

Elle s'arrêta et laissa sa main descendre au nez de Mitsu. Elle l'invitait à entrer dans sa folie, tout oublier, ne laisser que les rires, et délaisser les pleures et la tristesse afin de se permettre un peu de bonheur, un peu de jeu pour effacer tout ce qui nous affaiblissait. Yuki se laissa tenter par une cigarette puis deux. Le temps de la coloration lui semblait presque trop court. Enfin après tout elles pourraient finir de se chouchouter leur beaux cheveux et qui sait s'inventer de nouvelles coiffures, afin qu'à chaque robes, une coiffure particulière soit attribuée.

Elle regarda Mitsuki et imaginait déjà les coiffures qu'elle lui préparerait. De jolies nattes remontées en chignon sur les côtés, de petits papillons accrochés à sa jolie chevelure noire. Mitsu semblait presque comme une jolie poupée, Yukilua pourrait enfin, avec son amie, laisser son cœur aller à tout ce qu'elle avait désirer faire auparavant sans jamais n'avoir pu gouter au doux gout de l'amitié ou de la fraternité entre sœurs.

Elle se cambra pour faire une salutation à Mitsuki afin de la remercier tout ce qu'elle faisait pour elles.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Sam 19 Juil - 16:47
Invité
Invité
Anonymous
Mitsuki attrapa la main de Yukilua et l'entraîna telle une princesse sur une piste de danse. Comme dans les contes de fée qu'elle avait lue et que sa mère ne lui avait jamais lue avant qu'elle ne s'endorme. Danser la valse, comme dans les films semblaient facile mais s'y essayer était très marrant quand on ne savait tout simplement pas s'y prendre. Les deux amies rigolaient, leurs cheveux étaient en train de prendre de la couleur et même peut être que les minutes d'attentes s'étaient écoulées tandis qu'elles décidèrent de se choisir des robes avant d'aller se rincer les cheveux ou tout simplement aller chercher de l'eau chaude pour l'emmener dans la chambre.

Mitsuki Shigure se prit à rêver qu'elle aurait surement un ou plusieurs princes dans le château Kurokawa mais ne tenta même pas de mettre le visage de Satsuki sur l'un d'entre eux car en général elle aimait pas se nourrir de faux espoirs, pour elle cette idylle ne verrait jamais le jour tout simplement parce que elle avait décidée de sacrifier ces sentiments pour deux amitiés.


- Je pense qu'on devrait aller se rincer les cheveux mais pas dans la chambre. Sinon on va tremper partout!

Elle dit cela en rigolant comme pour s'échapper de ces pensées. Souvent trop triste, elle n'aimait pas être pensif. Elle aurait bien voulue boire une petite vodka, juste pour le plaisir d'être soûle avec une petite cigarette en robe de princesse à rester au bord de la fenêtre priant le prince charmant de bien vouloir l'a kidnapper...juste pour un soir et lui faire croire que l'amour n'est pas que souffrance, qu'elle ne devrait pas avoir peur d'aimer ou s'ouvrir aux autres. Après tout, elle pourrait même avoir l'envie de sortir avec une fille ici, mais pas Yukilua. C'était son amie.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Dim 20 Juil - 21:43
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua dansait, une valse ? Non, cela ne risquait pas d'être cela, elle ne savait pas comment s'y prendre, elle regardait Mitsuki mais elle ne savait pas faire non plus ce qui la fit rigoler en tournoyant sur elle même puis emmener dans les pas de Mitsuki elle se pris à rêver, l'imaginant dansant au bras de Satsuki, lui dans un joli costume. Elle plissa les yeux en imaginant la scène du baiser puis rouvrit les yeux et se vit Mitsuki valser à son tour.

Elle s'arrêta en pensant qu'il était sûrement temps de laver ses cheveux, chose que Mitsuki lui affirma quelques secondes plus tard. Pile dans le timing. Yukilua ne savait pas vraiment comment cela fonctionnait, mais elle aimait qu'on s'occupe d'elle comme Mitsuki l'avait fait ce soir pour elle. Elle sourit à son amie et la regarda, elle lui attrapa le visage et l'embrassa sur la joue
.


"Arigato Mitsuki-chan"

Elle se pencha pour la remercier.

"Grâce à toi, je me sens bien ici, je te remercie d'être à mes côtés, vraiment merci tu es une, enfin non tu es la seule meilleur amie que je n'ai jamais eut merci beaucoup pour toute ton attention!"

Elle tenta de trouver quelques serviettes dans les armoires afin de les emmener dans la salle de bain, afin de mieux se rincer les cheveux. Une fois partit dans la salle de bain, elle commença par suivre toutes les instructions de Mitsuki. Elle rinça le front, puis la nuque pour finir par les mèches. Puis se fut à son tour d'être rincée, elle adorait qu'on lui touche les cheveux. Elle la remercia puis retourna dans la chambre, Mitsuki voulait fignoler sa coiffure. Pendant que celle-ci lui coupait les cheveux, elle regarda Mitsuki dans le reflet du Miroir et osa...

"Mitsuki ? Dans un si grand château il doit bien y avoir une salle de danse. Pourrais-tu m'y conduire après !" *l'air malicieux* "J'aimerai pouvoir m'amuser dans une grande pièce que l'on est la place de tournoyer =)"

Elle souriait rien qu'à l'idée de voir cette grande salle où elle pourrait exécuter tous ses enchainements sans aucun soucis d'espace. Elle aimerait pouvoir continuer à s'entrainer en tant que gymnaste, même si elle est emprisonnée ici, elle voulait pouvoir espérer continuer à se maintenir en forme. Et puis apprendre à danser tel une princesse pourquoi pas. Elle se complaisait à rêver ainsi comme une enfant! .
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Lun 21 Juil - 17:18
Invité
Invité
Anonymous
Les deux amies retournaient tranquillement à la chambre de Yukilua comme si elles partageaient toutes les deux la pièce mais Mitsuki était à l'aile opposée. Les jeunes filles enlevaient le surplus d'eau dans leurs cheveux mais la demoiselle Shigure fit signe à son amie qu'elle lui ferait sa coupe avec sa longue chevelure mouillée avant qu'elle ne sèche l'ensemble avec le sèche-cheveux. Une fois dans la chambre, elle s'empara de sa trousse à coiffure et prit ces ciseaux, son sèche cheveux, un masque hydratant pour les cheveux.

-Ce soir Yuki, tu auras une nouvelle coiffure... et nous avons la même couleur de cheveux c'est marrant. Je vais te faire une frange mais qui ne sera que sur une partie de ton visage et ne couvrira pas entièrement ton front. C'est à dire que ta frangue sera en dégradé, court d'un côté et long de l'autre mais aussi te couper la longueur de tes cheveux en dégradé. Tu n'as pas le choix tu m'as confiée tes cheveux.

Mitsuki espérait que cette coupe plairait à Satsuki. Elle commença d'abord par étaler et faire pénétrer la crème hydratante sur l'ensemble de la chevelure de sa jeune amie pour que plus tard la chaleur du sèche cheveux ne déshydrate ces longs cheveux. Puis elle put enfin commencer la coupe de cheveux. Mitsuki coupa les pointes abîmées avant de lui faire le dégradé de sa frange qui lui prit tout de même une quinzaine de minutes car elle ne voulait pas rater la nouvelle coupe de Yukilua. Le dégradé de la longueur ne prit que cinq minutes puis elle se mit enfin à sécher les cheveux.

-Il manque plus qu'à finir de sécher le tout et tu pourras voir le résultat après un petit coup de peigne...

La jeune Shigure était fière d'elle, elle mit du temps à sécher les cheveux de Yukilua avant de s'armer du peigne et tout coiffer. Cela prit une vingtaine de minutes car Mitsuki voulait que son amie soit parfaite...elle eu enfin finit.

-Tu es toute belle...maintenant je sèche mes cheveux et puis on met les robes oki?
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Lun 21 Juil - 18:42
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua s'installa devant Mitsuki et acquiesça.

"Vas y Mitsu-chan ! Fait de mes cheveux ce que tu penses être le mieux. Je te fais confiance!"

Elle lui fit un clin d'œil et attrapa son portable. Elle commença par effacer les numéros qu'elle ne désirait plus voir apparaitre, comme celui de son ancien bourreau, ou encore les numéros de ses anciennes amies, qu'elle n'avait jamais rappelé trop honteuse de ce qu'elle était devenue. Elle ferma les yeux puis décida de rayer définitivement tous les noms de son portable. "Supprimer" voilà ce qu'elle fit de tous ces numéros vident et sans images réellement nette dans sa tête. Elle n'arrivait, de toute manière, plus à mettre de visage sur certains noms et d'autres sans savoir à qui appartenait le numéro. Ceux ou celles de sa classe, qui avait cru pouvoir se lier d'amitié avec elle. Avant de devenir cette esclave sans âme, Yukilua était une personne forte, avec un bon caractère assez perturbateur, mais tellement entourée. Comment avait-elle pu se renfermer sur elle même ? La honte de devenir ainsi l'esclave d'un homme ou devenir si inutile au point de finir une voleuse de bas étage ? Elle ne savait pas mais elle effaçait cette vie pleine de regret. Quoiqu'il advienne, le château serait son nouveau départ, maintenant et plus tard, elle ne se rappellerait plus que des instant passés en ce lieu.

Elle était perdue dans ses songes, quand Mitsuki l'interpela. Elle avait finit sa coiffure. Mitsuki avait mis beaucoup de temps et de patience pour faire plaisir et faire attention à Yukilua. En voyant le résultat, Yukilua pleura. Tout ça, ce changement, cette coiffure, elle avait comme changée de tête. Elle leva les yeux encore pleins de larmes vers Mitsu et la serra dans ses bras.


"Merci Mitsu! Grâce à toi, maintenant, je sais que je peux tout recommencer!"

Elle essuya ses larmes et regarda les robes sur le lit.

"Mitsu, on s'habille ? Et on va se prendre pour des princesses à faire voleter dans les airs nos belles robes pour fêter notre amitié et notre soirée ? On va s'amuser jusqu'à s'écrouler de fatigue, nee ?"

Elle souriait tellement, que même la lumière n'aurait pu autant illuminer son visage. Elle enfila sa robe et se retourna vers Mitsuki.

"Je suis prête à attendre le temps qu'il faudra, mais grâce à toi, je sais qu'un jour, Satsuki et moi, on sera ensemble! Je te promet de tout faire pour y arriver! Et tu seras la première au courant de tout, Mitsu grâce à toi, je sais que je peux y arriver Mitsuki !"

Elle lui en fit la promesse.
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Mar 19 Aoû - 18:34
Invité
Invité
Anonymous
Mitsuki Shigure ne dit rien, se contentant simplement de sourire à Yukilua...au bonheur de sa nouvelle amie. La jeune fille prit le sèche cheveux et se mit à reprendre la chaleur de l'appareil sur l'ensemble de sa chevelure. Peigner et sécher en même temps, action éprouvante et longue mais fallait quand même s'exécuter et Mitsuki devait bien se coiffer. Avec l'expérience qu'elle avait eu en salon de coiffure, elle allait beaucoup plus vite et aussi possédait les bons gestes.

-Tu peux commencer à t'habiller, j'ai bientôt finit...

Il manquait plus qu'à la jeune femme de donner un sens à ces cheveux puis après dix minutes elle enfilait déjà une magnifique robe blanche bustier, en satin qu'elle aimait beaucoup. Elle l'a trouvait très élégante, charmante et d'une belle simplicité. Yukilua et elle, telle deux jeunes filles se préparant à se rendre à un bal se vêtir de deux magnifiques robes. Mitsuki s'imaginait presque à danser avec lui Ritsuke et puis aussi à faire la folle avec Yuki. Elle mit une paire de ballerine blanche afin de pouvoir danser dans sa robe.

-Nous allons danser dans la salle de ball...si il y en a une bien sûre sinon dans le hall !!!

Elle se sentait déjà assez enjouée, danser encore et encore jusqu'au bout de la nuit? A ne plus pouvoir en marcher peut être. Mitsuki regarda Yukilua, elle se sentait déjà prête à sortir de la chambre comme si le bal avait déjà commencer et qu'un prince l'attendait encore au pied des escaliers...
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Sam 23 Aoû - 17:05
Invité
Invité
Anonymous
Yukilua acquiesça à son amie. Elle se dirigea lentement vers l'armoire en touchant encore sa chevelure chaude. Elle tenait une mèche de ses cheveux dorénavant de couleur noir sombre, ce qui lui donnait un air plus sérieux moins enfantin. Elle sortit de l'armoire, une robe de couleur sombre comme à son habitude. Yukilua détestait les couleurs chaudes, les couleurs froides lui allaient parfaitement bien. Elle la posa sous ses yeux. La robe était assez longue et trainait au sol, mais le devant de celle-ci remontait légèrement jusqu'à ces genoux. Elle avait un nœud qui lui tombait sur le bas des reins et le haut formait un joli décolleté.
Le dessus des bras était transparent, et filait jusqu'à ses coudes pour se terminer en longueur, avec le voile pendant. Bleue de nuit sombre, tel était la couleur ou comment on pouvait le définir.

Yukilua chercha dans la pièce. Mais elle n'avait pas l'habitude de ce genre de vêtement, ainsi aucune chaussure ne pouvait aller avec sa tenue. Elle ferma les yeux et se résigna à se diriger vers la soit disant salle de bal, si elle existait, avec son amie.


"Mitsuki, es tu prête ? Moi je suis parée"

Elle lui fit un clin d'œil et posa la main sur la poignet.

"Rassure moi, je n'ai pas l'air d'une idiote en robe ? Je n'ai jamais porter ce genre de tenue avant. J'espère ne pas rencontrer Satsuki maintenant, j'aurai peur qu'il croit que j'ai fait ça uniquement pour lui."

Elle baissa la poignet de la porte.

"Nan et puis ce n'est pas grave hein ! Après tout j'ai fait tout ça pour arriver à changer et ce grâce à toi je ne dois plus reculer"

Elle attrapa Mitsuki par la main et l'entraîna avec elle. Elle s'arrêta à un croisement.

"Par où ?"
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   Dim 24 Aoû - 20:50
Invité
Invité
Anonymous
- Oh non tu n'es pas ridicule, tu es magnifique Yuki...

Mitsuki admirait son amie, elle pensait sincèrement ces mots... La robe lui allait à ravir et elle non plus n'en avait jamais porter mais se sentait comme une princesse. A présent fallait trouver dans cette immense château la salle de bal mais pour être sincère Mitsuki Shigure ne connaissait pas le château mais juste la cuisine, le hall, les dortoirs des deux ailes et un peu de l'extérieur. les deux amies étaient à égalités et devrait chercher un moment. Après réflexion si c'était une salle de bal cela voudrait dire que tous les habitants du château Kurokawa y aurait accès.

- Je pense que la salle de bal est dans la partie principale du château, que tout le monde y a accès. Yuki, en faite je ne connais pas plus le château que toi...je suis arrivée à peine un jour avant toi. J'y avais jamais mit les pieds avant...

La jeune fille se sentait un peu bête, mais se serait amusant de chercher à deux. Elle attrapa la traîne de sa robe d'une main et la main de Yukilua dans l'autre s'engouffrant hors de la chambre dans les couloirs froids des dortoirs...heureusement qu'il n'y avait pas de quoi faire peur...on pourrait presque penser à un film d'horreur voyant surgir n'importe qui. A présent les jeunes filles cherchaient la salle de bal se dirigeant vers la partie principal et commune du château des frères Kurokawa. Quel drôle d'aventure de princesses.

-Yuki, on va trouver je pense que arriver au hall on y verra la porte qui mène à la salle de bal et on va pouvoir enfin s'amuser.

D'un sourire rassurant, Mitsuki prononça ces mots... elles commençaient à descendre les escaliers menant au hall...


(( sortie de la chambre ))
Sujet: Re: Nuit entre Amies [Yukilua & Mitsuki]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum