Tsurara Hanazawa 07kvRhG


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Tsurara Hanazawa

Sujet: Tsurara Hanazawa   Dim 7 Sep - 0:29
Invité
Invité
Anonymous
Nom : Hanazawa

Prénom : Tsurara

Surnom : Tsury

Âge : Je me permets de demander d'ajouter deux années à Tsury, elle aurait alors 18 ans, car je pense que c'est plus pratique de pouvoir RP avec un personnage majeur, si je ne peux pas ce n'est pas grave Very Happy ...

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Physique (5 lignes minimum) : Tsurara est une jeune femme que l'on pourrait décrire comme une personne sans grande originalité, aucun signe bien précis ne la différencie des autres Japonaise de son âge, mais c'est en partie ce qui construit son charme discret et caché. Deux petits yeux noisette à la jolie couleur de la nuit ornent son doux visage, lui donnant un attrait encore plus mystérieux, ils sont toujours pétillants et brillant, démontrant le caractère volage et naturellement heureux de la jeune femme. Des cheveux noirs jais descendent en cascade jusqu'à ses épaules, évoquant pour les plus imaginatifs un troupeaux de mustangs sauvages dévalant les praries, ivre de liberté, tout comme elle, ils sont extrèmement lisses et sont toujours remarquablement bien coiffés grâce aux bons soins de leur propriétaire. Une bouche parfaitement accordée avec le reste de son visage enfantin, un fin ruban rose constratant avec ses cheveux noirs comme la nuit, tout cela dans une fine douceur se reflétant sur son visage.

Caractère (5 lignes minimum) : Si on devait résumer en quelques mots, on dirait parfois complexe, caractérielle, intelligente, a bon fond mais est très franche et parfois bien trop entêtée. La jeune femme est d'une intelligence naturelle. Pour commencer ce n'est ni une meneuse ni une suiveuse. Elle passe parfois pour solitaire mais pas vraiment. Bien qu'elle soit des plus amicales, Tsurara peut se montrer très désagréable et rancunière. La rancune oui c'est son très gros défaut. Elle n’a juste fait en sorte de ne pas parler pendant deux ans à sa confidente juste parce que celle-ci lui avait fait une histoire sur une chose qu'elle aurait fait soi-disant, ce qui n'était pas le cas. Sa fierté est parfois sans égal et ne peut admettre la moindre erreur à certains moments. Personne doit lui dire ce qu'elle doit faire sous prétexte qu'elle parait gentille, inoffensive et douce... Ce ne sera pas toujours le cas ! Elle est très protectrice envers ses amies mais préfère toujours régler les choses par une façon intelligente, sauf quand c'est elle qui est au coeur du problème. En fermant les yeux sur ça et sa nervosité extrême, elle est tout à fait 'normale' et sait faire preuve d'une patience admirable. Le problème est qu'elle est imprévisible, elle ne laisse pas paraître tout de suite qu'elle est en mauvaises conditions... C'est un peu l'effet 'paf' ! Mais à tout autre moment elle est enjouée, marante et cool. Sa qualité est sûrement sa compréhension, elle comprend facilement les autres et sait les écouter. Pour terminer elle a du mal à dire des choses du genre : "Je t'adore" "Je tiens à toi"...

Histoire (10 lignes minimum) : Tout commença par un dimanche pluvieux d’Octobre, Tao Hanazawa, un homme d’une vingtaine d’année traînait dans le parc municipale d’en bas de chez lui avec ses amis de l’époque, au même instant, Konoka Lee promenait son chien dans le même parc. Leur rencontre fut inévitable, pour Tao ce fut le coup de foudre, Konoka, elle, l’avait à peine remarqué, il la regarda s’éloigner le cœur lourd avant de partir avec ses amis. Dès lors, chaque jour il attendait ici, dans l’espoir de la voir, à chaque fois, il la voyait mais n’osait pas l’aborder. Jusqu’au jour où Konoka vint d’elle-même vers lui, de fil en aiguille, l’amour laissa place à l’indifférence et un an plus tard, on célébrait le mariage le mariage de Monsieur et Madame Tao Hanazawa. Ils vécurent heureux ainsi pendant trois ans.

De leur union naquirent deux enfants, la première se nommait Jade, une petite brune avec un handicap assez gênant, elle était aveugle, les parents eurent peur de déceler chez l’un des deux une anomalie génétique qui affecterait leur fille. Ils hésitèrent longtemps avant de refaire un enfant, et Tsurara naquit tout de même, un vendredi 13 Novembre, sans aucune anomalie notoire ni aucun trouble du comportement. Les deux filles avaient exactement 6 ans et sept moi d’écart, ce qui ne les empêchaient pas d’être pourtant très complice ! Pourtant, alors que Jade passait le cap des 16 ans, elle mourut d’un cancer généralisé, une maladie causé par son anomalie génétique congénitale.

Après ce drame, les parents se mirent à surprotéger leur cadette, étant toujours aux petits soins pour elle, mais cela voulait aussi dire qu’elle n’avait pas le droit de sortir sans être accompagnée, d’aller à des fêtes où des anniversaires, d’aller seule à l’école, ... Bref, Tsury à vécut une enfance pour le moins pénible, étant totalement attaché et bridé par ses parents qui ne se décidait pas à laisser de côté leur paranoïa pour lui donner quelque peu de liberté.

C’est sûrement la frustration de la jeune brune qui la força à sortir un soir, sans prévenir qui que ce soit, pour se rendre avec ses amis dans la forêt avec en perspective une jolie séance de spiritisme ayant pour but de satisfaire l’appétit de frayeur des jeunes adolescents. Elle était arrivée sur les lieux avec la ferme intention de ne pas s’éterniser. La séance s’était déroulée sur le mieux jusqu’à ce qu’un vent de panique s’agite sur le petit groupe, les dispersant aux quatre coins de la forêt. Après avoir marché deux jours sans boire ni manger, Tsurara était venu s’effondrer dans le hall du château Kurokawa, épuisée et affamée.


Liens avec les autres persos: Aucun à prioris


-------------------------------------------------------------------


Comment avez vous trouvé le forum ? : Pub sur Visual Story =)

Votre présence sur le forum (de 1 à 10) : 4 ou 5

Star sur l'avatar : Maki

Autre chose ? : Nada ^^
Sujet: Re: Tsurara Hanazawa   Dim 7 Sep - 0:33
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ^^
Sujet: Re: Tsurara Hanazawa   Dim 7 Sep - 0:35
Invité
Invité
Anonymous
Merci Very Happy !
Sujet: Re: Tsurara Hanazawa   Dim 7 Sep - 11:23
Akumu Eikyuu
Admin
Akumu Eikyuu
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
test1: Lui-même, le cadavre de son frère à ses pieds
test2:
Bienvenue !
Ta fiche est parfaite, j'aime bien ta façon d'écrire. Enfin bref... moi qui me lance dans les compliments.... ¬¬

Donc pour l'âge, ça n'a pas grande importance donc oui tu peux le changer.

Bien évidemment, ta fiche est validée.
Tu peux commencer à jouer.
Sujet: Re: Tsurara Hanazawa   Dim 7 Sep - 19:17
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !! (Kyaah !! Maki-chan est une de mes actrices préférées !! x3 )

A plus tard sur le forum ! lo/
Sujet: Re: Tsurara Hanazawa   Dim 7 Sep - 19:38
Invité
Invité
Anonymous
Merci I love you !!
Sujet: Re: Tsurara Hanazawa   Lun 8 Sep - 8:51
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi Tsurara-chan, enfin une autre fille, encore et encore XD...

J'en connais deux qui doivent se lécher les babines cheers

C'est vrai j'adore cette actrice aussi, c'est l'une des plus connues, j'adore quand elle joue dans certains dramas I love you
Ah enfin contente de te compter parmi nous x) (<= certains comprendront bien pourquoi je ris ici XD)
Sujet: Re: Tsurara Hanazawa   Lun 8 Sep - 18:25
Invité
Invité
Anonymous
Merci ^^ ( pas l'impression de se répéter à chaque message >.< X) )
Sujet: Re: Tsurara Hanazawa   Dim 28 Sep - 13:30
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ^^
Sujet: Re: Tsurara Hanazawa   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum